Mohamed ali est mort

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Certes, il était populaire. Mais côté personnalité, on a connu plus "respectueux" de ses adversaires quand même.

On dit que c'est lors du fameux combat contre Frazier à Manille en 1975, que la violence des coups enragés portés par son adversaires à hauteur de poitrine et du ventre pendant 15 rounds, a été la cause première à l'apparition de la maladie de Parkison chez Ali des années plus tard, en causant des dégats irréversibles à ses organes internes.

Frazier s'en est toujours "vanté" à demi-mots par après... la rivalité entre ces deux-là a été plus loin que le ring...

c'était un jeu !
une comédie. faut que tu comprennes ca.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
«Il (Dieu) m'a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n'étais qu'un homme comme les autres, que j'avais des faiblesses, comme tout le monde. C'est tout ce que je suis: un homme» -

Au cours d'une interview en 1987 sur sa maladie de Parkinson.

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Cat stevens/ Yusuf Islam Life and Death of a Hero
The tears I cried on learning that Muhammad Ali has died were not from despair or anger, but from love. It made me feel like a small teenager again, being the young monkey I was when he burst onto the spotlight of the world’s boxing-ring stage. How we all loved and admired this young, brazen, beautiful black boxer who knocked out the world with his words and lightning punches. He made it possible for the underclass, whom he unashamedly represented, to rise to previously unheard of levels of muscle and pride. He landed on our planet around the same time as the Beatles, who also represented the ordinary kids like me, aliens from the street, and then won the world over with their songs, blasting with new electric melodious energy.
To belong to that 60’s generation is something I will be eternally grateful for, because it taught us that things can change when you believe in yourself and the cause is strong enough. It was Muhammad Ali who showed me you can be a Muslim, even as a home-grown proverbial Westerner, and not to be scared of what other people think. He refused to go to war and kill people he had no argument with. He represented East and West and what was best about America. I miss him, but hope to meet again in heaven. Ameen.
He also wrote one of the greatest and shortest poems ever, it showed his genius and perception of his role:
“Me,We!

Islamogeek

Fissoul
"Il (Dieu) m'a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n'étais qu'un homme comme les autres, que j'avais des faiblesses, comme tout le monde. C'est tout ce que je suis: un homme." -- au cours d'une interview en 1987. citation de Muhamed Ali .

Qu'Allah lui accorde pardon et paradis. Mort un vendredi ,un musulman fier , plus qu'un boxeur :)