zehma vous vous y connaissez en coiffure
bonswaar
ça va ?
Nan on dit que j'ai bon gout c tout!
Ca va hamdullah et toi tu veux pas changer tes couettes?? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zehma vous vous y connaissez en coiffure
bonswaar
ça va ?
tu trouve tjr un défaut??? bah tout le monde a des défauts la perfection n'existe pasje refuses pour la simple raison,c'est pas ce que je recherche, je trouve tjs en eux un defaut... ehh oui, c'est plus fort que moi..
ma maman a dit que jdevais changer de manieres, elle a raison c'est sur !! mon exigeance c'est le pire des defauts que j'ai pfiouuu![]()
tu trouve tjr un défaut??? bah tout le monde a des défauts la perfection n'existe pas : D
Mdrr........hmmmmm bah je ne vais pas me présenter tout de suite je laisse un peu de chance aux autres alorsje le sais bien voyons :-rolleyes:
quand je dis un defaut, c'est un truc que ca me plait pas genre un pretendant a des zieu de grenouilles , jsai pas moi ya plein de truc mdrrrrrrrrr jfais trop la difficile ah oué lool
je peux tres bien accepter certains defauts mais ya des limites :langue:
Mdrr........hmmmmm bah je ne vais pas me présenter tout de suite je laisse un peu de chance aux autres alors : D
Mdrrrrr....bah heureusement que tu m'a mis en dernier, pcque tu m'avais mis en premier même le deuxième n'aurais plus de chance le pauvremdrrr, ouais patiente, chacun son tour mdrr ah non dahka..j'ai fait ma liste et t classé dernier![]()
Nan on dit que j'ai bon gout c tout!
Ca va hamdullah et toi tu veux pas changer tes couettes?? lol