Mohammed VI a raté un rendez-vous avec l’Histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouskan
  • Date de début Date de début
si tu as un probleme avec un fassi tu peux deposer plainte dans un tribunal
si tu as des preuves concretes
aussi simple que ca
Ils sont si forts les fassis au point qu'ils ne laissent pas de traces derrière eux :D

Bref, si tu te sens fier d'être soumis aux alaouites, moi non :cool: Je t'ajoute également que s'il n'y avait pas des alaouites à la tête du Maroc, les sahraouis du Polisario vont se sentir fiers d'être marocains... Les rjal du nord d'Afrique ne se sentent pas fiers d'être soumis à des pouvoirs sales qui ***** leurs peuples.

exactement , les marocains ont pu voir que leur roi est d'une intelligence politique rare . la preuve , c'est qu'il a évité à son peuple ce que vous attendiez tous , un bain de sang ..
faux !!! le bain de sang cest le peuple marocains qui se les epargné ,le 20fev. ne sest jamais attaquer a la personne du roi contrairement au autres pays ou il crier haut est fort!!! benali degage! kadafi degage ! moubarak degage !

faux !!! le bain de sang cest le peuple marocains qui se les epargné ,le 20fev. ne sest jamais attaquer a la personne du roi contrairement au autres pays ou il crier haut est fort!!! benali degage! kadafi degage ! moubarak degage !

Sans le Roi le Maroc ne sera plus rien, lui c'est un sorte d'équilibre qui nous permet d'eviter une guerre civile, si par malheur le roi disparaitrait au profit d'un président je ne donne pas cher la peau de mon pays, le meilleur qu'on peut faire c'est d'accepter le Roi et faire en sorte qu'à l'avenir les choses bougent dans le sens des intentions du peuple. Tu sais que si demain le maroc eclate ben le conflit d'ineteret sera encore plus fort, tu crois vraiment que les citoyens du nord du Maroc se cantonneront aux provinces du Nord sachant que les richesse se trouve dans le sud? tu crois que les gens du Sud ne defendront pas leurs interets face au Yankee et au Centriste qui auront la dent longue et dure.

Prendre les armes ?! Quelles armes ? Ces pistolets à eau et ces mitrailleuses qu'on nous vend à Aychoura et aux espaces jeux des enfants ?

Venant d'un flic ou d'un militaire, je peux comprendre... Et c'est ce que les chiens flics de Ben Ali ont déjà fait en Tunisie... mais venant d'un censé être civile, ton discours reste blabla en air !

Des armes ont peut s'en procurer facilement et toi meme tu le sais, déja lors de la colonisation Francaise et alor que le port de Tanger et Casa etaient sous domination, on a réussi à se procurer des Armes et défendre notre territoire.

Retour