Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
Tu la trouve comment ?Jirai la voir pour me signer un autographe
On souhaite à la jeune la reussite dans ses etudes inchallah.
Tu la trouve comment ?: )
Les études c'est important ouiAzul Fellak amsawad,
Elle est tres tres jeune et esperons que cette appelation de miss à son age surtout ne va pas influencer son comportement !!!
C'est pour cela que j'ai pensé à ses etudes![]()
Les études c'est important oui![]()
Magnifique paysage !Moi je vote pour cette beauté, la miss des paysages :![]()
La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
Salam,La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!![]()
C'est quoi "Miss Rose" ça récompense quoi exactement ?
concours de couscous ,quoi![]()
J'en doute pas , mais la plupart de filles réfusent de participer pour des raisons qu'on connais tous ...Salam,
elle est la plus belle parmi celles qui ont accepté de participer à ce concours, y'a des filles bien plus jolies par là-bas ; )
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!![]()
Oui? C'est moi. .blablabbllaabla .
ah bon? elle a fait du couscous?
ah non
je rigole miss
Quoi?mozien .......a lala moulati
![]()
Quoi?En fr stp.
Soeur bla? Hehetant mieux .............. sur bla
ton pseudo veut dire quoi ?
Soeur bla? Hehe
Mon pseudo ne veut rien dire. Ça vient du bla du bladi.
el é vrmt moche hihihihi en plus c rhram c concour pfff