Mohammed VI donne 787 000 euros pour achever une mosquée en France

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Hein???:confused: La prostitution c'est la thématique qu'a balancé shelly et non de moi. Lis les commentaires dans leurs globalités et ne fais pas de disgressions.
On est en total HS.
Tu mets le mariage dans le rang de la prostitution???? vraiment là, c'est grave tiré par les cheveux.:confused:
Explique-moi, dès lors, pourquoi on retrouve de la prostitution à tous les niveaux de la société ?
 
Explique-moi, dès lors, pourquoi on retrouve de la prostitution à tous les niveaux de la société ?
C'est pas le sujet de la thématique,.........Ouvres un autre post, et demandes aux bladinautes,.......
Au départ, la thématique c'est dans le titre "Mohamed VI donne 787 000 euros pour achever une mosquée en France".
Delà, certains répondent que c'est du gachis qui auraient pu être donné aux pauvres marocains ou aux autres qui se prostituent.
Voilà, le fil,...
Pour ta question, ouvre un post,....
 
Désolé, mais tu me réponds à moi.

Je réitère :

En quoi, le mariage différe-t-il de la prostitution instutionnalisée ?
Pourquoi tu me poses la question à moi, ce n'est pas moi qui est balancé le sujet de la prostitution, tu ne comprends pas??? Balances ton topic ailleurs.
Tu viens sans lire la thématique dans l'ensemble, tu prends le dernier message et tu viens balancer une question qui n'a rien à voir,.....
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu viens sans lire la thématique dans l'ensemble, tu prends le dernier message et tu viens balancer une question qui n'a rien à voir,.....
La thématique est une prostituée : elle est socialement balladeuse. Dans une soirée, entre amis, la thématique change souvent.

J'ai lu la thématique. Je te pose, simplement, une question en rapport avec ta réponse, et, soudain, c'est moi qui ne suis pas en thématique.

C'est ta réponse qui était HS, pas ma question. Pourquoi reponds-tu à côté de la plaque ?
 
La thématique est une prostituée : elle est socialement balladeuse. Dans une soirée, entre amis, la thématique change souvent.

J'ai lu la thématique. Je te pose, simplement, une question en rapport avec ta réponse, et, soudain, c'est moi qui ne suis pas en thématique.

C'est ta réponse qui était HS, pas ma question. Pourquoi reponds-tu à côté de la plaque ?
écoutes,premièrement, je te répondai pas à toi, deuxièmement, c'est l'autre qui a balancé la thématique de la prostitution et non moi.
Maintenant tu veux en parler, ok, parlons en.
Tu assimiles la prostitution au mariage, t'exagères pas un peu là?:confused:
Rien à voir, le mariage et la prostitution.
Le mariage est fait dans un cadre et constitue l'union entre 2 êtres.
La prostitution est souvent causée par la pauvreté, ça pousse des gens à vendre leurs corps à plusieurs personnes.
Dans le mariage, on parle d'une union dans un cadre précis pour vivre à 2 tandis que la prostitution se fait sans cadre, à but lucratif (le mariage n'est pas fait dans un but lucratif sauf dans de très rares cas).
Tu oses toujours assimiler la prostitution au mariage? :confused:
Vraiment tu vas loin,..............
 

Shelly

love me harder
La thématique est une prostituée : elle est socialement balladeuse. Dans une soirée, entre amis, la thématique change souvent.

J'ai lu la thématique. Je te pose, simplement, une question en rapport avec ta réponse, et, soudain, c'est moi qui ne suis pas en thématique.

C'est ta réponse qui était HS, pas ma question. Pourquoi reponds-tu à côté de la plaque ?


Le mariage est la prostitution institutionnalisée, une boite où la fornication s’effectue tristement. Les hommes sont dépravés, les femmes haïssent la sexualité, les enfants sont un poids, les médecins sont des trompeurs. Le seul remède est l’abstinence sexuelle totale.

C'est ton point de vue ? :)
 
Désolé, mais tu me réponds à moi.

Je réitère :

En quoi, le mariage différe-t-il de la prostitution instutionnalisée ?
Si c'est institutionnalisé, c'est plus de la prostitution. La prostitution se caractérise par le caractère volage de la chose plus que par son caractère payant.

Ou alors, les femmes sont toutes des *****. A toi de voire.
 
Désolé, mais tu me réponds à moi.

Je réitère :

En quoi, le mariage différe-t-il de la prostitution instutionnalisée ?

Bonsoir

Les objectifs visés ne sont pas les mêmes: dans le cas de la prostitution, elle est un moyen d'assouvir ses pulsions de manière rapide, et l'objectif est financier chez la personne qui se prostitue. C'est une forme de consommation, dont le produit est l'être humain.

Or la finalité du mariage est de vivre en couple et partager beaucoup plus de choses que les seules relations sexuelles, et éventuellement fonder une famille.
 
Haut