Miss univers 2013 participe au casa fashion show !

Oh non... Un mythe s'effondre.
J'me demande si elle a pas touché un truc sur son front ou quoi qui aurait mal tourné.
Elle a pas toujours eu cette asymétrie au niveau des sourcils. (Celui de droite est toujours plus haut).
Lol mais arrête la pauvre c'est l'après grossesse. C'est vrai que c'est impressionnant le poids pris, mais de visage elle reste belle
Par contre pour les sourcils tu penses pas que c'est parce que elle lève le sourcil en mode pose pour la photo ?

avant/après on constate qu'elle a de beaux traits naturels et que le travail chirurgie au niveau des dents changent le sourire! pour le reste! comme bcp de femme! make up! sourcil épilé et voilà un visage différent ^^

c'est une très jolie femme

hadi hiya tadara9 chemch b seb3ak o t9ol makinach .. 3andna hssen menha o tat9olo 3lihom moustachat .. perso je la trouve nooooormale sans opérations

pour la miss elle a refait :

-le nez
-les joues
- Tatouage sourcils
-un sourire hollywood
-poitrine

et c'est ce qu'on peut savoir en fait la liste est surement longue

une femme jolie naturellement ça existe partout faut seulement ouvrir les yeux et ne pas se concentrer sur le ***

je n'ai jamais dis le contraire! et le derrière des femmes ne m'intéresse pas du tout :intello:

elle avait de beau trait avant! et elle en a encore mnt! chirurgie ou pas! en tout cas! elle n'est pas raté!

Retour