Mohammed VI envoie un message à Emmanuel Macron

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République française, Emmanuel Macron, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain marocain exprime au Président français ses vœux de progrès et de prospérité à son peuple.
« Comme à chacune des étapes cruciales de leur Histoire commune, le Maroc et la France ont toujours su renouveler leur coopération d'exception, dans un esprit de partenariat et de confiance réciproque, pour répondre aux défis et (...)

- Maroc / Mohammed VI, France, Coopération, Diplomatie, Emmanuel Macron

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République française, Emmanuel Macron, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain marocain exprime au Président français ses vœux de progrès et de prospérité à son peuple.
« Comme à chacune des étapes cruciales de leur Histoire commune, le Maroc et la France ont toujours su renouveler leur coopération d'exception, dans un esprit de partenariat et de confiance réciproque, pour répondre aux défis et (...)

- Maroc / Mohammed VI, France, Coopération, Diplomatie, Emmanuel Macron

C'est très interessant, je dormirai mieux ce soir.

Il les rédige à la main ou bien dans Word ? :D

Franchement cet article est très intéressant, je ne savait pas que les chefs d'états se félicitaient et tout et tout :D
Il ne manque plus que les félicitations de la fête de de la victoire.
Le président du pays qui perdu la guerre félicite celui qui gagné bi kouli rou7 riyadiya: bravo vous avez gagner, nous avons perdu 100 000 soldats et vous juste 60 000. J'attends ma revanche
Mdrrr

Retour