Mohammed VI est -il malade ?

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il aurait aussi des problème rénaux. Sa mère en a et faisait régulièrement des dialyses. C'est apparemment aussi son cas avec les voyages mystère vers Paris qui sont répétées régulièrement.
 
Il aurait aussi des problème rénaux. Sa mère en avait et faisait régulièrement des dialyses. C'est apparemment aussi son cas avec les voyages mystère vers Paris qui sont répétées régulièrement.

Je pense qu'il n'a pas besoin de se déplacer en Europe pour des dialyses !

Nombre de dialysés le sont à domicile....

Aprés .... nous ne sommes pas dans le secret.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
De toute facon même si il était malade, le makhzen ne le dirait pas: risque de panique et tralala...

Ceci dit il devrait faire un petit régime: il en a pris des kilos en 13 ans de règne :prudent:
 
Il aurait aussi des problème rénaux. Sa mère en avait et faisait régulièrement des dialyses. C'est apparemment aussi son cas avec les voyages mystère vers Paris qui sont répétées régulièrement.


Arrete de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

d'abord ça mère est vivante donc parle d'elle au présent!!! Ensuite elle n'a JAMAIS fait de dialyse, ensuite le roi n'a jamais fait de voyages mystère!!! et ne crois tu pas qu'il pourrait se payer une machine à dialyse et la faire venir au Maroc s'il en avait besoin???

IGNARE!!! J'ai horreur des gens qui croient tout savoir et qui disent des conneries sans retenues!!
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Arrete de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

d'abord ça mère est vivante donc parle d'elle au présent!!! Ensuite elle n'a JAMAIS fait de dialyse, ensuite le roi n'a jamais fait de voyages mystère!!! et ne crois tu pas qu'il pourrait se payer une machine à dialyse et la faire venir au Maroc s'il en avait besoin???

IGNARE!!! J'ai horreur des gens qui croient tout savoir et qui disent des conneries sans retenues!!

Le conditionnel est un temps qui sert à quoi ? :rolleyes:

Retourne voir le Beschrelle... :cool:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il stress bcp maskine, tellement il se soucie du bien-être de ses sujets !!

S'il il suit un traitement médical, ceci peut lui faire prendre du poids (comme l'as dit Alissia).

Le fait de divulguer en publique que le roi est malade peut créer un mouvement de panique. risque d'instabilité politique = bourse qui chute = économie qui va mal= chômage =...

C'est ce que l'on appelle un mouvement de panique généralisée.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
salam

oui ça ce peut aussi...il a quoi d'autre comme maladie?

merci toi aussi:)

C'est ce que j'ai dis, il n'y a que des rumeurs. C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel de l'indicatif et le terme "apparemment" pour modéliser mes propos.
C'est pas de ma faute si certains ont raté leurs cours de français et n'ont pas un gramme d'intelligence... :prudent:

Certains disent qu'il est:

- Asthmatique
- Problèmes rénaux

Voili voiloù !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est ce que j'ai dis, il n'y a que des rumeurs. C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel de l'indicatif et le terme "apparemment" pour modéliser mes propos.
C'est pas de ma faute si certains ont raté leurs cours de français et n'ont pas un gramme d'intelligence... :prudent:

Certains disent qu'il est:

- Asthmatique
- Problèmes rénaux

Voili voiloù !

salam

ah ok! éwa ALLAH ichafih oh safé!
 
bourse qui chute = économie qui va mal= chômage =...

C'est ce que l'on appelle un mouvement de panique généralisée.

Comme si ça n'allait pas avant...;)

Il respire mal à cause de son asthme tout simplement. Il souffre bcp, comme tous les asthmatiques d'ailleurs, en bord de mer surtout avec un taux d'humidité élevé. Comme il aime pas trop prendre ses medocs, il arrive qu'il souffre un peu plus. Ajoutez à ça la chaleur des projecteurs, son obésité et sa difficulté à réguler sa respiration pendant ses discours, le resultat est là. Bref, avec un peu plus d'expérience ça ira mieux ;)
 
S'il il suit un traitement médical, ceci peut lui faire prendre du poids (comme l'as dit Alissia).

Le fait de divulguer en publique que le roi est malade peut créer un mouvement de panique. risque d'instabilité politique = bourse qui chute = économie qui va mal= chômage =...

C'est ce que l'on appelle un mouvement de panique généralisée.


Alissia n'a rien dit de tel ( elle a évoqué le mariage )

je sais que ça te fait mal de me lire ...mais bon, arrête de spéculer :D
 
Le roi Mohammed VI a prononcé, lundi 30 juillet, son discours du trône, à l'occasion de ses 13 ans de règne.

http://www.youtube.com/watch?v=bYvcre34PxY

--------------------------------------------------------------------------------



Mohammed VI est -il malade ?
Je constate qu 'il a un problèmes d'élocution.


il y a quelques années déjà j'entendais ma mère qui disait qu'il était malade, j'ai entendu dire qu'il avait une insuffisance rénale ou maladie du fois bref un maladie qui l'oblige a se déplacer souvent en france pour se faire soigner, allah ouahlem cela ne reste que des rumeurs
 

azzizi92240

Nomade
Le roi Mohammed VI a prononcé, lundi 30 juillet, son discours du trône, à l'occasion de ses 13 ans de règne.

http://www.youtube.com/watch?v=bYvcre34PxY

--------------------------------------------------------------------------------



Mohammed VI est -il malade ?
Je constate qu 'il a un problèmes d'élocution.
Allergique d'ou l'augmentation du poids a cause des médicaments et les problèmes de respiration
 
Haut