MODESTIE

Ces chibani qui ont muté totalement ont RF me font plus de peine qu'autre chose.

Et tu sais pourquoi tu éprouves de la peine ?
Et bien c'est parce que tu es humble et modeste et ceci est la conséquence de la 3a9ida sali7a - tu es en phase totale avec la Vérité. Ton imane étant très forte, ton humilité atteint le sommet du pic de la montagne

Et du coup - moi - je suis succombe - et cela n'a pas échappé à la non moins illuminée elvirapacino oupss @yahya9
 
Et tu sais pourquoi tu éprouves de la peine ?
Et bien c'est parce que tu es humble et modeste et ceci est la conséquence de la 3a9ida sali7a - tu es en phase totale avec la Vérité. Ton imane étant très forte, ton humilité atteint le sommet du pic de la montagne

Et du coup - moi - je suis succombe - et cela n'a pas échappé à la non moins illuminée elvirapacino oupss @yahya9
nan moi c'est pas elvira pacino . J'ai pas encore changé de s" au dernière nouvelle :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
c est une grande qualite.
il est important de ne pas mepriser, blesser ou etre injuste avec tout le monde, croyant ou pas , ceux avec qui on est d accord ou pas.

Coran / les serviteurs d ALLAH sont ceux qui marchent humblement sur terre qui lorsque les ignorents s adressent a eux disent Paix/AL Fourqane V 63

pourquoi ne pas etre modeste, on est faible, on medite comment on a ete cree et comment on va sentir quand on meurt, comment on reagit quand une epine nous pique.

un Sage a dit . marche sur terre avec Humilite, car nombreux qui sont sous terre sont meilleurs que toi
La vérité peut être cruelle, le cacher ne rend aucun service.

Ex: monsieur nous avons découvert un cancer, il n'est pas possible de le dire en chantant

ceux qui sont sous terre n'on plus mal aux dents, et tu ne les feras pas revivre si ce n'est que de ta tête.
 
Haut