Mohammad salah injuste ou fait de jeux ?

ta haine envers les musulmans te pousse a ce point d etre injuste?
tu n'a jamais jouer au foot je suis sur
Ici @TheGoldenboy a demandé un avis sportif le foot donc, @UNIVERSAL a doné une réponse vidéo à l'apuis, alors pourquoi nous parles tu de haine religieuse des musulmans?
décidément, pas mal de tes semblables, gonflants avec tes histoires de victimisation et de religiosité. Il faut changer de disque et trouver des arguments adéquat, y en a marre à la fin !

 
Ici @TheGoldenboy a demandé un avis sportif le foot donc, @UNIVERSAL a doné une réponse vidéo à l'apuis, alors pourquoi nous parles tu de haine religieuse des musulmans?
décidément, pas mal de tes semblables, gonflants avec tes histoires de victimisation et de religiosité. Il faut changer de disque et trouver des arguments adéquat, y en a marre à la fin !
la croyance joue un role dans la decision de nos preferences
je suis desolé c est psychologique

PS: le mondial on vas s occuper de lui le sale sbalgnoli
MDR
 
la croyance joue un role dans la decision de nos preferences
je suis desolé c est psychologique

PS: le mondial on vas s occuper de lui le sale sbalgnoli
MDR
Tu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.
concernant le mondial, estimes toi heureux, parceque tu ne verras que 3 matches de ton équipe nationale.......et c'est dèjà ça, comme ça ils auront un peu de temps pour faire du tourisme à MOSCOU.
allez bonne nuit.
 
Tu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.
concernant le mondial, estimes toi heureux, parceque tu ne verras que 3 matches de ton équipe nationale.......et c'est dèjà ça, comme ça ils auront un peu de temps pour faire du tourisme à MOSCOU.
allez bonne nuit.
MDR
n explose pas de haine
MDR
 
En temps normal cette question ne se posepas .., mais la il s'agit de Mohamed Salah.
Son parcours de vie est juste extraordinaire, fierté de l'Egype et du monde Arabe, le joueur au 1 million de vote à l'élection présidentielle de son pays ... kwayess awwi awi

Chacun est libre de son opinion mais la je veux un avis sportif
Il va sûrement raté le 1er match avec l'Egypte , 1er contact de l'espagnol et ...

un avis sportif donc :)
 
En temps normal cette question ne se posepas .., mais la il s'agit de Mohamed Salah.
Son parcours de vie est juste extraordinaire, fierté de l'Egype et du monde Arabe, le joueur au 1 million de vote à l'élection présidentielle de son pays ... kwayess awwi awi

Chacun est libre de son opinion mais la je veux un avis sportif
Il va sûrement raté le 1er match avec l'Egypte , 1er contact de l'espagnol et ...

un avis sportif donc :)
j ai la certitude que le maroc vas donner raclé a l espagne
ils ont une peur impossible du Maroc
c est psychologique
 
Salam TheGolden,
En toute objectivité ^^ à la base, c'est Salah qui accroche le bras de Ramos
à 54sec:

En toute objectivité ? Pour toi le fait que Salah accroche Ramos un peu ça donne le droit à Ramos de coincer le bras de salah et l'emmener au sol pour le casser ? Vous êtes graves...

En toute objectivité il a dit...:D Le boucher Ramos en toute objectivité il a défoncé Sala, fait une grossière simulation sur Mané et mis un gros coup de coude dans le visage du gardien. Avec un vrai arbitrage jamais il ne termine le match.

"
Salah, Mané, Karius : les victimes de Sergio Ramos
Publié le dimanche 27 mai 2018 à 00:11 | Mis à jour le 27/05/2018 à 00:32
Sergio Ramos a été auteur de plusieurs actions très polémiques lors de la finale entre le Real et Liverpool (3-1).
https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-par-un-coup-de-coude-de-sergio-ramos/904967

"
J'ai pas vu le match mais encore des faits de jeu favorable à la grosse chatte meringuée, encore des buts gags cadeaux... Pour sortir le Real il ne faut pas être plus fort qu'eux, ça ne suffit pas, il faut être beaucoup beaucoup plus fort, pour compenser les faits de jeu défavorable, l'arbitrage défavorable, les buts cadeaux, les joueurs clés qui se blessent par magie à chaque fois... ça fait beaucoup.

