J'aimerai votre avis sur la question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam TheGolden,J'aimerai votre avis sur la question.
ta haine envers les musulmans te pousse a ce point d etre injuste?Salam TheGolden,
En toute objectivité ^^ à la base, c'est Salah qui accroche le bras de Ramos
à 54sec:
on vas le niquer contre l espagnesalop ard de ramos
Salam TheGolden,
à 54sec:
Salam DDOSS,ta haine envers les musulmans te pousse a ce point d etre injuste?
tu n'a jamais jouer au foot je suis sur
Regarde bien la vidéo. c'est Salah qui accroche le bras en premier.Non universal c'est pas bien ce qu'il à fait . Il mérite une sanction !
Regarde bien la vidéo. c'est Salah qui accroche le bras en premier.
Ici @TheGoldenboy a demandé un avis sportif le foot donc, @UNIVERSAL a doné une réponse vidéo à l'apuis, alors pourquoi nous parles tu de haine religieuse des musulmans?ta haine envers les musulmans te pousse a ce point d etre injuste?
tu n'a jamais jouer au foot je suis sur
ah oui ramos c est un homme bienRegarde bien la vidéo. c'est Salah qui accroche le bras en premier.
la croyance joue un role dans la decision de nos preferencesIci @TheGoldenboy a demandé un avis sportif le foot donc, @UNIVERSAL a doné une réponse vidéo à l'apuis, alors pourquoi nous parles tu de haine religieuse des musulmans?
décidément, pas mal de tes semblables, gonflants avec tes histoires de victimisation et de religiosité. Il faut changer de disque et trouver des arguments adéquat, y en a marre à la fin !
Tu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.la croyance joue un role dans la decision de nos preferences
je suis desolé c est psychologique
PS: le mondial on vas s occuper de lui le sale sbalgnoli
MDR
MDRTu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.
concernant le mondial, estimes toi heureux, parceque tu ne verras que 3 matches de ton équipe nationale.......et c'est dèjà ça, comme ça ils auront un peu de temps pour faire du tourisme à MOSCOU.
allez bonne nuit.
j ai la certitude que le maroc vas donner raclé a l espagneEn temps normal cette question ne se posepas .., mais la il s'agit de Mohamed Salah.
Son parcours de vie est juste extraordinaire, fierté de l'Egype et du monde Arabe, le joueur au 1 million de vote à l'élection présidentielle de son pays ... kwayess awwi awi
Chacun est libre de son opinion mais la je veux un avis sportif
Il va sûrement raté le 1er match avec l'Egypte , 1er contact de l'espagnol et ...
un avis sportif donc![]()
Salam TheGolden,
à 54sec:
Hssen on veut pas de lui f la coupe du mondeLe pauvre non seulement il vient de perdre la finale et en plus il risque de rater la coupe du monde .
Salam N3alChetane,En toute objectivité ? Pour toi le fait que Salah accroche Ramos un peu ça donne le droit à Ramos de coincer le bras de salah et l'emmener au sol pour le casser ? Vous êtes graves...
En toute objectivité il a dit...Le boucher Ramos en toute objectivité il a défoncé Sala, fait une grossière simulation sur Mané et mis un gros coup de coude dans le visage du gardien. Avec un vrai arbitrage jamais il ne termine le match.
"
Salah, Mané, Karius : les victimes de Sergio Ramos
Publié le dimanche 27 mai 2018 à 00:11 | Mis à jour le 27/05/2018 à 00:32
Sergio Ramos a été auteur de plusieurs actions très polémiques lors de la finale entre le Real et Liverpool (3-1).
https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-par-un-coup-de-coude-de-sergio-ramos/904967
"
J'ai pas vu le match mais encore des faits de jeu favorable à la grosse chatte meringuée, encore des buts gags cadeaux... Pour sortir le Real il ne faut pas être plus fort qu'eux, ça ne suffit pas, il faut être beaucoup beaucoup plus fort, pour compenser les faits de jeu défavorable, l'arbitrage défavorable, les buts cadeaux, les joueurs clés qui se blessent par magie à chaque fois... ça fait beaucoup.
J'aime pas cette équipe![]()
Salam N3alChetane,
Tu as fini ^^ pas grave, ça te passera
13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla.
HALA MADRID
Je trouve ça gonflé, tu n'as même pas vu le match et tu te la racontes ^^Pas besoin de regarder les matchs alors, on regarde que les Son palmarès parle pour lui.
Je trouve ça gonflé, tu n'as même pas vu le match et tu te la racontes ^^
Regarde le génie de Benzema ^^
Je compatis avec toiJe rebondissait à se que tu écrivais "13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla " et j'ai donc conclus selon ta logique : ben si seuls les resultats et le palmares comptent, c'est le tableau d'affichage et wikipédia qu'il faut regarder pour juger d'une équipe et non se qui se passe sur un terrain ^^.
Mdr le génie de Benzemaencore un but cadeau, le but de Bale il est joli mais tu préfère celui de Benzema il vous résume + cette saison
![]()
Merci pour les arguments, bonne journee.Je compatis avec toi![]()
Merci pour les arguments, bonne journee.
Faudrait quun jour tu nous racontes se qui te lie à madrid...
pas de quoi etre fier quand on se fait sortir par la petite equipe de Leganes.Salam N3alChetane,
Tu as fini ^^ pas grave, ça te passera
13 LDC dont 3 de suites.....c'est tout simplement la meilleur équipe au monde....le reste c'est du blabla.
HALA MADRID
Je trouve ça gonflé, tu n'as même pas vu le match et tu te la racontes ^^
Regarde le génie de Benzema ^^
Tu n’as pas à être désolé, c’est tout simplement de la Schizophrénie, et ça se soigne à long terme, rassures toi.
concernant le mondial, estimes toi heureux, parceque tu ne verras que 3 matches de ton équipe nationale.......et c'est dèjà ça, comme ça ils auront un peu de temps pour faire du tourisme à MOSCOU.
allez bonne nuit.
il y aussi le drapeau marocain dans le vestiaire du Real......