Mohammed vi et lalla salma "légalement divorcés" selon hola

Le roi Mohammed VI et Lalla Salma ont bel et bien divorcé, selon le magazine espagnol Hola. Un divorce irrévocable… Le titre même de Hola le confirme : « Voilà la vie de la princesse Lalla Salma un an après son divorce du roi du Maroc ». L'ex-épouse du roi serait quand même encore très proche de ses enfants.
Les propos du magazine Hola ne souffrent d'aucune équivoque : « Maintenant, comme hola.com l'a appris de sources proches de Palais, onze mois après leur séparation, la décision (le divorce, NDLR) (...)

- Maroc / Lalla Salma, Mohammed VI, Relation amoureuse

Mohammed VI et Lalla salma "légalement divorcés" selon Hola
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur qu’elle est libre mais mène sa nouvelle vie avec discrétion ce qui est tout à fait normal
En attendant que son fils accède au trône et qu elle revienne au devant de la scène, elle profite de la vie...je comprends pas les inquiétudes à son sujet..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En attendant que son fils accède au trône et qu elle revienne au devant de la scène, elle profite de la vie...je comprends pas les inquiétudes à son sujet..
Les Inquiétudes Oui cote Palais -------elle est belle jeune cultivée faut se remarié et faire sa vie pas être surveillé par le palais de loin ou de prêt .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Inquiétudes Oui cote Palais -------elle est belle jeune cultivée faut se remarié et faire sa vie pas être surveillé par le palais de loin ou de prêt .
..sous cet angle je comprends..
..moi je visais plus les discours des gens et pas des marocains qui spéculent sur ses conditions de "séquestration"...
 
Les Inquiétudes Oui cote Palais -------elle est belle jeune cultivée faut se remarié et faire sa vie pas être surveillé par le palais de loin ou de prêt .
C’est la mère du prince héritier ... ce n’est pas une personne lambdas.
Elle mène sa vie discrètement c’est peut être ce qu’elle veut ni plus ni moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La spéculation est une spécialité humaine et marocaine de surcroît :D
Y en a un au boulot il m en parle tout le temps. il est pas marocain...j ai envie de lui dire...tu vois ton salaire + mon salaire à vie x 10.. lalla selma est en capacité de la claquer pour se faire plaisir en un battement de cils...garde ta compassion, ton stress pour toi...
 
Dernière modification par un modérateur:
Y en a un au boulot il m en parle tout le temps. il est pas marocain...je vais de lui dire...tu vois ton salaire + mon salaire à vie x 10.. lalla selma est en capacité de la claquer pour se faire plaisir en un battement de cils...garde ta compassion, ton stress pour toi...
Ah genre il s’inquiète pour elle? :D

Dis lui qu’il dorme tranquille, elle se porte bien, très bien même :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est la mère du prince héritier ... ce n’est pas une personne lambdas.
Elle mène sa vie discrètement c’est peut être ce qu’elle veut ni plus ni moins.
Vaut mieux dans l'égalité de droit et transparence se remarier que de vivre dans la discrétion jusqu'à se faire harceler par les médias ……...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah genre il s’inquiète pour elle? :D

Dis lui qu’il dorme tranquille, elle se porte bien, très bien même :D
...je pense que cette "inquiétude" lui permet de soulager une petite jalousie à l endroit de notre beau pays...ps il n est ni algérien ni tounssi..
 
Vaut mieux dans l'égalité de droit et transparence se remarier que de vivre dans la discrétion jusqu'à se faire harceler par les médias ……...
Vaut mieux, je ne sais pas!
Elle a un statut qu’il faut respecter et ce même statut lui collera à là peau à vie. Même dans « la transparence », elle sera toujours suivie par les médias.
Faut croire que dans le cas de lalla Salma, ce ne sont pas les médias qui la harcèlent, ils en parlent presque pas, un petit article par ci par là mais rien de bien harcelant.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pq voudrais-tu qu'elle se remarie ? C tt ce qui te tracasse !
Lala Salma est la plus Belle de toute cette famille royale.
La seule que je respecte, Engineer en informatique.
Toutes Les soeurs de M6 resemblent des vaches.
C'est pkoi elles sont toutes divorces.
La famille royale du Maroc et comme celle d'anglettere, a soap opera :)
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
^^ Ni plus ni moins que dans toutes les autres familles. Sauf qu'elles, elles sont dans la lumière et sous la loupe grossissante de tous les médias de la planète. Grosse pression.
 
Lala Salma est la plus Belle de toute cette famille royale.
La seule que je respecte, Engineer en informatique.
Toutes Les soeurs de M6 resemblent des vaches.
C'est pkoi elles sont toutes divorces.
La famille royale du Maroc et comme celle d'anglettere, a soap opera :)
moche égale divorce ? wow je sais pas quoi dire
 
Dernière édition:
visiblement les moches vivent davantage avec leur tps
Mauvaise langue!
Le divorce est un fleau de ce siecle, tout le monde subi cette culture du divorce contrairement aux génerations de nos grand parents ou parents pour certain..Les familles royales ne font pas l'exception, elles vivent leur époque comme toi et moi.
 
Haut