Mohammed vi dans le top 5 des musulmans les plus influents au monde

Le roi Mohammed VI figure une fois de plus dans le classement des personnalités musulmanes les plus influentes au monde "The Muslim 500" qui vient d'être publié par le centre royal de recherches et des études islamiques jordanien.
Le souverain prend la cinquième place de ce classement dominé par le président turc Recep Tayyip Erdoğan, suivis de Salman bin Abdul-Aziz Al-Saud et du roi Abdallah II de Jordanie. L'année dernière le souverain marocain était classé à la sixième position.
« Le Roi Mohammed (...)

- Société / Mohammed VI, Religion, Islam

Lire la suite ...
 
moi j'ai un tampon et je donne le label de "musulman" à qui je veux ...

moi bien entendu je suis TOP Musulman musulman et bien entendu quand je marche dans la rue, les Anges m'accompagnent et chantent mes louanges ...

un avertissement : quiconque critiquera mon post, je décrèterais qu'il est non-musulman :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand tubes roi ou président et tu as le destin des millions de musulmans entre les mains on a le droit de se demander si tu l'es ou pas.
Musulman ou pas, un president ou un roi doit rendre des comptes à son peuple pour ce qui le regarde, pas sur son niveau de foi...
Chacun sa place...
 
:npq:

Une bonne brochette d'assassins, de voleurs, de salopards, de gays, de pervers etc ... qui mettent leurs plaisirs et ceux de leurs maitres ou amants :joueur: , avant le bien de leurs peuples, de leurs nations et de leurs communautés.

Que la colère d'Allah s'abat sur eux ! En espérant que cela soit le plus vite possible s'il vous plait Seigneur.

Il y a seulement Erdogan qui mérite mon respect !
 
la turquie qui ce plie en 4 pour entrer dans l'union europeenne ,la turquie qui a
interdit le voile pour entrer en union europeenne
la turquie qui c'est dites être là pour protégé l'europe contre l'émigration de l'orient
la turquie qui c'est décrété pays laique ((laique version europeenne) pour rentré dans les critères europeen mais en vain !!! elle sera aux yeux des europeen un pays islamique
et à partir de là,erdogan n'a eu d'autre choix (par colère et stratégie) que de re permettre le voile et ce proclamé "musulman" et faire tout ce que l'europe déteste (par vengeance et non par principe) il ce rapproche de son peuple en tuant tout ceux qui avait vu son manège d'hypocrite une vrai girouette!!!
je ne vois rien de musulman la dedans!!
erdogan est un menteur un hypocrite quand il fait un discours on voit qu'il a la haine qu'il en veut à l'europe comment peut il être classé premier? et par qui?

je ne vois aucun gouverneur dans ce monde gouverner un pays dans les principes de l'islam !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand tubes roi ou président et tu as le destin des millions de musulmans entre les mains on a le droit de se demander si tu l'es ou pas.
Tu ne les pas forcément pas... 0as un seul n'a pas le sang de ses opposant ou la famine de son peuple du bas sur les mains.. Comment se proclamer musulman après ?
 
Haut