Mission novembre decembre 2013

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
hahahaha
ça me rappelle un hiver dur en 2003 à Québec city, ou j'ai pelleté ma voiture pour plus de 40 minutes, et finalement je me suis aperçu que c'était la voiture du Voisin.:p
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J,ai trop de la peine pour toi.
un mélange de peine et de haine pour être exacte.
C'est trop la misère le déneigement. Je me souviens qu'une fois j'ai laissé ma voiture 4 ou 5 jours sans la bouger. Mamma mia. Non seulement elle était pleine de neige, mais en plus sous la neige il y avait 2 bons centimètres de glace partout ( qd ca fond un peu et que ca re-gèle après...), donc fallait jouer des muscles pour ouvrir les portières. Et comble de la misère, les déneigeurs du stationnement avaient fait leur travail mais ca impliquait que ma voiture était entourée d'un peu plus de neige et de glace encore. Au bout de 45 minutes, j'ai laissé tombé parce que même en déneigeant tout impossible de reculer: de la glace derrière les pneus. Fallait que je l'attaque au burin ou à la barre à mine, lol et j'avais pas ca sous la main.... évidemment...
Donc, mnt je sais qu'il faut "bouger" sa voiture tous les jours en hiver même si on ne sort pas, la neige accumulée devient de la glace et c'est l'horreur.
Un bon conseil pour veneziano ca!
 
slt moi aussi j ai recu ar en fin de novembre et je veux commancer la preparation est ce que tu es a casa moi je suis de rabat en reste en contacte d'accords
Chère amie si ta reçu ton accusée de réception fin novembre 2013 alors la tu dois attendre 3 ans ou plus avant de passé l entrevue sauf si ta un dossier prioritaire alors la t aura l entrevue d ici 6 mois min et bonne chance
 
Mademoiselle ou madame.moi je suis un technicien supérieur en génie industrielle plus j ai une expérience de 8 ans dans le domaine plus j ai des formation en cuisine etc....+j ai une soeur qui a la nationalité canadienne +elle est bien placé+bcp d amis etc... Et me voilà j attend de passé un entrevue depuis mon ar le 20/03/2011.et c pas moi le seul ben tous les gens que je connaissent et qu ils ont mes statistique n ont pas encore reçu un signe pour passé les entrevue.
Alors je pense pas qui vont donné la priorité pour les gens qui ont eu leur ar en 2011 3ela les gens dial 2012
 
Plus DF après ma connaissance les gens qui ont passé les entrevue f le mois 11 et 12/2013 sont les gens qui ont eu leur accusé de réception en décembre 2010 et janvier. 2011 .donc fais le calcul et vous allez trouvé que ca dépasse 36 mois et de loin et merci
 
Haut