Mohammed VI donne le coup d'envoi de l'African Lion 21

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'état-major général des Forces armées royales (FAR) vient de dévoiler le calendrier d'African Lion 2021. Une partie de cet exercice combiné maroco-américaine se déroulera dans la zone de Mahbès, dans le Sahara marocain.
Sur hautes instructions du roi Mohammed VI, chef suprême et chef d'état-major général des FAR, « l'exercice combiné maroco-américain « Africa Lion 2021 » se déroulera du 7 au 18 juin 2021, dans les régions d'Agadir, Tifnit, Tan Tan, Mahbes, Tafraout, Ben Guerir et Kénitra », fait savoir (...)

- Maroc / Forces Armées Royales (FAR), Défense - Armement, Sahara Marocain, États-Unis

Mohammed VI donne le coup d'envoi de l'African Lion 21

Finalement le Maroc n'aura pas réussi à obtenir que les exercices se passent dans le sahara marocain dit occidental après avoir triomphé que ce serait le cas. Je pense que le Maroc doit être plus malin dans sa diplomatie et sa communication pour faire avancer le dossier sahara dans le bon sens.

Finalement le Maroc n'aura pas réussi à obtenir que les exercices se passent dans le sahara marocain dit occidental après avoir triomphé que ce serait le cas. Je pense que le Maroc doit être plus malin dans sa diplomatie et sa communication pour faire avancer le dossier sahara dans le bon sens.
Mahbes c'est où ? à côté de poubelle ville peut-être? Pardon Alger

Cependant, la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental n'a pas été ratifiée par le Congrès des États-Unis
, un consulat américain fantôme a Dakhla fermé et abandonné le Maroc a abaissé le drapeau américain posé sur le bâtiment, a supprimé le panneau placé à l'entrée et a fermé les portes du consulat tant attendu .

Cependant, la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental n'a pas été ratifiée par le Congrès des États-Unis
, un consulat américain fantôme a Dakhla fermé et abandonné le Maroc a abaissé le drapeau américain posé sur le bâtiment, a supprimé le panneau placé à l'entrée et a fermé les portes du consulat tant attendu .

C'est le même drapeaux
dans les Manoeuvre "Initiative 5+5"
que l'ANP avait reçu mais n'as pas gesticulé ou quitté le programme. Win rah Nif?
E3IiO-3XEAInm0d.jpeg

Dernière édition:
Retour