Miss univers 2013 participe au casa fashion show !

ça fait plaisir hein???? :D
mais regarde! on ne dirait pas la meme personne c'est fou ce que la chirurgie et un bon maquillage peuvent faire:eek:
j'ai toujours trouvé les maghrébines très très jolies et plus naturelles que pas mal de créatures alors qu'on a tendance à se faire descendre et critiquer par nos propres compatriotes...
@casawyaa, : tu peux avoir une poitrine opulente et un ventre plat je suis d'accord mais il est impossible d'avoir un ventre aussi bien dessiné avec une grosse poitrine tout bonnement pas possible...un ventre dessiné necessite une énorme perte de poids et que du muscle sachant que à la base une poitrine c'est de la graisse :) la perte de poids n'est JAMAIS localisée mais globale

Dernière modification par un modérateur:
mais regarde! on ne dirait pas la meme personne c'est fou ce que la chirurgie et un bon maquillage peuvent faire:eek:
j'ai toujours trouvé les maghrébines très très jolies et plus naturelles que pas mal de créatures alors qu'on a tendance à se faire descendre et critiquer par nos propres compatriotes...
@casawyaa, : tu peux avoir une poitrine opulente et un ventre plat je suis d'accord mais il est impossible d'avoir un ventre aussi bien dessiné avec une grosse poitrine tout bonnement pas possible...un ventre dessiné necessite une énorme perte de poids et que du muscle sachant que à la base une poitrine c'est de la graisse :) la perte de poids n'est JAMAIS localisée mais globale

Oui c'est clair perso je préfère comme je suis .....:love::love::love: sans chirurgie .....
ben sauf si elle a fait une lipo du bide ....ça se peut ....je connais des filles avec un ventre très plat et des poitrines généreuses sans chirurgie....

@popoya, je ne dis pas que ça n'existe pas nuance je dis qu'avec un ventre aussi sculpté c'est peu probable d'avoir une grosse poitrine
je fais partie d'ailleurs des filles à la poitrine généreuse et au ventre plat :D que je suis chanceuse ( mais pas sculpté quoi!)

wa f saraha !! li zwina raha zwina maquillage makizidch chi haja .. b nisba les stars tiziiid pq ? hit 9adiya fiha les retouches o mak up dyal les professionnel .. ama hada maquillage dyalna halto channel machi hiya gloss ta3 7dh f 9isariya darba fih chemch dyal simana o made in china :D
détrompe toi, l'maquillage + tassa + ambiance mdalma dial chi bar awla boite ça crée des grosses surprises au réveil :D
c'est vrai que li zwina raha zwina sans maquillage mais li khayba te9der twelli we7da okhra avec le maquillage, le rembourré, le brushing ...

@popoya, je ne dis pas que ça n'existe pas nuance je dis qu'avec un ventre aussi sculpté c'est peu probable d'avoir une grosse poitrine
je fais partie d'ailleurs des filles à la poitrine généreuse et au ventre plat :D que je suis chanceuse ( mais pas sculpté quoi!)

Non mais sérieux les filles a vous entendre on dirait qu elle a des abdos en béton cette fille. Elle a juste le ventre plat...
Et sinon je connais pas mal de filles tres filles avec un tour de dos minuscule 75 ou 80 et un bonnet D

détrompe toi, l'maquillage + tassa + ambiance mdalma dial chi bar awla boite ça crée des grosses surprises au réveil :D
c'est vrai que li zwina raha zwina sans maquillage mais li khayba te9der twelli we7da okhra avec le maquillage, le rembourré, le brushing ...

t'es au courant bravo 3lik .. dahaktini ( l'maquillage + tassa + ambiance mdalma dial chi bar awla ) :D:D:D

tu raison pogoss....aandak assahh...chouf hadou........
enfant-star-de-nos-jours.jpg
.........

avant/après on constate qu'elle a de beaux traits naturels et que le travail chirurgie au niveau des dents changent le sourire! pour le reste! comme bcp de femme! make up! sourcil épilé et voilà un visage différent ^^

c'est une très jolie femme

tiens t'es pas jalouse aujourd'hui je vois que mon post porte ces fruits :love:

HA oué en effet je suis choqué!!!!:eek:
mais les miss sont pas naturelles c'est pas interdit la chirurgie?
C'est interdit qu'en France, c'est pour ça qu'elle gagneront jamais miss monde ou univers... Les meufs se retrouvent chaque année face a des miss plastique.
J'avais vu un reportage, dans certains pays c'est devenu un réel business notamment au Brésil et au Venezuela

Dernière édition:
C'est interdit quand France, c'est pour ça qu'elle gagneront jamais miss monde ou univers... Les meuf se retrouvent chaque année face a des miss plastique.
J'avais vu un reportage, dans certains pays c'est devenu un réel business notamment au Brésil et au Venezuela

Oui c'est pour ça! je me demandais pourquoi justement....ben la France est anti chirurgie c'est clair ...par rapport au reste du monde ....

elle s'est transformée en jolie .. :D
C'est interdit qu'en France, c'est pour ça qu'elle gagneront jamais miss monde ou univers... Les meufs se retrouvent chaque année face a des miss plastique.
C'est très bien que ça soit interdit. Parce que tu évalues quels critères de beauté sinon ?
Dans ce cas là c'est pas des femmes qui sont évaluées, c'est plutôt des chirurgiens plastiques....Au final quel est le chirurgien qui a fait le meilleur travail....Aucun intérêt dans un concours de beauté...

Dernière édition:
C'est très bien que ça soit interdit. Parce que tu évalues quels critères de beauté sinon ?
Dans ce cas là c'est pas des femmes qui sont évalués, c'est plutôt des chirurgiens plastiques....Au final quel est le chirurgien qui a fait le meilleur travail....Aucun intérêt dans un concours de beauté...

et surtout malheureusement celles qui ont plus de frics gagnerai et les pauvres jamais .....c'est de la discrimination ....

Retour