Mohamed VI aurait reçu des menaces de mort, selon le journal "Le Parisien" !

Le roi allège généralement le protocole et le dispositif de sécurité durant ses déplacements à l’étranger.

......Grave erreur. L'intention est louable, mais trop de risques inutiles.

Oui... mais pour ca, le dispositif des pays hotes est renforce, et meme s'il est discret, il n'est pas absent non plus. C'est juste la visibilite qui est allegee, l'effectivite ne l'est pas (ou ne devrait pas l'etre).

Larousse.fr

Dictateur: Personne qui, à la tête d'un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire.

Mohamed 6 est donc bien au sens propre du terme, un dictateur !

Certains nous diront évidemment que Larousse est comme "tout le monde" le sait un ennemi du Maroc qui ne cesse de cracher sur le Maroc ;)

Larousse c'est ta bible pas la notre.

.

ya pas a dire , il a du style sidna
survet adidas basket et cuir :love:

jespere que les marocains de Paris ne l'ont pas salis en le derangeant pendant ses vacances .
heureusement il ne va pas a la rencontre des bouzebal

Pauvre ignorant...tu pense partout au Maroc ya des Tazmamart bien caché!

Au moin avec Hassan 2 c t visible!
....

C'est sur si tu n'es pas né et avoir vécu au Maroc on aura jamais les mêmes idées
Par contre pauvre c'est plutôt toi qui le sera toute ta vie...MDR
à 58 ans je n'ai jamais connu la pauvreté ce n'est pas le reste de ma vie je deviendrais, mathématiquement impossible...:D maskine

.

te menacer ? ? ? ? ? quand je t'ai menacé ? ? ?

.

Tu passes ton temps à écrire des saletés du type :"celui-là on va bien s'occuper de lui..etc"
Tu menaces tout ceux qui refusent la dictature de ton roi "des pauvres".
Pourtant tes menaces et les arrestations des démocrates marocains n'y changeront rien au contraire cela renforce notre détermination et conforte notre propos.

Tu passes ton temps à écrire des saletés du type :"celui-là on va bien s'occuper de lui..etc"
Pourtant tes menaces et les arrestations des démocrates marocains n'y changeront rien au contraire cela renforce notre détermination et conforte notre propos.

saletes ?
moi japelle ca du patriotisme
les vrais marocains donneraient leurs vies au roi

evidemment tu aura toujours des brebis galeuses mais inchallah avec le soutien de nos forces armess , on va nettoyer le maroc au sarin contre ceux qui insultent le descendant du prophete amir mouminin momo 6

Hahahahahahahaha le faite que je n'ai pas tes idées c'est des menaces

Il faut que je sois ta photo copie pour te plaire

si tu n'es pas content (e) drab rassak lal7it

VIVE LE ROI et bez3at.

Il faut arrêter de délirer ,les Marocains aiment leur roi ,ils le manifestent tout le temps.Ce ne sont pas des racailles mal dans leur peau qui vont imposer au reste des Marocains comment considérer leur roi.

Il faut arrêter de délirer ,les Marocains aiment leur roi ,ils le manifestent tout le temps.Ce ne sont pas des racailles mal dans leur peau qui vont imposer au reste des Marocains comment considérer leur roi.

être la racaille des makhzenistes est un honneur!

Celui qui menace le Roi menace tout le Maroc
C,est simple a avaler le Marocain aime son Maroc et avec son Roi.
Ceux qui ne sont pas comme ca n,ont qu a rester la ou ils sont ils ont le droit de pencher leurs sales tetes de la fenetre de temps en temps mais en faisant attention car l,amour peut rendre quelques uns et je le repete quelques uns fous et avec attestation.

Toutes les menaces, toutes les insultes et toutes les violences des royalistes/makhzenistes n'y changeront strictement rien la dictature alaouite est de par son statut (moyenâgeux) et de par son règne violent, corrompu et antidémocratique condamnée à disparaître dans un avenir plus ou moins proche.

Retour