Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour aller sur Mars?
![]()
je veux bien visiter mais pas y vivre....
C'est janvier et février qui nous plantent dans le dos!Vivre au Canada en novembre décembre c'est déjà une mission en soi je crois![]()
hahahahaC'est janvier et février qui nous plantent dans le dos!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha
ça me rappelle un hiver dur en 2003 à Québec city, ou j'ai pelleté ma voiture pour plus de 40 minutes, et finalement je me suis aperçu que c'était la voiture du Voisin.![]()
hahahaha
ça me rappelle un hiver dur en 2003 à Québec city, ou j'ai pelleté ma voiture pour plus de 40 minutes, et finalement je me suis aperçu que c'était la voiture du Voisin.![]()
bonjour, y t il des gens qui passe cette mission?? rejoignez moi pour une bonne preparation et bonne chance à tt le monde
Chère amie si ta reçu ton accusée de réception fin novembre 2013 alors la tu dois attendre 3 ans ou plus avant de passé l entrevue sauf si ta un dossier prioritaire alors la t aura l entrevue d ici 6 mois min et bonne chanceslt moi aussi j ai recu ar en fin de novembre et je veux commancer la preparation est ce que tu es a casa moi je suis de rabat en reste en contacte d'accords