Sinn y aura pas d'admin pdt une semaine !!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus nadia. .non j ai voté pour personne
mais je veux bien voté maintenant je choisis:
antivo![]()
adifa
tharbat
ya3ni
milamber
non j ai voté pour personne
mais je veux bien voté maintenant je choisis:
antivo :sournois :
adifa
tharbat
ya3ni
milamber
Dis wallahMerci mais si je suis modo je vais tous vous virer![]()
Plus nadia. .
Dis wallah:eek : .
Merci mais si je suis modo je vais tous vous virer
c'est quoi des tiriwriwines ?Youuuuuuuuuuuuuyouyouyouyouyyyyyyiou
Tu vois mes tiriwriwines pour ?
C'est pour toi:![]()
Salam nadiasalam tharbat, non moi je veux pas etre modo, je laisse la place a quelqu' un d' autre![]()
Salam Nadia , mais non je vous ne seraient exclu que pendant une semainesalam adifa,
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wazaa :
j' aurais pas due voter pour toirudent :
Tisoghrtitine.. ..zgharet...les youyou en tamazightc'est quoi des tiriwriwines ?![]()
Salam Nadia , mais non je vous ne seraient exclu que pendant une semaine
Tisghtitine.. ..zgharet...les youyou en tamazight
rien simplement je veux avoir les clés de la maison pour moi toute seulepourquoi? qu' est ce qu' on a fait? :langue :
on a tuer personne : D
Prends les.. .l'essentiel c'est est ce que tu peux mettre un certain moto à pieds?Merci
rien simplement je veux avoir les clés de la maison pour moi toute seule![]()
AU moins pendant une semaine![]()
Prends les.. .l'essentiel c'est est ce que tu peux mettre un certain moto à pieds?
Merci
rien simplement je veux avoir les clés de la maison pour moi toute seule
AU moins pendant une semaine
Je l'aimais bien pourtant.....il est devenu mechant avec moi brusquementMerci , lequel ?. .
tu es complice avec compassion, vous allez supprimer nos posts sur la section islamleurs :
et nous renvoyez pendant 1 semaine c est ça, ben je vais porté plainte chez bladi :langue :
Je l'aimais bien pourtant.....il est devenu mechant avec moi brusquementleurs :
Il vient de me fermer un posté prétendant que je l'ai posté deux fois.. .snif'Ah bon c'est lequel ?peu-être que tu as mal interprété ses paroles :
mdr non pas du tous je ne supprime rien c'est pas ma politique , je vais juste vous donner congé pendant une semaine ça va passer très vite vous inquiétez pas lol
Il vient de me fermer un posté prétendant que je l'ai posté deux fois.. .snif'
Je le haïs...yallah...
Il vient de me fermer un posté prétendant que je l'ai posté deux fois.. .snif'leurs :
Je le haïs...yallah...
Oui.. ..celui que j'aimais bien ...je le trouvais gentil...je me trompe il cache une grave méchanceté...tu parle de qui tharbat le modérateur? :
non je veux pas, une semaine c' est trop, :wazaa : tu veux pas diminuer a un jour sans bladi :langue :
Oui.. ..celui que j'aimais bien ...je le trouvais gentil...je me trompe il cache une grave méchanceté... (
Oui.. ..celui que j'aimais bien ...je le trouvais gentil...je me trompe il cache une grave méchanceté... (
tharbat oublie c est pas grave, tu va pas hair un modérateur juste parce qu' il a fermé ton poste.
il font juste leur travail c est tout. ; )
alé bonne nuit les filles et faites de beaux reve![]()
Il vient de me fermer un posté prétendant que je l'ai posté deux fois.. .snif'
Je le haïs...yallah...
Salam.. c'etait du jrad je disais cela pour rigoler...il fait son travail ..on peut se tromper parfoisJe viens de vérifier pas de poste fermé et je redemande une confirmation à Bladi
La prochaine fois tu contactes directement le modérateur par MP!
Salam.. c'etait du jrad je disais cela pour rigoler...il fait son travail ..on peut se tromper parfois![]()