Mohammed vi pourrait rencontrer donald trump ce weekend

Une rencontre entre le roi Mohammed VI et Donald Trump est prévue ce weekend. Le souverain marocain sera l'hôte d'un déjeuner offert par le président américain.
D'après des sources citées par Jeune Afrique, un déjeuner est prévu dimanche 16 avril mais le lieu n'a pas été précisé. Le roi du Maroc est arrivé en Floride hier, jeudi, après un voyage privé de près d'une semaine à Cuba.
Ce sera le deuxième chef d'Etat africain a être reçu par le nouveau président américain après le président égyptien Abdefettah (...)

- Maroc / États-Unis, Cuba, Algérie

Mohammed VI pourrait rencontrer Donald Trump ce weekend
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non je plaisantes... Le Maroc n'a pas besoin des USA.... C les USA qui ont besoin du Maroc, pays millénaire, puissance économique et militaire...

Il invite M6 pour lui demander le soutien logistique de nos bateaux de pêches pour menacer la Corée du Nord...:indigne:


salam

arrête de me mener en bateau si tu veux pas que je te massacre! :p

j'espère qu'il va pas accepter!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je me demande la reponse du ROI quand Trump lui parle du 12 millions $ qu'il a donne a Hillary.
Trump is dirty, il va demander a M6 si Hillary l'a laisse toucher son #@$$&
:D
Je sors.

Trump a lui meme fait des donations a Clinton quand il etait Democrate...

http://www.politifact.com/punditfac...nald-trump-donated-100000-clinton-foundation/

No big deal.. Je crois pas que ca soit aussi difficile a comprendre si Mohammed VI et Hillary etaient proches...Ca aurait ete quelque chose de naturel a faire..
 
Elle n'est pas stupide...J'en suis sure qu'elle comprendrait que la relation entre les 2 pays est beaucoup plus importante que les loyautes personelles.

Quelle loyauté?? Il n'y a pas de loyauté en politique, et nous n'avons pas de compte à rendre à Hillary. Le Maroc défendra ses intérêts comme elle l'a toujours fait. Que ce soit les Démocrates ou les Républicains au pouvoir. Pour le Maroc, les Républicains sont mieux que les Démocrates.
Entre parenthèses.... La soit disante "copine" du Maroc.... Elle était Secrétaire d'Etats des USA pendant 4 ans!!! Elle a fait quoi pour le Maroc? A part venir en 2009 pour prendre $12MM et quelques caftans.... Sinon je ne vois pas grand chose.
 
Quelle loyauté?? Il n'y a pas de loyauté en politique, et nous n'avons pas de compte à rendre à Hillary. Le Maroc défendra ses intérêts comme elle l'a toujours fait. Que ce soit les Démocrates ou les Républicains au pouvoir. Pour le Maroc, les Républicains sont mieux que les Démocrates.
Entre parenthèses.... La soit disante "copine" du Maroc.... Elle était Secrétaire d'Etats des USA pendant 4 ans!!! Elle a fait quoi pour le Maroc? A part venir en 2009 pour prendre $12MM et quelques caftans.... Sinon je ne vois pas grand chose.
:)oui mais les 12 mm$ c'était un investissement pour l'avenir.. manque de bol a fonds perdus.. dit on pas qu'on ne met jamais les œufs dans le meme panier...certains doivent s'en mordre les doigts et essaient de rattraper le coup il est teigneux le blondinet:sournois:
 
:)oui mais les 12 mm$ c'était un investissement pour l'avenir.. manque de bol a fonds perdus.. dit on pas qu'on ne met jamais les œufs dans le meme panier...certains doivent s'en mordre les doigts et essaient de rattraper le coup il est teigneux le blondinet:sournois:

Mais non... tu crois vraiment qu'au Maroc nous sommes des enfants de coeur???

Western Hemisphere Strategies, LLC
The Amani Group
Dutko Worldwide, LLC
Avalanche Strategic Communications
Vision Americas L.L.C.
Nurnberger & Associates, Inc.

Une partie de la liste des boites que le Maroc paie pour faire du lobbying au USA
 
Mais non... tu crois vraiment qu'au Maroc nous sommes des enfants de coeur???

