Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
elon une source policière et d'après les premiers éléments de l'enquête, Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera. Le courrier a été envoyé "en dehors de Toulouse". Les enquêteurs recherchent qui l'a posté.

La police a entre les mains depuis lundi un montage de vidéos des sept tueries de Toulouse et de Montauban qui présente des chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques accompagnés des cris des victimes.

Les enquêteurs ont depuis vérifié que Mohamed Merah les destinait à une diffusion sur Internet, accompagnée d'une revendication.


La Vie Eco
 
elon une source policière et d'après les premiers éléments de l'enquête, Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera. Le courrier a été envoyé "en dehors de Toulouse". Les enquêteurs recherchent qui l'a posté.

La police a entre les mains depuis lundi un montage de vidéos des sept tueries de Toulouse et de Montauban qui présente des chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques accompagnés des cris des victimes.

Les enquêteurs ont depuis vérifié que Mohamed Merah les destinait à une diffusion sur Internet, accompagnée d'une revendication.


La Vie Eco

Ils ont cas nous les montrer les vidéos :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils ont cas nous les montrer les vidéos :rolleyes:
Al Jazeera pourrait diffuser une vidéo des tueries de Mohamed Merah

La chaîne qatarie Al Jazeera a reçu une lettre manuscrite avec une clé USB contenant les vidéos filmées par le tueur au scooter de Toulouse, Mohamed Merah.

Elle va donc décider aujourd'hui "de diffuser cela ou pas", a indiqué sur la chaîne d'information BFM TV, Zied Tarrouche, le chef du bureau de Paris d'Al Jazeera.

Dans cette vidéo, "On voit toutes les attaques perpétrées à Toulouse et à Montauban dans l’ordre chronologique" a-t-il ajouté.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel CSA, les familles des victimes et Le président de la République française, Nicolas Sarkozy appellent toutes les télévisions à ne diffuser ses images "sous aucun prétexte". :D


La Vie eco
 
Al Jazeera pourrait diffuser une vidéo des tueries de Mohamed Merah

La chaîne qatarie Al Jazeera a reçu une lettre manuscrite avec une clé USB contenant les vidéos filmées par le tueur au scooter de Toulouse, Mohamed Merah.

Elle va donc décider aujourd'hui "de diffuser cela ou pas", a indiqué sur la chaîne d'information BFM TV, Zied Tarrouche, le chef du bureau de Paris d'Al Jazeera.

Dans cette vidéo, "On voit toutes les attaques perpétrées à Toulouse et à Montauban dans l’ordre chronologique" a-t-il ajouté.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel CSA, les familles des victimes et Le président de la République française, Nicolas Sarkozy appellent toutes les télévisions à ne diffuser ses images "sous aucun prétexte". :D


La Vie eco

C'est du passé çà... Faut suivre... :D
 
Al Jazeera pourrait diffuser une vidéo des tueries de Mohamed Merah

La chaîne qatarie Al Jazeera a reçu une lettre manuscrite avec une clé USB contenant les vidéos filmées par le tueur au scooter de Toulouse, Mohamed Merah.

Elle va donc décider aujourd'hui "de diffuser cela ou pas", a indiqué sur la chaîne d'information BFM TV, Zied Tarrouche, le chef du bureau de Paris d'Al Jazeera.

Dans cette vidéo, "On voit toutes les attaques perpétrées à Toulouse et à Montauban dans l’ordre chronologique" a-t-il ajouté.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel CSA, les familles des victimes et Le président de la République française, Nicolas Sarkozy appellent toutes les télévisions à ne diffuser ses images "sous aucun prétexte". : D


La Vie eco


Alors ils vont le faire ou pas ? telle est la question :sournois:


SUSPENS .... :D
 
elon une source policière et d'après les premiers éléments de l'enquête, Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera. Le courrier a été envoyé "en dehors de Toulouse". Les enquêteurs recherchent qui l'a posté.

