Mohammed vi ordonne la libération de l'homme qui s'est jeté sur sa voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'homme qui avait tenté d'arrêter le convoi du roi Mohammed VIle lundi 7 mars à Rabat a été interpellé avant d'être interrogé par la police.
Mais selon des sources citées par le site Alyaoum24, le roi Mohammed VI a ordonné sa libération et de lu pardonner . Il n'est donc plus poursuivi pour « perturbation du trafic routier et la mise en danger de la vie d'autrui »
Agé de 44 ans, l'homme avait vécu une dizaine d'années en Espagne avant de revenir au Maroc. Lundi il s'est jeté sur la voiture du Souverain en (...)

- Maroc / Mohammed VI, Garde à vue

Mohammed VI ordonne la libération de l'homme qui s'est jeté sur sa voiture

C'est la loi de dieu

Celui qui la respecte pas ira en enfer

Après le châtiment de la tombe a coup de marteau

Oui mais même, c'est clair que beaucoup de blédards méritent de se faire couper la main car certains volent comme ils respirent, mais franchement, le délire du coupage de têtes en public, lapidation, coupage de mains c'est gore :claque:

En plus c'est blédards sont trop vicieux, si demain elle est mise en place je quitte le pays diiiiirect !
Vu le nombre de blédards qui ne m'aiment pas certains seraient capables de balancer leur portefeuille à ma fenêtre et appeler les flics en leur disant que je suis le voleur lol, je te laisse imaginer la suite ... o_O

Le sultanat de Bruneï a toujours attisé ma curiosité en me disant que ça serait super cool d'y aller un jour, la charia y à récemment été mise en place... du coup c'est mort, je n'irai jamais là-bas. lol

Oui mais même, c'est clair que beaucoup de blédards méritent de se faire couper la main car certains volent comme ils respirent, mais franchement, le délire du coupage de têtes en public, lapidation, coupage de mains c'est gore :claque:

En plus c'est blédards sont trop vicieux, si demain elle est mise en place je quitte le pays diiiiirect !
Vu le nombre de blédards qui ne m'aiment pas certains seraient capables de balancer leur portefeuille à ma fenêtre et appeler les flics en leur disant que je suis le voleur lol, je te laisse imaginer la suite ... o_O

Le sultanat de Bruneï a toujours attisé ma curiosité en me disant que ça serait super cool d'y aller un jour, la charia y à récemment été mise en place... du coup c'est mort, je n'irai jamais là-bas. lol

Donc tu est contre la loi d'Allah ?

Bonjour,

Il voulait juste un agrément de taxi ou une aide de la part du roi.

C'est trop facile de vouloir de l'aide en agissant ainsi, il est resté en Espagne et n'a pas même été capable d'économiser pour revenir au bled.

Le mec pensait qu'en revenant au bled les gens l'accueilleraient à bras ouverts?

Et la grâce est sans doute une erreur, il fallait l'enfermer et le juger pour mise en danger de la vie d'autrui.

Avec les blédards il faut un régime à la Hassan 2 et l'envoyer dans un trou dans le désert.

Après la gamine inconsciente, c'est lui.

Si rien est fait ce sera un appel d'air.

Retour