Mohamed vi met en garde donald trump sur la palestine

Oui qu est ce que j' aimerai bosser dans ça. Juste aider les gens et créer des lieux pour les pauvres. Les aider à se relever
tu as un grand cœur humain qui aime la solidarité et aider ceux qui sont le besoin
Mes respect que je te salue..............prie Allah d'honorer tes rêves inchaa Allah

Trump et M6 ne sont pas des amis pour la raison que M6 a contribue 12 millions de $ a Hillary pour l'aider gagner les elections contre Trump.
Et M6 s'en fou carrement car il a le congess et senat avec le lobby juif americain dans ses poches et ils sont plus fort que Trump.

Sauf que AIPAC a encore plus le Congress dans la poche que M6. En cas de collision d'interets M6 vs. AIPAC, nous savons qui l'emportera... haut la main. :D

En d'autres termes: tant que M6 fait profile bas sur Jerusalem, les relations avec le Congress sont au beau-fixe. S'il s'obstine a creer des problemes sur cette question, les relations avec le Congress vont forcement se deteriorer... ce qui ne serait pas du tout dans l'interet national marocain.

Je leur dirai qu' un vrai musulman a la crainte d' Allah, respecte la croyance des autres, est humble, gentil, poli, n' use pas du mensonge. Que les gens ne doivent craindre de lui ni sa langue ni sa main. Qu' un vrai musulman donne aux pauvres. Qu' un vrai musulman protège la femme et la traite de la plus belle des manières. Qu' un vrai musulman est honnête dans ses affaires. Qu' il prie sincèrement et invoque avec ferveur pour le bien de l' humanité. Un musulman est une personne qui est contraire à un prince qui s' achète un tableau à des millions de dollars pendant que l' humanité n' a pas de quoi tenir son ventre.
Si j' étais milliardaire j' aimerai faire que du bien autour de moi et me priver de tout pour gagner l' amour d' Allah.
Tout ce que tu dis devrait être le rôle de tout humain, toutes confessions religieuses ou non confondues...

Sauf que AIPAC a encore plus le Congress dans la poche que M6. En cas de collision d'interets M6 vs. AIPAC, nous savons qui l'emportera... haut la main. :D

En d'autres termes: tant que M6 fait profile bas sur Jerusalem, les relations avec le Congress sont au beau-fixe. S'il s'obstine a creer des problemes sur cette question, les relations avec le Congress vont forcement se deteriorer... ce qui ne serait pas du tout dans l'interet national marocain.
Tout a fait.
Oh, j'ai pas pense a AIPAC.
Ay Ay Ay
They are vicious and brutal.
Et oui, t'as reason , il doit prendre un low profile quand ca concerne les decisions du president de USA et c'est ce que je pense aussi.
La question de Jerusalem n'est plus discutable, chapitre clos sauf si le roi veut eloigner le Maroc de ses 3 meilleurs allies USA et Israel et son Lobby juif et comme on le sait SA va les suivre et pas suivre le Maroc.
Imagines le Maroc sans ces 3 allies.

"NB. Israel et le lobby juif Marocain du monde restent aussi parmi nos meilleurs allies si c'est pas 2eme meilleur."
On ne peut être plus clair:D....... en juin 1967 Hassan II commandeur des croyants , a bien averti Israel de l'imminence d'une attaque par une coalition arabe, en transmettant aux "frères" Israeliens l'intégralité de la résolution prise lors d'une réunion top secret en terre Marocaine et ceci au nez et a la barbe des dirigeants arabes de l'époque, ils n'ont vu que du feu hihihihi, sacré H-II !!!!:D

Un musulman est une personne qui est contraire à un prince qui s' achète un tableau à des millions de dollars pendant que l' humanité n' a pas de quoi tenir son ventre.

Sans vouloir défendre MBS l'Art est un investissement. Les riches les vrais ont très très souvent des peintures, sculptures... De grands artistes même quand ils ne connaissent rien à l'art.
C'est connu les riches investissent.

