Neytha
VIB
J'ai envie de croire quand même que parmi les miss monde et univers il y'a eu de vrais beautés non refaiteset surtout malheureusement celles qui ont plus de frics gagnerai et les pauvres jamais .....c'est de la discrimination ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie de croire quand même que parmi les miss monde et univers il y'a eu de vrais beautés non refaiteset surtout malheureusement celles qui ont plus de frics gagnerai et les pauvres jamais .....c'est de la discrimination ....
J'ai envie de croire quand même que parmi les miss monde et univers il y'a eu de vrais beautés non refaites
Ah oui elle est sublime elle, j'ai plus en tête les noms, mais il y'a beaucoup d'autres miss que j'ai trouvé magnifiquesben oui l'actrice Indienne qui joue dans devdas... elle était miss univers je crois....
Avshwarya rai était déjà très belle avant de gagner c'est clair... Elle a juste retapé ses dents apparemment (certains disent aussi le nez mais je crois pas)ben oui l'actrice Indienne qui joue dans devdas... elle était miss univers je crois....
Avshwarya rai était déjà très belle avant de gagner c'est clair... Elle a juste retapé ses dents apparemment (certains disent aussi le nez mais je crois pas)
J'ai pas cette impression non plus parce qu'elle fait très naturelle mais bon après va savoir.....Avshwarya rai était déjà très belle avant de gagner c'est clair... Elle a juste retapé ses dents apparemment (certains disent aussi le nez mais je crois pas)
C'est les kilos de grossesse que hélas elle arrive pas à évacuer, je sais pas s'il y'a un pb de santé derrière ou que sais je, mais bon elle reste toujours aussi joliec'est elle maintenant trop de shees nan ......
Oh non... Un mythe s'effondre.c'est elle maintenant trop de shees nan ......
C'est les kilos de grossesse que hélas elle arrive pas à évacuer, je sais pas s'il y'a un pb de santé derrière ou que sais je, mais bon elle reste toujours aussi jolie
Lol mais arrête la pauvre c'est l'après grossesse. C'est vrai que c'est impressionnant le poids pris, mais de visage elle reste belleOh non... Un mythe s'effondre.
J'me demande si elle a pas touché un truc sur son front ou quoi qui aurait mal tourné.
Elle a pas toujours eu cette asymétrie au niveau des sourcils. (Celui de droite est toujours plus haut).
Ça fait flipper la grossesse arfLol mais arrête la pauvre c'est l'après grossesse. C'est vrai que c'est impressionnant le poids pris, mais de visage elle reste belle
Par contre pour les sourcils tu penses pas que c'est parce que elle lève le sourcil en mode pose pour la photo ?
Ça fait flipper la grossesse arf
Elle qui était toute fine
avant/après on constate qu'elle a de beaux traits naturels et que le travail chirurgie au niveau des dents changent le sourire! pour le reste! comme bcp de femme! make up! sourcil épilé et voilà un visage différent ^^
c'est une très jolie femme
hadi hiya tadara9 chemch b seb3ak o t9ol makinach .. 3andna hssen menha o tat9olo 3lihom moustachat .. perso je la trouve nooooormale sans opérations
il est très rare que je trouve une femme pas jolie! sauf si elle est vulgaire!
pour la miss elle a refait :
-le nez
-les joues
- Tatouage sourcils
-un sourire hollywood
-poitrine
et c'est ce qu'on peut savoir en fait la liste est surement longue
une femme jolie naturellement ça existe partout faut seulement ouvrir les yeux et ne pas se concentrer sur le ***
je n'ai jamais dis le contraire! et le derrière des femmes ne m'intéresse pas du tout
elle avait de beau trait avant! et elle en a encore mnt! chirurgie ou pas! en tout cas! elle n'est pas raté!
chui pas un mec , chui une meuf .. perso je la trouve pas jolie les goûts ne se discute pas voilà![]()
ne me dis pas que sé vraivoilà sans mak up et surtout sans chirurgie
des tricheries biensur.HA oué en effet je suis choqué!!!!
mais les miss sont pas naturelles c'est pas interdit la chirurgie?
malheureusement ouéne me dis pas que sé vrai![]()