Mohammed VI écrit à Abdelmadjid Tebboune

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'occasion de la fête de l'indépendance de l'Algérie, le Roi Mohammed VI a adressé un message au président Abdelmadjid Tebboune. Un message dans lequel il présente ses vives félicitations.
Mohammed VI a également exprimé au président de la République populaire algérienne ainsi qu'au peuple algérien, ses sincères vœux de progrès et de développement.
À lire : Vers la reprise du dialogue entre le Maroc et l'Algérie
Dans son message, le souverain marocain affirme que le peuple marocain se joint au peuple (...)

- Société / Algérie, Mohammed VI, Diplomatie, Coopération

Lire la suite ...

Ce Tebboune a une haine du Maroc la preuve la semaine dernière il la félicité l équipe d Algérie u 20 comme ils ont battue le Maroc il les félicite jamais mais quand il s agit du Maroc il les félicite , ce type est un haineux il Les même capable de féliciter un joueur algériens qui bat un marocain au jeux vidéo
et si chacun s occuper de son foyer, sa famille etc.. chacun sera dans sa tombe! on va pas etre questionne sur M6 ou sur la couleur du drapeau du maroc ou de ce que pense l algerie ou encore l espagne ou meme israel! Sobhanallah comment le musulman est devenu!

Moi j'imagine juste la tête du roi quand il veut écrire à quelqu'un qui s'appelle Tebboune! 😂😂😂😂

Ah moi je peux même être en guerre (littéralement) avec son pays, je ne raterai aucune occasion pour féliciter un pays dont le président se nomme ainsi! :wazaa:

et si chacun s occuper de son foyer, sa famille etc.. chacun sera dans sa tombe! on va pas etre questionne sur M6 ou sur la couleur du drapeau du maroc ou de ce que pense l algerie ou encore l espagne ou meme israel! Sobhanallah comment le musulman est devenu!
Ta raison , mais lui il félicite uniquement quand l Algérie bat le Maroc alors de les félicité quand il gagne lui il les félicite uniquement quand il battre le Maroc

C est comme si le roi félicité uniquement les équipes marocaine quand il battre l Algérie , si il faisais ça franchement j aurait trouvé ça n importe quoi

Ta raison , mais lui il félicite uniquement quand l Algérie bat le Maroc alors de les félicité quand il gagne lui il les félicite uniquement quand il battre le Maroc

C est comme si le roi félicité uniquement les équipes marocaine quand il battre l Algérie , si il faisais ça franchement j aurait trouvé ça n importe quoi
Franchement Mounia. Une guerre d'usure qui dure depuis 46 ans et toi tu est derange par ca.

Tebboune a une haine du maroc , normal il a accès a tous les dossiers
Pff... Ecarlate2 tu m'épates... n'importe quoi pour faire semblant de sauver la face... Tu t'imagines la taille de tes aneries? Nos dossiers, c'est la cour des comptes qui s'en occupe... Chez vous ce sont des règlement de comptes entre vous... Dépendant qui est au pouvoir... les "adversaires" sont systématiquement en prison... et c'est les chaises musicales...
Les fils de Tebboune n'étaient pas en prison avant sa sélection au poste de PCA?? (Premier Crétin Algérien)

STP il n'a pas la tête d'un fils de crétin celui là?
Khaled Tebboune
1625643089897.png

Il y en a plein comme ça
Alors au lieu de ramener ta fraise sur les "dossiers que Tebboune vue..." Va d'abord nettoyer devant ta porte.

La photo de Boutef s'accrochant a Bush resume leur situation maintenant.
Trump les a bien secoue et Biden va le faire aussi mais il va utiliser la vaseline.

Ils sont hors jeu. Maintenant on joue avec l'ispagne. et si les cousins
de Adolf insistent et bien on jouera avec eux aussi.
Et comme chef d'orchestre le Lion Bourita.

on s en fou du roi ou de l autre etc! ca Nous regarde pas! et honnetement entre ce qui est ecrit sur bladi ou n importe ou dans la presse ne veut pas dire ce que la personne pense reellement avec son coeur! Si je dois vraiment te feliciter pour kke chose, je ne vais pas le crier haut et fort afin que tous le monde sache que je t ai felicite! d accord avec moi ou pas?

