Modem routeur wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très bon modem routeur WIFI à installer chez moi au Maroc.
Les marques sont très nombreuses, donc j'ai besoin de vos retours d'expériences pour pouvoir choisir un qui pourra fonctionner sans aucune problème avec Maroc Télécom et qui pourra résister pour longtemps au changement électrique et à la non stabilité électrique au Maroc (Je parle de la compagne!)

Merci à vous.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très bon modem routeur WIFI à installer chez moi au Maroc.
Les marques sont très nombreuses, donc j'ai besoin de vos retours d'expériences pour pouvoir choisir un qui pourra fonctionner sans aucune problème avec Maroc Télécom et qui pourra résister pour longtemps au changement électrique et à la non stabilité électrique au Maroc (Je parle de la compagne!)

Merci à vous.

Cisco 877Wifi :D

Pour l'électricité il te faut un onduleur ;)

Cisco 877Wifi :D

Pour l'électricité il te faut un onduleur

Merci j'attendais une référence Cisco. Mais je pense c'est un trop cher pour un usage domestique non (à partir de 400 €!!!!!!)?
il me faut aussi un régulateur de tension, le problème c'est que chez moi l'électricité n'est pas du tout stable, plutôt dans tout mon village :D.

J'ai un TP-Link chez moi, il fait parfaitement son boulot, mais je suis à la recherche d'un bon routeur CISCO, mais pas trop cher comme le 877.

Merci j'attendais une référence Cisco. Mais je pense c'est un trop cher pour un usage domestique non (à partir de 400 €!!!!!!)?
il me faut aussi un régulateur de tension, le problème c'est que chez moi l'électricité n'est pas du tout stable, plutôt dans tout mon village :D.

J'ai un TP-Link chez moi, il fait parfaitement son boulot, mais je suis à la recherche d'un bon routeur CISCO, mais pas trop cher comme le 877.

C'est quoi ton budget ? :D

Et prend carrément un onduleur ça te coutera pas plus cher.
Pour le matériel informatique où que tu sois l'onduleur est de mise car le courant n'est jamais propre en arrivée.

C'est quoi ton budget ? :D

Et prend carrément un onduleur ça te coutera pas plus cher.
Pour le matériel informatique où que tu sois l'onduleur est de mise car le courant n'est jamais propre en arrivée.

100 euros max.
Avec l'électricité de mon village rien ne peut résister ni onduleur ni régulateur tout part en fumée lool :D

Tout autre retour d'expérience sur un bon routeur domestique avec une très bonne portée wifi pour combattre les murs du béton du bled sera le bienvenue.

Merci à vous tous.

Alors on se fait un petit marché?
Un prix d'amis? : D
Quel est ton prix : D ? Bon, je suis en France donc va falloir que tu patientasses quand même mais je suis prêt à faire un gestus :D
Je suis à Paris et toi?
Tu le vends à combien?
Je suis aussi en IdF. Quel est ta limite? Bon, est-ce que tu as vu les spec du modem ? Il est neuf sous emballage, avec facture, JAMAIS utilisé
.

C'est pas gagné :prudent:

Je suis aussi en IdF. Quel est ta limite? Bon, est-ce que tu as vu les spec du modem ? Il est neuf sous emballage, avec facture, JAMAIS utilisé

J'ai cru comprendre DTC. J'aurais préféré. Je ne touche au tdc. Je préfère le don gratuit et les libéralités.

c'est quoi les libéralités ? :prudent:

"Acte par lequel une personne s'engage à procurer à autrui un avantage sans compensation" lol

@ Knoppix redhat :D

Je demande la version et je te dis mais tu pourras l'avoir ou le voir dès ce we. Le prix, autour de 30e. Il coûte 70 dols.

++

Et c'est quoi le rapport avec TDC ya akhi :eek:

"Acte par lequel une personne s'engage à procurer à autrui un avantage sans compensation" lol

@ Knoppix redhat :D

Je demande la version et je te dis mais tu pourras l'avoir ou le voir dès ce we. Le prix, autour de 30e. Il coûte 70 dols.

++

J'attends ton retours sur la version, puis nous discuterons sur le prix.

(Ps: Plutôt Knoppix Debian :D)

tdc = tombé min lcamiou non :D ? on disait ça pour les démo thomson DSI30 d'ex TPS

bon, plus sérieusement, ça benchmark pour les instal hotel de Fransat/TNTsat au deblé ?

oui voilà :D

ça bench walo rien que ça en parle avec mon collègue c'est tout...

au fait un ptit cadeau :

Pièces jointes

• IMG-20110530-00228.jpg
    IMG-20110530-00228.jpg
    97.2 KB · Affichages: 47
Retour