Mode invisible

La vérité aucune envie de sanctionner. Aucune envie de jouer au gendarme. J'attends juste plus de maturité de votre part.

Je ferais attention la prochaine fois a mes propos même si on me pousse à bout.. Je serais sans pitié je signale direct sans leur répondre la prochaine fois si il ya .

Salam les zamis,

Ces bladinaut(e)s qui se connectent en mode invisible , vous ressemblez à des rats hhhhhhhhh

c'est quoi votre delire ? :D

le monde invisible a déjà ses locataires, ceux qui se connectent en mode invisible, c'est juste des personnes pas digne de confiance, elles ont toujours un truc à cacher donc pas pas besoin de faire un effort pour mieux les connaitre. Quand on est franc, on montre tout et on dit tout à part les choses d'ordres privées qu'on a pas besoin d'étaler au su et vu de tout le monde

T'as dû recevoir une infraction

Je me suis fait virer 1 fois pour 15 jours il y a 5 ou 6 ans. et une autre fois c t Scoco qui se sentait pousser des ailes et m'a virer pour un truc débile ensuite il m'a remis 2 jours plus tard.... Et je crois que je me suis fait tapé sur les doigts pour 2 photos que j'ai publié... Une c t un père noël entrain de Chi er dans une cheminée pour ceux qui n'étaient pas sage:D et l'autre c t une poignée de nana dans un jacuzzi avec la mention, bouillon de poule.... Personne n'a de l'humour dans ce forum:D

le monde invisible a déjà ses locataires, ceux qui se connectent en mode invisible, c'est juste des personnes pas digne de confiance, elles ont toujours un truc à cacher donc pas pas besoin de faire un effort pour mieux les connaitre. Quand on est franc, on montre tout et on dit tout à part les choses d'ordres privées qu'on a pas besoin d'étaler au su et vu de tout le monde
Vous faites rire avec vos analyses à deux francs :D

Retour