Modérateur pendant une semaine

En modérateur je verrais bien, dans la section Islam bien sur:

nicky31
misszara88
compassion
Lemagnifique
Piyale

Juste pour voir :D :bizarre:

Nous ne pouvons etre moderateur,nous perdons souvent notre sang froid avec les pseudo-coraniste et leurs polimiques ridicules.

Mais nous verrions bien comme moderateur pour une semaine:
Tharbat.sang froid
Mielle.sang froid
Ibo95.sang froid
Muslimrifi.sans froid et patience
Compassion pseuso coraniste.sang froid aussi
Franc Azur notre amis chretien,il est le moins extremiste et le plus tolerant de nos detracteurs chretiens.Sang froid aussi.
Nous savons que cela fait 6 mais peu importe nous devions respecter la paritée,voila.
Bon nous vous souhaitons une bonne journée,salam a tous.

Nous ne pouvons etre moderateur,nous perdons souvent notre sang froid avec les pseudo-coraniste et leurs polimiques ridicules.

Mais nous verrions bien comme moderateur pour une semaine:
Tharbat.sang froid
Mielle.sang froid
Ibo95.sang froid
Muslimrifi.sans froid et patience
Compassion pseuso coraniste.sang froid aussi
Franc Azur notre amis chretien,il est le moins extremiste et le plus tolerant de nos detracteurs chretiens.Sang froid aussi.
Nous savons que cela fait 6 mais peu importe nous devions respecter la paritée,voila.
Bon nous vous souhaitons une bonne journée,salam a tous.

Oui Mielle ferait une excellente modératrice :) Pour le reste aussi, pas mal.

Salam, bonjour

Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.

je propose
touring en premier ( tu penseras à moi et tu sera indulgent quand je poste et je dépasse mon quota de connerie de la journée:D)
et
moadx
misszara88
Elyssa
Tiwtiticha ( quelque chose comme ça) la pure marocaine des canadiennes

je suis désolé, je voulais me proposer mais,il n y a plus de place pour mon humble moi même, ce sera pour une autre fois.

Un melting pot de toutes les opinions
drianke
biovibs
compassion
le magnifique
saytham

Tu aurais pu te mettre dedans aussi ! :D

Dans ces conditions, je ne suis pas sûr que beaucoup de posts survivent plus d'une heure ou deux !

Cela dit, toutes les personnes de ta liste ont à la fois des opinions tranchées ET un véritable sens du respect, malgré les coups de sang passagers du Magnifique, de biovibs et de Drianke (puissent-ils me pardonner) ! :D

Salam, bonjour

Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.

Touring
Touring
Touring
Touring
Touring

Ca change un peu :desole:

Retour