Miss univers 2013 participe au casa fashion show !

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
  • H24info.

• Gabriela Isler, Miss Univers 2013, participe à la 4e édition du Casa Fashion Show qui se tient 12 avril 2014 au Sofitel de Casablanca.

Fashionastas fashionistos, le Casa Fashion Show arrive à grand pas. Pour la 4e éditio, un thème osé (et c'est le cas de le dire) a été choisi : "j'ose donc je suis". "Le Casa Fashion Show est un hommage à la femme marocaine citoyenne du monde, résolument tournée vers l’avenir, jonglant avec les tendances comme symboles de son émancipation", explique Kenza Cheddadi organisatrice de l'évènement.

Marrainé par l’actrice américaine Marisa Berenson, petite fille de la créatrice Elsa Schiaparelli, l’événement se tiendra en présence d’un parterre de stars. Gabriela Isler, Miss Univers 2013, sera le mannequin vedette du show. Karima Adebibe (ex Lara Croft), William Carnimolla, l’actrice Delphine Chaneac ainsi que les chanteuses Aline Lahoud (star de the Voice) et Elodie Frégé seront également de la partie.

Au total, 22 mannequins internationaux de renom défileront avec du Roberto Cavalli, Emporio Armani, Dsquared, Emilio Pucci, Fausto Puglisi, Liu Jo, Philipp Plein, Pinko, Pronovias, Pierre Balmain ou encore Said Mahrouf. La chorégraphie est signée Hakim Ghorab (scénographe de The Voice, des Enfoirés, des NRJ Music Awards ou encore de la comédie musicale Robin des Bois)

elle été passé sur 2m........

gabriela-isler-c-dr.jpg

naaaaaaaaaaaan t'es sérieuse??? :eek:

bah oué .. vous avez pas remarqué que les critères de la beauté c'est autour d'avoir des lèvres pulpeuses un nez fin des joues gonflés .. un ventre plat des fesses bombés ..
à votre avis c'est seuls les stars qui ont ces critères elles sont des êtres humains comme nous .. pq ? merci à la chirurgie on peut pas nier que ça rajoute de la beauté et des cas du charme
regarde maryline monroe ^^

Pièces jointes

• eye_on_stars_640_01.jpg
    eye_on_stars_640_01.jpg
    53.4 KB · Affichages: 74
  • stars_b4a_surgery_19.jpg
    stars_b4a_surgery_19.jpg
    24 KB · Affichages: 65
  • stars_before_after_plastic_surgery_39.jpg
    stars_before_after_plastic_surgery_39.jpg
    37.3 KB · Affichages: 62
  • 0.jpg
    0.jpg
    13.3 KB · Affichages: 73
  • marilyn-monroe-plastic-surgery2.jpg
    marilyn-monroe-plastic-surgery2.jpg
    31 KB · Affichages: 64
  • Before-and-After-Marilyn-Monroe-Plastic-Surgery-with-Chin-Implants.jpg
    Before-and-After-Marilyn-Monroe-Plastic-Surgery-with-Chin-Implants.jpg
    181.9 KB · Affichages: 61
voilà sans mak up et surtout sans chirurgie
bah oué .. vous avez pas remarqué que les critères de la beauté c'est autour d'avoir des lèvres pulpeuses un nez fin des joues gonflés .. un ventre plat des fesses bombés ..
à votre avis c'est seuls les stars qui ont ces critères elles sont des êtres humains comme nous .. pq ? merci à la chirurgie on peut pas nier que ça rajoute de la beauté et des cas du charme
regarde maryline monroe ^^

HA oué en effet je suis choqué!!!!:eek:
mais les miss sont pas naturelles c'est pas interdit la chirurgie?

ma3andkom matkhabiw diro masque twelliw des PD ! lahoma khalikom bagass tayahine :D
iwa l'mouhim on en revient à ce que je disais. 7na kan banou men louwel 3la wjehna l'7a9i9i.
s7abate l'maquillage kay tel3o l'expectation fellouwel ou kay sde9 bnadem mesdome men be3d.
dakchi 3lach kay 3ejbouni derriates li ma kay tmakiyawch, ila 3ejbatek fel lowel teb9a dima 3ajbak.

iwa l'mouhim on en revient à ce que je disais. 7na kan banou men louwel 3la wjehna l'7a9i9i.
s7abate l'maquillage kay tel3o l'expectation fellouwel ou kay sde9 bnadem mesdome men be3d.
dakchi 3lach kay 3ejbouni derriates li ma kay tmakiyawch, ila 3ejbatek fel lowel teb9a dima 3ajbak.

wa f saraha !! li zwina raha zwina maquillage makizidch chi haja .. b nisba les stars tiziiid pq ? hit 9adiya fiha les retouches o mak up dyal les professionnel .. ama hada maquillage dyalna halto channel machi hiya gloss ta3 7dh f 9isariya darba fih chemch dyal simana o made in china :D

Retour