J'ai déjà un mec et normal luiJe ne veux pas être désagréable car ça risque de peter fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà un mec et normal luiJe ne veux pas être désagréable car ça risque de peter fort
Moi aussi j’ai trois femmes et elles sont normale aussi !J'ai déjà un mec et normal lui
ana howa abdallah oujalanc est pour mieux t' espionner![]()
Il pue à des kilomètres à la ronde, on le sent de loinHbiba tu vas vite découvrir que notre Insouciants chasse sur plusieurs tableaux . Et n arrêtera jamais de Chasser. ..
Bien la Preuve qu' il touche des chèques Invisibles![]()
Il pue à des kilomètres à la ronde, on le sent de loin
Viens voir le temps ici, un magnifique soleil mais du vent heureusement frais et non chaud. si je m'aventure à la plage, je risque de bouffer du sable et d'en être giflée, je peux t'assurer que ça fait maltu profites pas de la plage aujourd'hui?
Viens voir le temps ici, un magnifique soleil mais du vent heureusement frais et non chaud. si je m'aventure à la plage, je risque de bouffer du sable et d'en être giflée, je peux t'assurer que ça fait mal
c'est tout moi, en tous les cas ça pique, j'ai déjà eu à faire au vent et au sablegiflée par le sable... c'est la première fois que j'entends cela![]()
Viens voir le temps ici, un magnifique soleil mais du vent heureusement frais et non chaud. si je m'aventure à la plage, je risque de bouffer du sable et d'en être giflée, je peux t'assurer que ça fait mal
En mode normal, j'y vais et j'essaie de me mettre le plus proche des CRS car c'est eux qui surveillent et qui sont les maitres nageursTu y vas comment a la Plage ?
En Bikini ou Burkinage ?? MDR![]()
En mode normal, j'y vais et j'essaie de me mettre le plus proche des CRS car c'est eux qui surveillent et qui sont les maitres nageurs
Pourquoi chehh fihommm ? parce qu'ils vont bouffer du sable ? t'inquiète, ils ont comme un bungalow et ils se réfugient dedansChehh fihommm
Pourquoi chehh fihommm ? parce qu'ils vont bouffer du sable ? t'inquiète, ils ont comme un bungalow et ils se réfugient dedans
Du tout, je revenais en visible pour répondre aux mps rien de plus.C'était ton Cas quand tu nous avez dit " tes adieux " . Tu revenais en mode invisible pour surveiller le peuple bladien.
Alors Vrai Ou Faux ?
MDRRRRRRRAlors Critiquer pour faire Pareille c'est juste Pathétique !
![]()
merci alors mais entre nous, je n'ai rien pigéSincéremt tu as un grand Niveauhumouristique !!