J'aime pas cette équipe :npq:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En toute objectivité ? Pour toi le fait que Salah accroche Ramos un peu ça donne le droit à Ramos de coincer le bras de salah et l'emmener au sol pour le casser ? Vous êtes graves...

En toute objectivité il a dit...:D Le boucher Ramos en toute objectivité il a défoncé Sala, fait une grossière simulation sur Mané et mis un gros coup de coude dans le visage du gardien. Avec un vrai arbitrage jamais il ne termine le match.

"
Salah, Mané, Karius : les victimes de Sergio Ramos
Publié le dimanche 27 mai 2018 à 00:11 | Mis à jour le 27/05/2018 à 00:32
Sergio Ramos a été auteur de plusieurs actions très polémiques lors de la finale entre le Real et Liverpool (3-1).
https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-par-un-coup-de-coude-de-sergio-ramos/904967

"
J'ai pas vu le match mais encore des faits de jeu favorable à la grosse chatte meringuée, encore des buts gags cadeaux... Pour sortir le Real il ne faut pas être plus fort qu'eux, ça ne suffit pas, il faut être beaucoup beaucoup plus fort, pour compenser les faits de jeu défavorable, l'arbitrage défavorable, les buts cadeaux, les joueurs clés qui se blessent par magie à chaque fois... ça fait beaucoup.

J'aime pas cette équipe :npq:
Salam N3alChetane,
Tu as fini ^^ pas grave, ça te passera :)
13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla.

HALA MADRID
 
Je trouve ça gonflé, tu n'as même pas vu le match et tu te la racontes ^^

Regarde le génie de Benzema ^^

Je rebondissait à se que tu écrivais "13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla " et j'ai donc conclus selon ta logique : ben si seuls les resultats et le palmares comptent, c'est le tableau d'affichage et wikipédia qu'il faut regarder pour juger d'une équipe et non se qui se passe sur un terrain ^^.

Mdr le génie de Benzema :D encore un but cadeau, le but de Bale il est joli mais tu préfère celui de Benzema il vous résume + cette saison :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je rebondissait à se que tu écrivais "13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla " et j'ai donc conclus selon ta logique : ben si seuls les resultats et le palmares comptent, c'est le tableau d'affichage et wikipédia qu'il faut regarder pour juger d'une équipe et non se qui se passe sur un terrain ^^.

Mdr le génie de Benzema :D encore un but cadeau, le but de Bale il est joli mais tu préfère celui de Benzema il vous résume + cette saison :D
Je compatis avec toi :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Merci pour les arguments, bonne journee.

Faudrait quun jour tu nous racontes se qui te lie à madrid...

Je crois que c'est aussi incompréhensible que ceux qui se disent blaugrana; perso, j'ai toujours eu une préférence pour le réal mais il ne me viendrais pas à l'esprit de dire "on" a gagné, c'est tellement ridicule.

Pour ce qui est de la vidéo, vu au ralenti, on peut clairement conclure qu'il le fait exprès, mais faut pas oublier que l'action a vitesse réelle rend l'intention mauvaise moins évidente car faut une sacrée maîtrise du geste pour obtenir un tel résultat. Au pire Ramos a voulu marqué son territoire sans pour autant avoir l'intention de le maître dehors et encore moins de lui faire rater une cdm. Parce que 3 semaines d'indisponibilité, ça veut surtout dire qu'il va rater la préparation.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Tu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.
concernant le mondial, estimes toi heureux, parceque tu ne verras que 3 matches de ton équipe nationale.......et c'est dèjà ça, comme ça ils auront un peu de temps pour faire du tourisme à MOSCOU.
allez bonne nuit.


il y aussi le drapeau marocain dans le vestiaire du Real......:wazaa::D

 
Haut