Pirouettete
杜妮娅
quelle blague ???????????????![]()
hadik la prostituée t'as la mémoire courte toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle blague ???????????????![]()
hadik la prostituée t'as la mémoire courte toi![]()
wakha le soir rapeles moi, car il parait c'est pas bon de raconter les blagues mine tkoune chamch tal3a :-D
Khtek madamnachi 3emerha d'ici ce soir
Yallah 3awdilia, 7ta il jate lmoute, nmoute da7ka :
mdrrrrrrr je te l'ecris par mp
tu ne nous as pas parlé de mode toi, jiti ghi tbarzténa
c'est comment ton look ???? :rollingeyes:
hey deriat, ach had ta9sira lidayrin fla mode, za3ma galo lia olito m9admin flmoda, matya9tch:-D
ouais moi c'est le look "n'imp" en ce moment, je regarde ds mon armoire, je prends des fringues je les mets et je sors....pas le tps et pas l'envie de me fringuer classy dps mardi![]()
Lahla yewerrik :r
3la qu'est ce qui est arrivé mardi? :tberguiga skhouna:
lol serieu jai aucune idée sur les couleurs tendances et tout ...who's got an idea about that ?hh
mon rhume-grippe s'est agravé, dc j'ai passé ma journée ac une migraine incroyable (qu'est ce qu'il m'a pris de porter une jupe le jour où il pleuvait le plus), mercredi j'ai eu droit à une séance vomi ttes 5minutes, et aujourd'hui en allant à la fac, je me suis contentée d'une chemise, un jeans et des baskets, en tte simplicité, la classitude et la sexytude je les remets au placard jusqu'au prochain été :-D
Les voies du rhume sont insolites :
nn je te rassure je n'ai pas attrapé le rhume par cette voie là, ca aurait été dur :-D
en fait ca fait lgtps que je l'ai et j'essaye de le surmonter sans l'aide des médicaments (ms j'ai craqué hier), et mardi je me suis ramenée ac une chemise et une jupe et j'ai oublié mon écharpe, le froid m'a tué, et j'étais trempée jusqu'aux os
résultat: 2jours de convalescence :rollingeyes:
et toi tu portes quoi aujourd'hui?
La mode de place de Clichy
ouais moi c'est le look "n'imp" en ce moment, je regarde ds mon armoire, je prends des fringues je les mets et je sors....pas le tps et pas l'envie de me fringuer classy dps mardi
et c'est quoi la mode de place de clichy ???????????? :rollingeyes:
Un tailleur strict. Une coiffure stricte. Manquerait plus que les lunettes et je ressemblerais à Super nanny, tssendira en moins (yarebi yesme7li :
Pareil, un bon rhume, des oreilles en alerte rouge et de la fièvre.
mdrrrrrrrrrrrrrr
parceque nous tu crois qu'on fait comment, on suit exactement les memes etapes :
(je t'ai pas dit de te soigner a lkhayba, t'as vu?? ne laisses pas trainer ça c'est pas bon dutout )
tiens c'était mon look de la semaine passée ca, je ressemblais plutot à super tata de 36ans
ca faisait plaisir pr une fois de ne pas faire son age, pcq régulièrement on me sort que j'ai 15ans, et cette année j'ai eu 20ans dc j'essaie d'avoir un style un peu plus femme...j'étais sur la bonne voie ms le rhume a tt fichu en l'air
ps: super nanny est très sexy, j'espère que tu trouveras un mec aussi riche et classe que maxwell
Walla! Je te parle de supernanny dial les mioches mal élevés, hadik la téléréalité![]()
Walla! Je te parle de supernanny dial les mioches mal élevés, hadik la téléréalité :e
C'est hadouk les talons dial 50 centimètres, des bas multicolores, une jupe nanoscopique, des hauts phosphorescents, une coiffure animale, un maquillage au kilo
Heu sinon non les étapes que nous on suit, c'est on met, puis on enlève, puis met autre chose, puis on enlève, on remet autre chose encore, on demande l'avis des témoins, on ne suit surtout pas leur avis, on reremet... On est en retard, on remet le premier truc choisi et on s'en va en courant:
Un tailleur strict. Une coiffure stricte. Manquerait plus que les lunettes et je ressemblerais à Super nanny, tssendira en moins (yarebi yesme7li
Pareil, un bon rhume, des oreilles en alerte rouge et de la fièvre.
ps: super nanny est très sexy, j'espère que tu trouveras un mec aussi riche et classe que maxwell
mdrrrrrrrrrrrrr
bon ben j'ai changé d'avis sur toi, je t'aimais bien mais la, desolée je frequente pas les clodos come dit ruby :-D
c'est qui ce maxwsell ?????????????![]()
A la suite du post de ketqouta du printemps 2008 :
c'est quoi les tendances pour cet hiver ????
j'ai rien vu de special, ni de different :rollees:
Dolce&Gabbana collection manteaux automne-hiver pour hommme ça assure!
surtout ceux de cuir style modèle ajusté, la pure classe quoi!
m'en faut un!:
moralité: on a 3 mecs fashion sur le site
mehdi, hopkins, et gioegyptio
point commun: tous les 3 , 21 ans !!!!
ahhhhhhh lajeunesse :langue :
on n'a pas parlé de mode hommes, car nos hommes s'en foutent :rolleyes :
c'est qui ce maxwsell ????????????? :
le trop fashion ne va qu'avec les +35 je trouve, ca leur donne une classe irresistible....pour les djeunes.....pas top.
enfin, ce n'est que mon avis, tappez pas trop fort![]()
le trop fashion ne va qu'avec les +35 je trouve, ca leur donne une classe irresistible....pour les djeunes.....pas top.
enfin, ce n'est que mon avis, tappez pas trop fort :-D
je suis tout a fait de ton avis :rojo:
on n'a pas parlé de mode hommes, car nos hommes s'en foutent![]()
moralité: on a 3 mecs fashion sur le site
mehdi, hopkins, et gioegyptio
point commun: tous les 3 , 21 ans !!!!
ahhhhhhh lajeunesse :la
on n'a pas parlé de mode hommes, car nos hommes s'en foutent :rol:
mes costumes celio et mes chaussures Bata sont suffisants....![]()
Hé bah dis donc,
je ne sais pas à qui vous pensez mais je ne l'ai pas rencontré moi :eek :
PS: ZAZA, tu peux me parler je porte une tekchita daba.
mes costumes celio et mes chaussures Bata sont suffisants....![]()
bza3ta a sa7bi, za3ma bghiti dir l3ya9a 3lina, ayhayhay, si je me souviens bien il fut un tps où tu te fournissais men so9 jnoun :-D