Mohammed VI et le soujoud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
Euuuh sa j'en doute quand on voit deja certains qui n'ose même pas critiquer le roi de peur de finir dans une prison secrète
Alors si on t ordonne de t incliner et tu tourne le dos je pense pas qu'on te laissera partir

moi je préfère de ne pas y aller et de ne pas le rencontrer
c'est mon choix et quid à y mourir

j'ai de respect pour notre roi, mais je ne partage pas certains protocoles.

Donc, celui qui demande l'audience au roi, il doit respecter le protocole.

il y a beaucoup de personalités marocaines ne souhaitent pas rencontrer le roi en public pour ne pas suivre le protocle.

aujourd'hui, tu peux critiquer la politique de M6, mais tu ne peux porter atteinte à la personne de roi c'est comme dans tous les pays au monde, on ne peut pas insulter ou manquer de respect à un chef d'etat. c'est comme le drapeau national, on a pas le droit de le piétener ou de le bruler.

.

je ne te réponds pas ce n'est pas par manque de monnaie, je risque de fâcher les modos.

Tu as transformé mon post pour y répondre aprés

En général l'avatar représente la personne qui écrit derrière : Sur ton avatar il y a la photo du papier à ***.... Tu as tout dit.:D

.

On a pas envie de te répondre ,Moudroussino; change d'avatar.
Change d'avatar..il est est agressif, dédain et pauvre.

Ton avatar c'est ce qu'on rejette chez le marocain.
Le marocain qui ne parle que de 4 * 4 , le marocain pauvre, le marocain ostentatoire...le marocain du makhzen....
Je n'ai pas envie de te parler.
Tu fais administration....ce qu'on rejette.
Tu n'ai pas de chez nous.
.

meskine :D il se démène avec son double pseudo

vive le roi et félicitation pour les 99 % de OUI

Vive le Makhzen qui met de l'ordre au bon endroit.

.

.

La pensée unique est de ceux qui ne connaissent pas la société marocaine profonde. La pensée unique de ceux qui ne se sont pas adapté ni en Algérie, ni en France et ça sera difficile pour eu pour réintégrer le Maroc, parce que le Maroc ou on y est ou pas.

.

T'es même pas au Maroc et tu parles :D
Tu t'intègres bien en France sinon? Le Maroc ne te manque pas trop?

Nostalgique des années de plomb sans doute, tu as un peu trop de liberté en France, tu ne la mérites sans doute pas.

Oui je ne suis pas prête à être gouvernée par autre que le Roi.

J'aime le Roi, c'est mon choix et c'est ça aussi la démocratie...

Par contre tu peux relire mes postes, je n'ai parlé ni de haine ni de traitre

Tu t'enfonces à vrai dire et mélange tout.
L'amour et la politique ne se mélange jamais sauf dans ta tête.

Tu peux faire le choix d'être gouverner par un Roi mais le justifier par l'amour non, c'est inqualifiable sauf peut-être dans les temps anciens.
Il se peut par contre que tu souhaite que le Maroc perdure dans son retard et fasse toujours partie des cancres du Monde.
Les vrais ennemis de la nation et du progrès

moi je préfère de ne pas y aller et de ne pas le rencontrer
c'est mon choix et quid à y mourir

j'ai de respect pour notre roi, mais je ne partage pas certains protocoles.

Donc, celui qui demande l'audience au roi, il doit respecter le protocole.il y a beaucoup de personalités marocaines ne souhaitent pas rencontrer le roi en public pour ne pas suivre le protocle.

Tout à fait! À Rome je suis romain.
Je connais un autre qui a refusé de s'incliner devant Adam. Malgré que l'ordre lui est venu de Dieu.

.

La pensée unique est de ceux qui ne connaissent pas la société marocaine profonde. La pensée unique de ceux qui ne se sont pas adapté ni en Algérie, ni en France et ça sera difficile pour eu pour réintégrer le Maroc, parce que le Maroc ou on y est ou pas.

.

Tu crois que tout le monde pense comme toi dans ce Maroc profond? Comment tu peux être aussi affirmatif? T'es vraiment un 3ouar toi c'est pas possible!

Le Dieu des esclaves Marocains. . la7awela wala 9ewata ila bilah!
je me demande qui vous a donné une telle éducation de traiter des marocains des esclaves?
ils sont esclaves à celle qui t'a donné cette éducation de bas niveau ? et de formuler tes paroles ainsi?
quelle personnage t'a appris le respect des gens ? parmi eux 80% chorfa marocain siadèque
je me demande où est le modérateur de laisser des gens mal éduqués mal élevés placer un tel propos
marocains le peuple la société le citoyen n'a jamais été esclave que de l'amour de sa patrie

je me demande qui vous a donné une telle éducation de traiter des marocains des esclaves?
ils sont esclaves à celle qui t'a donné cette éducation de bas niveau ? et de formuler tes paroles ainsi?
quelle personnage t'a appris le respect des gens ? parmi eux 80% chorfa marocain siadèque
je me demande où est le modérateur de laisser des gens mal éduqués mal élevés placer un tel propos
marocains le peuple la société le citoyen n'a jamais été esclave que de l'amour de sa patrie
Ne te fache pas.Nous sommes tous des esclaves d'Allah.
par contre les chorfa,singulier sherif,ils sont aux usa.

