Mode robes tenues d'été

ben vu qu'elle arrive au ras des fesses avec un jean noir slim ça peut faire jolie !

Je suis pas d'accord, c'est le genre de robe à ne surtout pas associer à un pantalon, ça fait paysanne, sans vouloir te vexer Majdalina.
Soit tu oses la mettre sans pantalon (au risque de te faire insulter de p.ute!!!!) soit tu la mets pas, comme elle est hyper courte, il est vrai qu'elle est difficile à porter!! A part si tu te trouves dans une soirée on va dire privée, "branchée".

Après, chacun son truc

PS: j'espère que je ne t'ai pas froissée.
 
Je suis pas d'accord, c'est le genre de robe à ne surtout pas associer à un pantalon, ça fait paysanne, sans vouloir te vexer Majdalina.
Soit tu oses la mettre sans pantalon (au risque de te faire insulter de p.ute!!!!) soit tu la mets pas, comme elle est hyper courte, il est vrai qu'elle est difficile à porter!! A part si tu te trouves dans une soirée on va dire privée, "branchée".

Après, chacun son truc

PS: j'espère que je ne t'ai pas froissée.

non pas du tout! vu que à la base je la trouvais jolie c'est tout je n'avais pas l'intention de l'acheter
peut etre pas avec un slim mais un leeging oui vu que jean c'est quand même épais!
 
Haut