Mohamed Katir : « je ne suis pas un athlète marocain, je ne représente pas le Maroc »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Katir a décroché son ticket pour la finale du 5 000 mètres aux Jeux Olympiques de Tokyo. L'athlète espagnol d'origine a une nouvelle fois été contraint de justifier sa fidélité à l'Espagne.
Le « phénomène » de l'athlétisme espagnol, Mohamed Katir, triple record d'Espagne du 1 500, 3 000 et 5 000 mètres, est à un pas de la médaille olympique aux 5 000 mètres. Il a remporté la demi-finale dans cette catégorie avec un temps de 13 : 30,10.
« C'était difficile pour moi d'arriver en finale, il y a de très (...)

- Sport / Athlétisme, Espagne

Mohamed Katir : « je ne suis pas un athlète marocain, je ne représente pas le Maroc »
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mohamed Katir : « je ne suis pas un athlète marocain, je ne représente pas le Maroc »

Arrêtez de l'harceler avec ça, il est d'origine suédoise, ça ne se voit pas ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
il parle pas d'origine,il parle d'athlètisme et il a raison il représente le maroc du moins c'est ce que j'ai compris
Pour savoir si il a raison ou non de répondre ainsi, il faut d'abord s'avoir comment lui a été posé la question. À mon avis, il en a gros pour répondre de façon aussi lapidaire puisqu'il a le choix de représenter soit le Maroc soit l'Espagne.

Avant d'avoir choisi l'Espagne, il a choisi le dénie de sa marocanité.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon courage à toi Mohamed le Muleno, on sera quand même fier de ton parcours :D.

J'espère quand même qu'il n'a pas pleuré en disant qu'il n'est pas marocain :D.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J'ai trouvé son visage étrange pour un marocain, jusqu'à ce que j'ai su que sa mère est égyptienne, son père marocain sa mère égyptienne, il est née au maroc, on voit bien l'empreinte égyptienne ( pharaonique ) sur son visage.

téléchargement.jpeg.jpg
 
Salam , et moi je trouve que ses performances et record d'Espagne sont très rapide , pour une personne qu'on commence à " connaitre " depuis même pas 6 mois... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne peut pas fuir ce que l’on est
Oui il est d’origine marocaine personne ne pourra le nier ou l’enlever c’est inhérent à lui et à son histoire
Mais oui il concourt sous les couleurs de l’Espagne ce qui est aussi son droit
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
arrête d'envoyé des vannes pourries à mon sujet parceque tu sais que si je commence à t'en envoyé tu va me dire que je suis agressive c'est la mode sur ce forum il faut prendre tout à la rigolade mais qu'en sens unique :joueur::prudent:
Non pas avec moi stp, suis qu'un pauvre stagiaire entre tes mains madame😁😁😁😁
Des fois j'aime ton humour tu me donnes des idées dans la vrais vie.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
On ne peut pas fuir ce que l’on est
Oui il est d’origine marocaine personne ne pourra le nier ou l’enlever c’est inhérent à lui et à son histoire
Mais oui il concourt sous les couleurs de l’Espagne ce qui est aussi son droit
Avec qui tu parles toi?
A wili tu as eu ta première dose tu parles toute seule, je vais marquer ça comme effet indésirable.





Allo allo complotiste, un autre scoop ceux qui ont eu le vaccin parlent tout seul😭😭😭
 
Il peut concourir pour qui il veut, mais il n'échappera jamais à la génétique ni au background que représente un peuple, il peut claironner toute la journée qu'il aime l'Espagne et blabla... sauf que les espagnols n'aiment pas les marocains et les maghrébins plus généralement et réciproquement on peut pas se les voir, et ce n'est pas à nous marocain qu'on viendra raconter d'autres fadaises, surtout en ces temps de durcissement des relations. D'autres sportifs, avant lui, on essuyé les "plâtres" , pour ceux qui se rappel des déclarations d'un Yannick Noah à l'époque par exemple, mais l'histoire est un éternelle recommencement et rares sont ceux qui retiennent les leçons du passé.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il peut concourir pour qui il veut, mais il n'échappera jamais à la génétique ni au background que représente un peuple, il peut claironner toute la journée qu'il aime l'Espagne et blabla... sauf que les espagnols n'aiment pas les marocains et les maghrébins plus généralement et réciproquement on peut pas se les voir, et ce n'est pas à nous marocain qu'on viendra raconter d'autres fadaises, surtout en ces temps de durcissement des relations. D'autres sportifs, avant lui, on essuyé les "plâtres" , pour ceux qui se rappel des déclarations d'un Yannick Noah à l'époque par exemple, mais l'histoire est un éternelle recommencement et rares sont ceux qui retiennent les leçons du passé.

La genetique est une chose.
Qui lui a donné la chance d'arriver aux j.o c'est autre chose.
Qui il choisit de representer, c'est encore une autre.
Sa vie privée et son parcours aussi.

Les espagnols n'aiment pas les marocains, c'est un peu gros comme généralité quand meme. Quand t'es une personne correcte, la plupart du temps on te le rend bien. Quand t'es tout claqué, on te le rend bien aussi.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La genetique est une chose.
Qui lui a donné la chance d'arriver aux j.o c'est autre chose.
Qui il choisit de representer, c'est encore une autre.
Sa vie privée et son parcours aussi.

Les espagnols n'aiment pas les marocains, c'est un peu gros comme généralité quand meme. Quand t'es une personne correcte, la plupart du temps on te le rend bien. Quand t'es tout claqué, on te le rend bien aussi.

Ya dignite, valeures et principes.
On jette pas nos Ancestres au dessous Des buses.
C' est comme si juif porte le maillot de Germany en JO de 1944 ou 42 durant la periode de Hitler alors que leures families etaient massacres en constration camps.
Gases par racisme.
N'a acune dignite.
En plus,
Cet Athletic n'a ni le look Marocain Ni le look d' Espagne.
Les Marocains et Les Espagnoles se resemblent mais Lui je sais pas ses vrais origins.
A mettre a la Poubelle.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne vous prenez pas la tête, il a fini dixième, mais il m'avait tout de même l'air de ne pas être très en forme sur ce parcours , je l'ai senti essoufflé dès la mi-parcours.
 
Haut