La police a entre les mains depuis lundi un montage de vidéos des sept tueries de Toulouse et de Montauban qui présente des chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques accompagnés des cris des victimes.Les enquêteurs ont depuis vérifié que Mohamed Merah les destinait à une diffusion sur Internet, accompagnée d'une revendication.


La Vie Eco

A quand le CD ? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Au moins, on peut enlever la thèse du loup solitaire...

Impossible de se prononcer maintenant : il faut voir si celui qui a envoyé la vidéos étaient au courant pendant que les meurtres étaient commis ou s'il a agit de quelques façons que ce soit, s'il a fourni une aide logistique, etc.

Ce n'était pas le "fou prédateur isolé coupé du reste du monde et même coupé des salafistes". Mais ça, juste pour rappel, ce n'est qu'une caricature qui a été faite ici, pas une info officielle, l'info dit qu'il a été seul pour commettre les meurtres, mais l'info officielle évoque des soupçons sur son frère - qui a permis de trouver l'info sur le scooter à vendre (par la première victime).

Le fait de soupçonner une participation possible du frère fait bien qu'on ne parle pas de "fou prédateur isolé".

Cette hypothèse était encore valable quand on hésitait sur la piste à suivre, en parlant d'un néo-nazi, etc.

Bref, il avait bien des contacts avec d'autres personnes - ça, personne ne l'a nié - mais reste à voir le degré de participation d'éventuels complices (consciente ou non ; active ou passive, etc).
 
Impossible de se prononcer maintenant : il faut voir si celui qui a envoyé la vidéos étaient au courant pendant que les meurtres étaient commis ou s'il a agit de quelques façons que ce soit, s'il a fourni une aide logistique, etc.

Ce n'était pas le "fou prédateur isolé coupé du reste du monde et même coupé des salafistes". Mais ça, juste pour rappel, ce n'est qu'une caricature qui a été faite ici, pas une info officielle, l'info dit qu'il a été seul pour comettre les meurtres, mais l'info officielle évoque des soupçons sur son frère - qui a permis de trouver l'info sur le scooter à vendre (par la première victime).

Bref, il avait bien des contacts avec d'autres personnes - ça, personne ne l'a nié - mais reste à voir le degré de participation d'éventuels complices (consciente ou non ; active ou passive, etc).


il avait semble t il plus de contact avec les services secrets francais qu'avec les salafistes

a se précise aptience
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Comme je le disais, c'est bizarre d'avoir un arsenal d'armes de planifier en partie son raid sans que personne de son entourage soient au courant:prudent:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Comme je le disais, c'est bizarre d'avoir un arsenal d'armes de planifier en partie son raid sans que personne de son entourage soient au courant:prudent:

bah je préviens pas toute ma famille quand je vais taquiner le canard avec ma kalachnikof moi .... je vois pas ce qui a de bizarre ...

quand j'ai trouver leur nid , je le fait sauter au plastique , comme ça j'ai directement les oeufs sur le plat .....bref vous voyez le mal partout .... :prudent:
 
bah je préviens pas toute ma famille quand je vais taquiner le canard avec ma kalachnikof moi .... je vois pas ce qui a de bizarre ...

quand j'ai trouver leur nid , je le fait sauter au plastique , comme ça j'ai directement les oeufs sur le plat .....bref vous voyez le mal partout .... :prudent:


Bah du moment que la DST est au courant ca va ca pose pas de probleme
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bah je préviens pas toute ma famille quand je vais taquiner le canard avec ma kalachnikof moi .... je vois pas ce qui a de bizarre ...

quand j'ai trouver leur nid , je le fait sauter au plastique , comme ça j'ai directement les oeufs sur le plat .....bref vous voyez le mal partout .... :prudent:


Bizarre...

Ma famille sait toujours ou je vais et ou je suis.

Elle connait mes fréquentations ce depuis l'enfance , vu qu'elle m'a bien élevé et interdit de fréquenter ceux qu'il ne fallait pas fréquenter.
 
Haut