transaprence oblige lllooooooooool
c'est mieux que de se mettre en mode kgb hhhh
Vous avez craqué on fait ce qu on veut. J aime etre en invisible je reste en invisible . Pas forcement qq chose dérriére de louche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
transaprence oblige lllooooooooool
c'est mieux que de se mettre en mode kgb hhhh
@Bladi ou en est la modération de @insouciants ?
Faut être VIB pour avoir ce privilège les gars![]()
Explique-toi
Merci beaucoupp. Et tu l as fais avec un tablier ?![]()
Tu en fais partie aussi![]()
Je sais je sais. J'aurais quoi comme punition ?
La vérité aucune envie de sanctionner. Aucune envie de jouer au gendarme. J'attends juste plus de maturité de votre part.
Je ferais attention la prochaine fois a mes propos même si on me pousse à bout.. Je serais sans pitié je signale direct sans leur répondre la prochaine fois si il ya .
Faut savoir prendre du recul. Discuter, débattre et de dire aussi que l'on peut se tromper. C'est aussi ça un forum.
Oui c VraiLeçon retenue.
Je te surveille donc pour m'en assurer![]()
Surveille moi va y aucun soucis![]()
Franchement je n'ai pas le temps. Mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes derniers messages sur le forum.
Ah bon ? Tiens j aurais jamais cru ..
C'est ma fonction. Je lis presque tout sauf bla bla car impossible à suivre![]()
C'est ma fonction. Je lis presque tout sauf bla bla car impossible à suivre![]()
Tu dois sûrement utiliser la lecture en diagonale car tout lire mot par mot tu sors plus.
Je n'ai pas vu la lumière depuis 14 ans![]()
Tu devrait embaucher les bots de Google ou Facebook ils feront le boulot à ta place...
Quand ils lisent pipi ou caca ils sanctionnent direct![]()
J'étais VIB mais un jour ça a disparu, je me demande pourquoi.... En fait je m'en fout, mais simplement curieux.
T'as une réponse @Bladi?
xpdrMerci beaucoupp. Et tu l as fais avec un tablier ?![]()
Il s est mal comporté regarde dans son profil. Il a tenu des propos choquant " il ma dit je vais te mettre une fessée "
Ici https://www.bladi.info/threads/religion-atheisme.459034/page-2#post-15264321
Bon je n ai pas eté tendre mais c lui qui a commencé a m harceler sur mon propre post. Faut l avertir pour plus qu il me manque de respect.
je viens de comprendre, le pourquoi .
Je prend note éviter de répondre à azalina, au second degré
Tu cherche à me faire bannirOn verra un Jour si un Homme dit cela à ta Fille si tu sera contentmm si c du 2nd voir 3e et 4e degré mdrr
3afrit !!![]()
Tu cherche à me faire bannir![]()
Salam les zamis,
Ces bladinaut(e)s qui se connectent en mode invisible , vous ressemblez à des rats hhhhhhhhh
c'est quoi votre delire ?![]()
Tien je vais te facilité la tâche, tu n’est pas une personne qui mérite mon intérêt ! Tu mérites que je te mettent dans la liste des ignorés !Bannissement certain au prochain dérapage je te le dis. Et même si tu le dis a une autre femme je le signalerai de mes mains
Tu es prévenu !
Bonne aprem a toi![]()
Tien je vais te facilité la tâche, tu n’est pas une personne qui mérite mon intérêt ! Tu mérites que je te mettent dans la liste des ignorés !
T'as dû recevoir une infraction
Vous faites rire avec vos analyses à deux francsle monde invisible a déjà ses locataires, ceux qui se connectent en mode invisible, c'est juste des personnes pas digne de confiance, elles ont toujours un truc à cacher donc pas pas besoin de faire un effort pour mieux les connaitre. Quand on est franc, on montre tout et on dit tout à part les choses d'ordres privées qu'on a pas besoin d'étaler au su et vu de tout le monde
J'adore moi et je me marreVous faites rire avec vos analyses à deux francs![]()