je vais changer de style plutôt![]()
avec ce temps, pas mieux que jallaba et fourana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais changer de style plutôt![]()
avec ce temps, pas mieux que jallaba et fourana :-D
je crois que c est préférableje vais changer de style plutôt![]()
yak a lalla
mais non, je souffre à cause de ça, je trouve plus mon style à rabat:
et je suis polyvalente plutot:langue:je crois que c est préférable:-D
coment ça tu ne trouves plus ton style?? ach kounti diri n8ar l'3id chez ..mchate li smiytou (le magasin dyal fal ould oumeir :-D )
c'est quoi ton style ba3da??? sport, cool, chic, classe, bine ou bine??
A la suite du post de ketqouta du printemps 2008
c'est quoi les tendances pour cet hiver ????
j'ai rien vu de special, ni de different ::
Bon, tout d'abord je n'ai absolument pas ma place sur ce topic et j'en suis conscient. Mais c'est juste pour vour dire que pour avoir une idée du topic sans avoir à y plonger j'ai déroulé les photos en pièce jointe. Que dire ? Continuez à faire vivre ce topic les amies, et que Dieu vous bénisse
cette robe est magnifique...
http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/collections-mode/collection_femme.aspx
il me la fallait absolument....pour mon anniversaire, je la voulais..hélas deux jours avant j'y suis allée mais ils l'avaient pas en boutique...ca fait 3 jours que ce p...de birthday est passé et je n'ai toujours pas cette robe, il me la faut!! comme c'est pas le top physique en ce moment, j'ai besoin de cela pr le coup d'éclat zaama..:
Bon, tout d'abord je n'ai absolument pas ma place sur ce topic et j'en suis conscient. Mais c'est juste pour vour dire que pour avoir une idée du topic sans avoir à y plonger j'ai déroulé les photos en pièce jointe. Que dire ? Continuez à faire vivre ce topic les amies, et que Dieu vous bénisse
Comme moi pas être clair moi expliquer simple : moi pas avoir envie de lire topic, mais moi regarder pièces jointes. Pièces jointes machallah. Ilioucha content : ilioucha dire merci aux participants. Etre plus clair maintenant ? :
je l'aime pas dutout désolée, alors la pas dutout mon style
yak tu parles de la robe orange de gauche????
désolée mais j aime pas non pluscette robe est magnifique...
http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/collections-mode/collection_femme.aspx
il me la fallait absolument....pour mon anniversaire, je la voulais..hélas deux jours avant j'y suis allée mais ils l'avaient pas en boutique...ca fait 3 jours que ce p...de birthday est passé et je n'ai toujours pas cette robe, il me la faut!!!comme c'est pas le top physique en ce moment, j'ai besoin de cela pr le coup d'éclat zaama..
![]()
non pas la orange...il faut faire défiler...c'est une robe en voile, noire ceinturée sur les hanches, style années 20..la orange est belle aussi..et ce serait aussi mon style mais je n'assume pas encore le orange, en noire elle serait parfaite....
pssst, puisque illioucha se delecte de nos fantaisies, c'est quoi ton style?
Moi pour cette hiver je conseil au homme d arreter de s habiller en eternels ado... Jean basquet sweat casquette... Beurk.
Non maintenant place aux indemodable. Pince, chemise ceintrée, Trench et chaussure de ville en couleur sombre de preference. Metez le prix des le depar ça empechera d avoir a racheter l année suivante. Une bonne garde robe bien choisie dure des années. Les attrape nigeaux démodé aussi tot acheter (exemple cette année les gillet en peau de lapin pour les filles. Ou les gillet viollet pour les mec) sont a proscrire
le pantalon pince, c'est pas un peu neuneu ???
et la chemise cintrée, c'est pas un peu "efeminée" ??? :langue:
A la suite du post de ketqouta du printemps 2008
c'est quoi les tendances pour cet hiver ????
j'ai rien vu de special, ni de differenturgent pour cause de froid intense aux oreilles et parce que mes chapeaux ne les couvrent pas assez, un béret en laine (mais beau, esthétique...) avec sa grosse étole de 30 mètres à enrouler autour de soi, le tout assorti..le top serait qu'il y ait aussi les gants..en avez-vous vu quelque part stp???![]()
urgent pour cause de froid intense aux oreilles et parce que mes chapeaux ne les couvrent pas assez, un béret en laine (mais beau, esthétique...) avec sa grosse étole de 30 mètres à enrouler autour de soi, le tout assorti..le top serait qu'il y ait aussi les gants..en avez-vous vu quelque part stp???:
moi jcherche un manto marron mé welou jtrouve pa , yen avé un bo a mango mé en noir é domage yen avé pa en maron dite moi si vs avé dja aperçu un manto maron sur une vitrine des mag vs mfaite signe , cet hiver c noir é gris mé g déja c couleur.marchii
j'ai envie de m'acheter une fringue ,
mais je ne sais même pas ce que veux
des idées ?
je savais pas que fringue ça pouvait se mettre au singulier, ça fait bizare une fringue
achetes toi une echarpe et une chachiya assortie, mais dans une couleur gaie (moutarde, orange, rouge, vert clair...) ça fait vraiment joli !!!
on peut dire une fringue , oui madame :languee:
comme par hasard toutes les couleurs que tu viens de citer ne me vont pas D
ba en gris en noir en brun
je suis sur que tout te va face de bouc :
Sinon les filles c'est trop éxagéré les soldes à masc'est deja la deuxième démarque partout moi j'y retourne lundi prochain inchallah
non ,j'ai une face de chèvre
c'est quand les soldes ? c'est une bonne idée de les attendre non ?
on peut dire une fringue , oui madame :
comme par hasard toutes les couleurs que tu viens de citer ne me vont pas![]()
ma chérie t'es en france...moi je suis en belgique et les soldes chez nous c'est le 3 janvier..mais à mastricht c'est deja les soldes papapapapapapapapapa laisse tomber j'avais envie de tout dévaliser moi samedi
ça ne sert à rien d'acheter une fringue qui sera soldé dans 2 semaines attends
@doudou: de quoi tu parles?? dans quelle partie du globe tu te trouves pour avoir des soldes en ce moment???
bein je vais regarder sur le net alors,
vaut mieux attendre au lieu se faire plumer :rolleeyes:
moi aussi en hiver je ne m'habille que en couleurs tres classiques (marron, beige, noir, bleu foncé, gris) de quoi nous deprimer encore plus !! mais j'essai de "casser" avec des accessoires de couleurs vives je t'assure que ça fait effet, essais, fakroune n'en reviendra pas
@doudou: de quoi tu parles?? dans quelle partie du globe tu te trouves pour avoir des soldes en ce moment???
moi aussi en hiver je ne m'habille que en couleurs tres classiques (marron, beige, noir, bleu foncé, gris) de quoi nous deprimer encore plus !! mais j'essai de "casser" avec des accessoires de couleurs vives je t'assure que ça fait effet, essais, fakroune n'en reviendra pas