miss ronde 2011

S

Soomy

Non connecté
YouTube - Et la Miss Ronde France 2011 est...

Marion, Miss Ronde France 2011, veut faire « passer le message de la tolérance »

AFP

« Je suis très fière, c’est un grand honneur pour moi. J’espère être un modèle pour toutes les filles rondes. » Marion Bogaert, 19 ans, a été élue Miss Ronde France 2011. L’élection a eu lieu vendredi soir à la Cité de la dentelle de Calais (Pas-de-Calais).

Née à Mantes-la-Jolie, mais installée à la Roche-sur-Yon en Vendée depuis un an, Marion se présentait à l’élection pour la première fois. « Je trouvais ça fun et surtout je souhaite faire passer le message de la tolérance. C’est très important pour moi. On peut être ronde et jolie. Du moment que l’on s’accepte », explique la dynamique jeune femme.

Marion (1,70 m pour 95 kilos) a reçu des mains de la Miss 2010, Sabine Jazmati, une Strasbourgeoise de 31 ans (78 kilos pour 1,62 m), le diadème et l’écharpe de dentelle floquée d’argent consacrant chaque année depuis 2005 la jeune femme aux rondeurs les plus agréables. Miss Ronde s’adresse aux femmes dont le poids est d’au moins six kilos supérieur à leur taille (56 kilos pour 1,50 m, par exemple).

De retour hier soir à la Roche-sur-Yon, « avec des contacts, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant », Marion était déjà très sollicitée par la presse. « J’essaie de redescendre de mon nuage », souligne la jeune femme, qui est à la recherche d’un emploi. Gageons que cette élection devrait lui ouvrir des portes.

http://www.ouest-france.fr/actu/act...a-tolerance-_-1619811------85191-aud_actu.Htm
 
S

Soomy

Non connecté
Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.

Elle fait flipper :eek: trop laid
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.

elle a un visage magnifique
mais son corps fait fliper !

elle aurait pas du perdre ces 7 kg
7mara 8adi ! :eek::D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
pr la maigre je suis trop d'accord avec toi vaux mieu qu'elle épouse un poto et se cacher,

Mais aussi une qui est trop ronde, désolé mais ça passera pas lool...

Mais grave ! en + certaines elles font encore des regimes en etant toutes secs gaa3 !

Non mais je dis pas obese mais tu preferes une femme avec des rondeurs ou une toute sec de chez sec ? :D telle est la question
 

R.Chakib

Artist
Mais grave ! en + certaines elles font encore des regimes en etant toutes secs gaa3 !

Non mais je dis pas obese mais tu preferes une femme avec des rondeurs ou une toute sec de chez sec ? :D telle est la question

je prefere ni la maigre ni l'obese je prefere les formes correcte un peu remplie mais pas trop comme une bagra :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
pareil pour les hommes
un homme maigre : t'auras peur de la casser :D
un homme trop gros : vite essouflé, et qui ne peut pas trop bouger
 
Stephanie Naumoska, finaliste de Miss Autralia, a suscité une polémique en raison de sa maigreur.

Une partie de la presse australienne a critiqué le silence des juges face à Stephanie Naumoska, qui s’est présentée devant eux “la peau sur les os” (1m80 pour 49 kilos). La jeune fille a même avoué avoir perdu 7 kg en trois semaines en prévision du concours, ce qui a encore plus choqué la presse australienne.

Cela n’a cependant pas empêché le jury de la sélectionner parmi les dix finalistes de Miss Australia.

Interrogé par la presse, le président du concours ne s’est pas montré choqué outre mesure, malgré la mise en garde des médecins sur sa maigreur morbide synonyme de probable anorexie. Car selon lui, son physique tient à ses origines: “c’est typiquement macédonien”, a-t-il déclaré.

Quand à l’intéressée, elle a démenti être anorexique, insistant sur le fait que son corps était naturellement constitué ainsi.
tfou
ca ma fait peur ce corps
on dirait un insecte
trooooop maigre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sinon miss ronde est tres belle je trouve
en tt cas elle detrone de loin miss france du visage


elle a un visage fadasse la miss de cette année
mais c'est la 1ere mis (je crois) qui a des nénés dignes de ce nom ! :D

on peut pas tout avoir
visage ou seins
faut choisir :rolleyes:

j'ai bu ... je suis un peu pompette
 
S

Soomy

Non connecté
elle a un visage fadasse la miss de cette année
mais c'est la 1ere mis (je crois) qui a des nénés dignes de ce nom ! :D

on peut pas tout avoir
visage ou seins
faut choisir :rolleyes:

j'ai bu ... je suis un peu pompette

mdrr bien dit

oui miss Bretagne est mignone mais plutôt "lambda" finallement
Malika menard etait vraiment belle, elle
 
Haut