Ne te fache pas.Nous sommes tous des esclaves d'Allah.
par contre les chorfa,singulier sherif,ils sont aux usa.

quant je dis le mot (charif = "charafou nafsse "et non le titre mon cher Monsieur je parle de charafe= charife nafsse = al3afifia = l'intégrité
je ne comprends pas comment certain se permette de traiter 32 000 000 d'âmes d'esclaves ?
esclave à qui? à celle qui lui a donné cette éducation? à celle qui l'a élevé au non respect des autres? c'est digne d'une être humain de traiter une nation d'esclave?
trop des idioties sur ces forums qui sont devenu une tribune pour certain l'apprentissage de la racaillerie
bonne soirée

C'est sur que on se prosterne pas devant un homme vraiment contradictoire surtout pr le commandeur des croyant

Mon frère oublie ce titre 'commandeur des croyants', c'est une farce et un canular. À une certaine époque c'était comme la caméra cachée, la famille de M6 et son papa hassan a décidé de jouer à un jeu.
On raconte une connerie, si ça passe et les gens vont la croire tant mieux. Si ça ne passe pas les gens vont en rigoler. Effectivement la farce est passée, cette famille d'ignare qui n a aucun lien avec le Prophète de L'Islam a menti au peuple marocain (pauvre peuple).
Depuis la farce fonctionne, à ton avis un commandeur des croyants fume? Couche à droite et à gauche? Un commandeur des croyants gaspille et vole l'argent du peuple? Est ce que tu as lu un truc pareil sur les différents commandeurs des croyants qui ont précédé cette famille de guignols? Jamais, les anciens commandeurs des croyants se souciaient du peuple pas pour leur comptes en Suisse et leurs palais ailleurs

Mon frère oublie ce titre 'commandeur des croyants', c'est une farce et un canular. À une certaine époque c'était comme la caméra cachée, la famille de M6 et son papa hassan a décidé de jouer à un jeu.
On raconte une connerie, si ça passe et les gens vont la croire tant mieux. Si ça ne passe pas les gens vont en rigoler. Effectivement la farce est passée, cette famille d'ignare qui n a aucun lien avec le Prophète de L'Islam a menti au peuple marocain (pauvre peuple).
Depuis la farce fonctionne, à ton avis un commandeur des croyants fume? Couche à droite et à gauche? Un commandeur des croyants gaspille et vole l'argent du peuple? Est ce que tu as lu un truc pareil sur les différents commandeurs des croyants qui ont précédé cette famille de guignols? Jamais, les anciens commandeurs des croyants se souciaient du peuple pas pour leur comptes en Suisse et leurs palais ailleurs

tu parles pour toi si le peuple est satisfait et perdure ses traditions et ses coutumes quel intérêt pour toi de de le critiquer avec aigreur ?
et quant tu te demandes est ce que le croyant ou le guide qui fume c'est son affaire, c'est sa vie privé un commandant de toutes sortes de corps de fonction n'est pas saint il y avait bien des sahabas qui faisaient la fête seulement il n'y avait pas la caméra ni les médias ?

Il ne cummule pas tous les defaults du monde a lui tout seul, mais je suis en partie d'accord avec toi. Le titre de commandeur des croyants manque de logique tout comme le Maroc manque de logique.
Apres, sa vie privee ne nous regarde pas. Et aussi, meme si il a tous les defaults du monde, ca ne t'empeche pas de le respecter.

tu parles pour toi si le peuple est satisfait et perdure ses traditions et ses coutumes quel intérêt pour toi de de le critiquer avec aigreur ?
et quant tu te demandes est ce que le croyant ou le guide qui fume c'est son affaire, c'est sa vie privé un commandant de toutes sortes de corps de fonction n'est pas saint il y avait bien des sahabas qui faisaient la fête seulement il n'y avait pas la caméra ni les médias ?
Tu m'etonnes que le peuple soit satisfait, avec toute la propagande ambiante qui regne au Maroc. Ne laisses pas ton patriotisme empieter sur ton jugement.

Tu m'etonnes que le peuple soit satisfait, avec toute la propagande ambiante qui regne au Maroc. Ne laisses pas ton patriotisme empieter sur ton jugement.

bonsoir
une seule chose que je ne perdrais jamais même une 12 mm dans la gorge c'est mon patriotisme , si non je suis qui sans patrie ? je deviendrai comme les gens de voyages qui n'ont pas de PATRIE ? et comme je ne suis pas un homme de voyage j'adore avant toute chose ma Mère biologique et ma mère la patrie au même niveau
mais attention jamais j'ai dit que ma Patrie n'a aucun défaut ! et que tout baigne ! non au contraire je lutte et je dénonce tout ce qui est scandaleux comme
comme la justice est pourrie au maroc
comme ces cadres dirigeants sont pourris
comme ces services des impôts qui baignent dans la corruption
comme ce ministre des MRE qui pompe l'argent des contribuables uniquement pour voyager et sans rendre un seul service aux MRE ni à sa Patrie
tu vois que je suis un patriote farouche dur mais juste (c'est mon point de vue) et non une référence

jalousie quand tu nous tiens !!!

c ça le pb des algériens, aucune référence identitaire propre

Retour