Modélisme R.C. au Maroc

Bonjour à tous,

Je pratique l'aéromodelisme en france et viens régulièrement en vacances à Saidia et Oujda. J'aimerai pouvoir le pratiquer aussi au Maroc mais mes recherches sur les démarches administratives, les conditions et la réglementation n'ont rien données. Quelles sont les fréquences autorisées? Où peut-on faire voler un avion R.C.? Merci de bien vouloir me renseigner
 
Bonjour,
Tous d'abord ça me fait vraiment plaisirs de savoir qu'il y a des personnes qui partagent la même passion que moi.
Je me présente, mon prénom est Mehdi et j'habite a Meknès, je suis un fun de tous ce qui est engin RC. J’ai une voiture thermique et deux avions RC. Malheureusement ici a Meknès je n'ai trouvé personne avec qui partager ce loisirs. ca me ferai énormément plaisirs d adhérer a un club ou de participer a des rencontres avec des personne qui partagent la même passion; je suis ouvert a toute proposition. Merci et a bientôt
 
Enfin, j'aime l'idée de momo et j'assure que c'est possible et qu'il peux trouver le matériel nécessaire a réaliser le projet mais ça va être un peux dur car il ne trouvera pas tout prêt il devrai se dépanner a créer le truck au lieu de l'acheter prêt .




moi je serais un bon ami a toi d'apres tes messages je te comprends bien moi je veux construire un piper seneca mais il me faut le matériel électronique(radiocommande,
servos,controleurs,moteurs,accus,recepteurs....) je cherche aussi ici au maroc le modélisme est un peu ignoré
 
moi je cherche un magasin au maroc ou un site qui vend les matériels electriques concernant des avions rc comme (radiocommande,variateur,servos........) je suis surpris quil ya des gens concernés comme moi
 
Bonjour, je commence à m’intéresser au modelisme avion RC, y-t-il des sites au Maroc qui vendent à distance ? je veux acheter un avion pour tester mais j'ai pas de compte bancaire alors je peu pas commander à l’étranger.
merci
 
Bonjour a tous y aurait il encore des gens qui pratique du RC modelisme ??? J'en pratique régulièrement si jamais il y a encore des passionnés faites signe
 
Haut