Mohammed VI annule sa participation au sommet de la Ligue arabe....Quelques raisons.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Je ne me plains pas je suis un forum marocain je ne suis pas طُفيلي
t'as déjà vu un parasite
Ça y est, tu as trouvé un nouvel ennemi sur bladi ?!!!

Il est où le pluralisme dans tes pensées ?!

Si je comprends bien, l'Algérie qui a des relations équilibrées avec l Iran est accusée de répandre le sounisme malékite en Iran ????

Et c'est quoi ton problème avec l Iran ?
Franchement tu devrais y faire un tour, comme en Algérie ou en Russie.

Faut il croire la propagande algero- polizbelienne qui hâtise le feu avec cette histoire sans preuves de drones iraniens qui transitent par l'Algérie ?

Si ces drones, font si peur, rien ne nous empêche d'en commander auprès du même fournisseur :D

Et puis avec Poutine c'est quoi ton problème ?

On dirait que je m'adresse à une atlantiste plus américaine que les américains :D

Gardons la tête froide, jusque là avec cette crise en Ukraine, le Maroc a su naviguer en évitant des orages.

Et comme je l'ai dit plus haut, je répète en rectifiant, son salut est dans un monde multipolaire qui est entrain d'émerger et certainement pas dans un monde monopolaire qui est entrain de sombrer.
tu parles à des opportuniste qui ne voient pas plus loin que leur nez ! pour israel et les usa le polizario c'est l'occasion réver de créer un conflit entre l'Algérie et le Maroc ... ils veulent un nouvel iran irak .

"Paralysé par sa haine féroce du Maroc, le régime algérien n’a pas su réunir les conditions à même de conduire à d'éventuels succès, qui seraient leurs, à ce sommet. Un diplomate arabe a parfaitement su résumer ce double échec: «le pouvoir algérien n’a pas su trancher entre l’agenda interne, résolument hostile au Maroc, et le succès du sommet. En courant à la fois après l’agenda interne et le succès du sommet, l’Algérie n’a obtenu ni l’un ni l’autre»."

Pisst. Connaissez vous Hazakt El Arss? (Peteuse du Marriage).

Hazakt El Arss c'est une femme qui veut danser et chanter quand les hotes vont manger ...
et qui veut manger quand les hotes dansent ..... En gros Hazakt Al Arss ne mange rien
et ne voit rien. Hazakt Al Arss tout simplement.

"Paralysé par sa haine féroce du Maroc, le régime algérien n’a pas su réunir les conditions à même de conduire à d'éventuels succès, qui seraient leurs, à ce sommet. Un diplomate arabe a parfaitement su résumer ce double échec: «le pouvoir algérien n’a pas su trancher entre l’agenda interne, résolument hostile au Maroc, et le succès du sommet. En courant à la fois après l’agenda interne et le succès du sommet, l’Algérie n’a obtenu ni l’un ni l’autre»."

Pisst. Connaissez vous Hazakt El Arss? (Peteuse du Marriage).

Hazakt El Arss c'est une femme qui veut danser et chanter quand les hotes vont manger ...
et qui veut manger quand les hotes dansent ..... En gros Hazakt Al Arss ne mange rien
et ne voit rien. Hazakt Al Arss tout simplement.
il te reste combien de mois ?

Retour