Sans vouloir défendre MBS l'Art est un investissement. Les riches les vrais ont très très souvent des peintures, sculptures... De grands artistes même quand ils ne connaissent rien à l'art.
C'est connu les riches investissent.

salam

c'est du gaspillage à s'investir sur un tableau alors qu'il aurai pu aider ceux qui souffre...il aurai fait de bonne action..

la tableau , qu'est ce qu'il va faire avec? le mettre sur le mur est le contempler?

salam

c'est du gaspillage à s'investir sur un tableau alors qu'il aurai pu aider ceux qui souffre...il aurai fait de bonne action..

la tableau , qu'est ce qu'il va faire avec? le mettre sur le mur est le contempler?

En islam le meilleur investissement c'est la zakat.
Mais quand tu es riche tu peux très bien investir sur des actions, sur l'art...tout comme faire la zakat.
Les pauvres consomment les riches investissent.
C'est comme nous tu peux très bien acheter une voiture à 12000 euros un pauvre te dira c'est du gaspillage tu aurais pu acheter à 3000 euros le reste c'est à donner.
La définition du gaspillage est tout aussi variable.
Souvent le moins riche blâme celui qui est plus riche.

En islam le meilleur investissement c'est la zakat.
Mais quand tu es riche tu peux très bien investir sur des actions, sur l'art...tout comme faire la zakat.
Les pauvres consomment les riches investissent.
C'est comme nous tu peux très bien acheter une voiture à 12000 euros un pauvre te dira c'est du gaspillage tu aurais pu acheter à 3000 euros le reste c'est à donner.
La définition du gaspillage est tout aussi variable.
Souvent le moins riche blâme celui qui est plus riche.

salam

je ne blame pas et je m'en fiche de l'argent...je critique c'est son acte...
je dis juste que je suis pas d'accord du faite de gaspiler tant d'argent pour un tableau...
bien sûr qu'ils peuvent se faire plaisir mais là c'est trop, il pourrai faire une meilleur chose avec...
pour moi je vois ainsi...

salam

je ne blame pas et je m'en fiche de l'argent...je critique c'est son acte...
je dis juste que je suis pas d'accord du faite de gaspiler tant d'argent pour un tableau...
bien sûr qu'ils peuvent se faire plaisir mais là c'est trop, il pourrai faire une meilleur chose avec...
pour moi je vois ainsi...

Ahlikoum salam.je comprends il y a tant de choses à faire avec cet argent mais beaucoup de financiers disent d'investir dans les œuvres d'art celle ci était effectivement très cher une œuvre de la Renaissance par le grand Léonard De Vinci pour flatter son égo fallait user de la com.

"NB. Israel et le lobby juif Marocain du monde restent aussi parmi nos meilleurs allies si c'est pas 2eme meilleur."
On ne peut être plus clair:D....... en juin 1967 Hassan II commandeur des croyants , a bien averti Israel de l'imminence d'une attaque par une coalition arabe, en transmettant aux "frères" Israeliens l'intégralité de la résolution prise lors d'une réunion top secret en terre Marocaine et ceci au nez et a la barbe des dirigeants arabes de l'époque, ils n'ont vu que du feu hihihihi, sacré H-II !!!!:D

hé algérien
toi qui est "ennemi d'iSRAEL" avec la bouche ... combien de manifestants à alger conte la décision de Trump ?
La réponse : ZERO
toujours des experts ...la bouche et la langue ..
un conseil : ne te compare avec H2 , il est trop fort pour vous ...

combien de manifestants à alger conte la décision de Trump ?
Le sujet est "Med VI met en garde Trump..."
.....A d'autres:D
Quant au nombre des manifestants a Alger, au Maroc ou en Papouasie, tout le monde sait que c'est des vociférations inutiles sans aucun impact sur le cours des événements
D'autre part, l'Algérie contrairement a tous les pays arabes, soutient discrètement et efficacement la résistance Palestinienne et compte parmi les rares pays a ne pas entretenir de relations diplomatiques avec cette entité maudite......contrairement a d'autres...."comité El Qods bla bla bla ".... yek rak fahem ?:sournois:

Retour