La photo de Boutef s'accrochant a Bush resume leur situation maintenant.
Trump les a bien secoue et Biden va le faire aussi mais il va utiliser la vaseline.

Ils sont hors jeu. Maintenant on joue avec l'ispagne. et si les cousins
de Adolf insistent et bien on jouera avec eux aussi.
Et comme chef d'orchestre le Lion Bourita.
et Allah 3azawajal'et au dessus de trump et biden!

on s en fou du roi ou de l autre etc! ca Nous regarde pas! et honnetement entre ce qui est ecrit sur bladi ou n importe ou dans la presse ne veut pas dire ce que la personne pense reellement avec son coeur! Si je dois vraiment te feliciter pour kke chose, je ne vais pas le crier haut et fort afin que tous le monde sache que je t ai felicite! d accord avec moi ou pas?
Je suis entièrement d'accord avec toi , ta raison quand tu félicite quelqu'un c est devant la personne , ou soit par téléphone si la personne habite loin , et comme ta dit ta pas besoin que tout le monde le sache

et Allah 3azawajal'et au dessus de trump et biden!
On parle du Sahara. Pas d'une "kasgha" de couscous avec beghri, khizou, gharha, le vendredi dans la mosquee du coin. :)
Le sahara est dans le sud. Un territoire aussi grand que l'angleterre avec une cote sur l'atlantique.
Une prouesse de Hassan II.
Mais ca les traitres vont le minimiser. Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui minimise ce qu'a fait Hassan II.
Si oui c'est un traitre et informe Bourita sur le champ. :D

PS: J'ai oublie el foul. J'aime bien dans le couscous. Mais il faut pas abuser.

peux tu nous citer le lien qui cite ces felicitations...au demeurant tte a fait normale contre x ou y...si c en foot c pour etre arrive en finale ils auraient joue contre la Tunisie..pas contre le Maroc

Coupe arabe (U20) : le président Tebboune félicite l ...

peux tu nous citer le lien qui cite ces felicitations...au demeurant tte a fait normale contre x ou y...si c en foot c pour etre arrive en finale ils auraient joue contre la Tunisie..pas contre le Maroc

Coupe arabe (U20) : le président Tebboune félicite l ...

Alors sincèrement toute mes excuses je suis vraiment désolée , j ai confondu avec un autre sports le handball je crois , t inquiète pas c est pas pour diviser que j ai dit ça

comme j ai déjà dit si le roi félicité uniquement les équipes marocaine quand il battre l Algérie j aurais trouvé sa n importe quoi

Dernière édition:
Alors sincèrement toute mes excuses je suis vraiment désolée , j ai confondu avec un autre sports le handball je crois , t inquiète pas c est pas pour diviser que j ai dit ça

comme j ai déjà dit si le roi félicité uniquement les équipes marocaine quand il battre l Algérie j aurais trouvé sa n importe quoi
tu n'as pas a t'excuser ....on felicite une equipe qui gagne....bien que le principal est de participer..si le Maroc avait battu x ou y les félicitations auront ete adressées de la meme maniere y compris contre l'Algerie..

tu n'as pas a t'excuser ....on felicite une equipe qui gagne....bien que le principal est de participer..si le Maroc avait battu x ou y les félicitations auront ete adressées de la meme maniere y compris contre l'Algerie..
Si samedi la JSK bat le Raja Casablanca en finale la sa serait normal que Tebboune les félicite comme c est une grande équipe la JSK

Si samedi la JSK bat le Raja Casablanca en finale la sa serait normal que Tebboune les félicite comme c est une grande équipe la JSK
t calée question foot...perso que la Jsk gagne ou le Raja..completement egal..un seul club c l'OM les autres equipes qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...j'ai suivi l'equipe de France normal...dés l'elimination je n'ai plus regarde de match

Retour