Modérateur pendant une semaine

Il faudrait que ce soit quelqu'un de :
- diplomate qui garde son sang froid
- sincère, juste et loyal (donc les hypocrites.. de mauvaise foi.. qui cachent bien leur jeu c'est mort)
- très implique sur le forum donc très présent sur Bladi.net
- qui véhicule une bonne image au sein de la majorité bladienne (que ce soit les adeptes de la rubrique HDC, Bladinette, Politique ou encore Islam).

Je réfléchis..

Il faudrait que ce soit quelqu'un de :
- diplomate qui garde son sang froid
- sincère, juste et loyal (donc les hypocrites.. de mauvaise foi.. qui cachent bien leur jeu c'est mort)
- très implique sur le forum donc très présent sur Bladi.net
- qui véhicule une bonne image au sein de la majorité bladienne (que ce soit les adeptes de la rubrique HDC, Bladinette, Politique ou encore Islam).

Je réfléchis..

mais c'est de moi que tu parles

le tout basé sur une politique de dictature!!

je dirais tjs ce que je penses sans perdre mon sang froid!

je serais sincère juste et loyal dans l'ejection des membres qui me cassent les pieds et que j'apprécie pas du tout! (bah vi! je serais loyal vis à vis de moi en écoutant mes désirs)

je suis très impliqué sur bladi!

et franchement! si je nétais pas sur ce forum! l'ambiance serait pourri :intello:

(c'était ma minute je me lance des fleurs :mignon:)

mais c'est de moi que tu parles

le tout basé sur une politique de dictature!!

je dirais tjs ce que je penses sans perdre mon sang froid!

je serais sincère juste et loyal dans l'ejection des membres qui me cassent les pieds et que j'apprécie pas du tout! (bah vi! je serais loyal vis à vis de moi en écoutant mes désirs)

je suis très impliqué sur bladi!

et franchement! si je nétais pas sur ce forum! l'ambiance serait pourri :intlo:

Est ce que les vaches, bien qu'elles soient gentilles et regroupent l'ensemble des critères, sont autorisées à candidater ? :rolleyes:

Je vote pour :

Ebion
Sempro
Shivah
Jamila

Ce sont la des personnes que je trouve sincères dans leurs écrits, mesurées dans leurs propos, diplomates dans leur manière de debatre et de faire part de leurs opinions.
Elles peuvent être très drôles quand elles le veulent et s'emportent très rarement..

Je les vois bien modo quoi

Nous ne pouvons etre moderateur,nous perdons souvent notre sang froid avec les pseudo-coraniste et leurs polimiques ridicules.

Mais nous verrions bien comme moderateur pour une semaine:
Tharbat.sang froid
Mielle.sang froid
Ibo95.sang froid
Muslimrifi.sans froid et patience
Compassion pseuso coraniste.sang froid aussi
Franc Azur notre amis chretien,il est le moins extremiste et le plus tolerant de nos detracteurs chretiens.Sang froid aussi.
Nous savons que cela fait 6 mais peu importe nous devions respecter la paritée,voila.
Bon nous vous souhaitons une bonne journée,salam a tous.

Salam

Merci ... :mignon:
Sinon tu ferais toi aussi un bon modérateur je suis sur que vu la fonction tu arriverais a prendre le recul nécessaire malgré toi afin d'etre au plus juste

Classement provisoire.

Ludymilla (11 points )
Antivo ( 10 points)
Pogoss ( 10 points)
Touring ( 9 points)
Misszara88 (8 points)
Madalena ( 7 points )
Ya3ni ( 6 points)
Mielle ( 5 points)
Ruh75 ( 5 points)
Kadijak ( 4 points)
Nootje ( 4 points)
Diogene ( 4 points)
Salam Touring
On connaitra quand le résultat ? :)

Salam, bonjour

Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.

J'ai une " mémoire de poisson rouge ", dur de faire une liste avec ça.:desole:

J'ai bien pensé à 1 ou 2 mais ils sont déjà " modo ".

Je vais réfléchir........

tas voté pour moi ou pas?
il me manque une voix pour etre ex aequo avec ludy

je te donne ma voix tu seras à égalité maintenant :D

Salam, bonjour

Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.

Ya3ni
Nootje
Adifa
Antivo
Breakbeat

Retour