Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
On peut avoir un résumé pleeaaaaaaaaaase??

Barakoullah fikoum

Ok

bah simple sven le bogosse du forum meme plus beau que dinor , fu t présent ici ca a dechaine les passions la jalousie dun homme blessé et ca a blessé une femme amoureuse , ensuite l'homme l'a traité de tous les noms ou presque et la femme n'a rien supporter ou presque

la femme trainée dans la boue ne sait plus quoi faire son coeur bats très vite mais sa tête explose, l'homme lui sa tête ne voit plus rien et son coeur s'est arrêter de battre voila en gros mais tout es la faute de sven

Quoi, c'est des excuses normales ... tu voulais que je fasse quoi de + MDR

Tu aurais pu dire que c'etait ton coeur blessé qui parlait et faire reéference a juliette et romeo , puis enchainer sur un truc du genre tu sais habituellemetn je suis maitre de mes nerfs mais l'amour rend fou

alors oui je suis coupable de t'aimer un peu trop peut etre , et puis finir tu sais je comprendrais que tu m'excuses pas je le mérite pas pardon et merci encore pour ce bonheur que tu as sur faire renaître dans cet océan de malheur dans lequel je noyais ma vie

Ok

bah simple sven le bogosse du forum meme plus beau que dinor , fu t présent ici ca a dechaine les passions la jalousie dun homme blessé et ca a blessé une femme amoureuse , ensuite l'homme l'a traité de tous les noms ou presque et la femme n'a rien supporter ou presque

la femme trainée dans la boue ne sait plus quoi faire son coeur bats très vite mais sa tête explose, l'homme lui sa tête ne voit plus rien et son coeur s'est arrêter de battre voila en gros mais tout es la faute de sven

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Merci Belgian

Si j'ai bien compris:
il y avait une amourette entre DInor et Loulou
Loulou a osé dire a Svensteck qu'il était beau et la Dinor l'a traité de tous les noms

c'est bien ça ??

Ben moi je dis....Svensteck...il est meme aps si beau que ça.. :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr D

Merci Belgian

Si j'ai bien compris:
Loulou a osé dire a Svensteck qu'il était beau et la Dinor l'a traité de tous les noms

c'est bien ça ??

Pour le coup, c'est pas la faute à svensteck mais à pipounet :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Belgian

Si j'ai bien compris:

c'est bien ça ??

toi t'es venue pour rigoler elle m'a jamais dit ça maskina c'est ça le problème toi par contre t'arretes pas de m' harceler je t'ai dit que j'aime pas les algériennes donc c'est pas la peine d'insister :D

Retour