Fuck Raja je suis wydadi
Fuck Taboune
Un president avec ce nom de vagin ?
Mdr
JSK est un grand club.
Club Amazigh
Club des hommes.
Fuck Raja
Je suis *wydadi"
Pfff...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fuck Raja je suis wydadi
Fuck Taboune
Un president avec ce nom de vagin ?
Mdr
JSK est un grand club.
Club Amazigh
Club des hommes.
Fuck Raja
Je suis *wydadi"
Pfff...
Au Maroc on dit Taboune pour Vagin.le gars ne s"appelle pas h..a..t..chou..ne...mais Teboune...pour le reste .allez l'OMMMM..sans oublier toutefois que ce ne sont que des messages de circonstance envoyes par politesse
Sorry pour mon x-rated explication du nom de ce pseudo President .Au Maroc on dit Taboune pour Vagin.
En Algerie ils disent HATCHOON
Dans Mon pays, Mon village on dit ABELOUSH et des autres disent ABESHI pour le pluriel des vagins.
Taboune au Maroc = VAGIN.
Point.
Hada Rajel Hada ?
Ando Zob oula Taboune?
Fuck it.
NAYDA NAYDA
![]()
Guerre Froide pas plus .Je comprends plus ... on est en guerre oui ou m erde?
Version MarocGuerre Froide pas plus .
Les Marocains et Les Algeriens same.
Apart nos GVTS de me*rde.
On est dans la meme situation.
Une guerre entre Maroc et Algerie?
Je ne pense pas.
Oui c'est lui. Le Pitbull. J'ai une toute section sur lui. Rigolons avec le Pitbull.Pour eux être notre bête noire, c'est une bonne nouvelle..
PS: c'est pas lui qui c'est déjà pris une gifle incommensurable et innoubliable en usant de tout les leviers pour nous empêcher de réintégrer L'UA, au point se faire dégagé par le Prince Saïd Bouteflika ?
Lawah c'est plutôt un mix de Te3leb_sanglier.. a Ssi @saintjhon, nat3 wejhou Pit Bull.. rien que le mot Pit (guerrier) associé à son groin surdimensionné, c'est vraiment incompatibleOui c'est lui. Le Pitbull. J'ai une toute section sur lui. Rigolons avec le Pitbull.
Jette un coup d'oeil.
Wa skot skot.Oui c'est lui. Le Pitbull. J'ai une toute section sur lui. Rigolons avec le Pitbull.
Jette un coup d'oeil.
Non Racheed. Dans le temps les algiriens dans leur forum l'appelait le Pitbull.Lawah c'est plutôt un mix de Te3leb_sanglier.. a Ssi @saintjhon, nat3 wejhou Pit Bull.. rien que le mot Pit (guerrier) associé à son groin surdimensionné, c'est vraiment incompatible
Hey dude. You are ahead of me by three hours. I have not started drinking just yet.Wa skot skot.
Allah isaeket lik Hess
![]()
On a choisi notre destin.Lawah c'est plutôt un mix de Te3leb_sanglier.. a Ssi @saintjhon, nat3 wejhou Pit Bull.. rien que le mot Pit (guerrier) associé à son groin surdimensionné, c'est vraiment incompatible
@saintjohnsouthpaw.
Hey man. I am ready for you. Just went to Zaytoon. Drank some Vodka Martinis. Shaken.
I like to this place on Solano Avenue. Owned by some Palestinians. Very nice place. Upscale.
Good food and drinks. Only the Best Fro Saint John.
Nice day in the Bay Area. I walked. I live few blocks away from the action.
Small Californian town less than 28000 people.
Check it out,
Are you sleeping, beaaaaaaach?
@Southpaw
T'as jamais vu cette video? C'etait ma preferee. Je change ic et la. Mais ...
I'm not like you dude and you will never ever be like me only in you dream.Hey dude. You are ahead of me by three hours. I have not started drinking just yet.
Chill.
HachakÀ l'occasion de la fête de l'indépendance de l'Algérie, le Roi Mohammed VI a adressé un message au président Abdelmadjid Tebboune. Un message dans lequel il présente ses vives félicitations.
BIZARREHachak