Rien de concret ,que des signatures qui restent lettres mortes et qui attendent une application concrète qui ne vient jamais.Les médias avaient rapporté que ce ministre n'a même pas été foutu de régler la modique somme de 100 DH pour frais de consultation de sa mère dans un hôpital public ,quel plus il ajouterait à la vie publique?
Ces signatures ont été faites parce que les ministres en question (voir l'artcile) reconnaissent que ca va tres mal comme tu le penses ! :langue:
Les procedures dont on parle ici c'est dans le but de faciliter les investissements si le monde ici croient que ce sont des procudes pour venir à bout de la corruption generalisée au Maroc , je crois que vous vous trompez ....parce que ca ce n'est pas pour 2013 !!!
On l'a dit ici (un peu en haut), l'administration marocaine pourra surtout changer quand monsieur et madame tout le monde changeront et arretent de vouloir couper les coins et aller vite que les procedures !!! lollllll
la youghayirou allahou ma bi kaymine hata you ghayirou ma bi anfoussihim ....Je ne cite pas une sorate mais je rapporte juste le sens du versé !