Western Hemisphere Strategies, LLC
The Amani Group
Dutko Worldwide, LLC
Avalanche Strategic Communications
Vision Americas L.L.C.
Nurnberger & Associates, Inc.

Une partie de la liste des boites que le Maroc paie pour faire du lobbying au USA
:)c'est bien sil y a retour sur investissement..sinon c'est du fric jete par les fenetre qui serait peut etre plus utile ailleurs..mais ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas ??:sournois:
 
:)c'est bien sil y a retour sur investissement..sinon c'est du fric jete par les fenetre qui serait peut etre plus utile ailleurs..mais ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas ??:sournois:

Arrete... Tu ne peux pas voir ça comme ça. C comme si tu dis que la pub c jeter de l'argent par la fenêtre... C comme l'armement... Tu dis on ne va pas en guerre alors pourquoi dépenser tant d'argent sur l'armement....La réponse est simple, si tu ne le fais pas et t voisins le font t niker....
 
Trump est de retour a washington.... il est 17h30 la bas... 3h de vol miami washington... donc depart a 14h30. Quitter west palm beach au moins 1 h avant le départ.....13h30 donc je ne vois pas quand ils auraient pu dej...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
si tu crois que les Clinton sont finis ,tu te fous le doigt dans l'oeil !....attention à ne pas retrouver la Hillary à la tête d'une institution internationale qui vous fera avaler votre langue .....sans compter les réseaux qu'ils ont tissé à travers le monde et dans les milieux influents dans leur pays ...

tu feras mieux de compter l'argent qu'a donner ton pays à Hillary Clinton .......jusqu'à ce que son pays lui interdit d'accepter l'argent de chez vous ....aulieu de te mêler des choses que tu es loin de comprendre .

et ne me ressors pas que là on parle du Maroc pas de l'Algerie ......c'est toi qui a commencé car le post ne parle pas des relations Maroc /Clinton

Fondation Clinton: Quand l’Algérie dépensait beaucoup pour « réchauffer » ses relations avec Washington
Selon le Washington Post, « The Clinton Foundation », dont le fondateur est l’ancien chef d’Etat américain Bill Clinton, aurait reçu des millions de dollars de la part de sept différents gouvernements étrangers dont un don provenant de l’Etat Algérien, tout cela durant le mandat d’Hillary Rodham Clinton en tant que secrétaire d’État, et malgré la contradiction éthique de sa fonction.

http://www.algerie360.com/algerie/p...our-rechauffer-ses-relations-avec-washington/
là oui c'est du fric jeté par les fenetres
 
si tu crois que les Clinton sont finis ,tu te fous le doigt dans l'oeil !....attention à ne pas retrouver la Hillary à la tête d'une institution internationale qui vous fera avaler votre langue .....sans compter les réseaux qu'ils ont tissé à travers le monde et dans les milieux influents dans leur pays ...

tu feras mieux de compter l'argent qu'a donner ton pays à Hillary Clinton .......jusqu'à ce que son pays lui interdit d'accepter l'argent de chez vous ....aulieu de te mêler des choses que tu es loin de comprendre .

et ne me ressors pas que là on parle du Maroc pas de l'Algerie ......c'est toi qui a commencé car le post ne parle pas des relations Maroc /Clinton

Fondation Clinton: Quand l’Algérie dépensait beaucoup pour « réchauffer » ses relations avec Washington
Selon le Washington Post, « The Clinton Foundation », dont le fondateur est l’ancien chef d’Etat américain Bill Clinton, aurait reçu des millions de dollars de la part de sept différents gouvernements étrangers dont un don provenant de l’Etat Algérien, tout cela durant le mandat d’Hillary Rodham Clinton en tant que secrétaire d’État, et malgré la contradiction éthique de sa fonction.

http://www.algerie360.com/algerie/p...our-rechauffer-ses-relations-avec-washington/
là oui c'est du fric jeté par les fenetres
pourquoi t'emporter de cette maniere:(jtai dis quand on aime on ne compte pas..pour ton info Hillary c'est fini..a la rigueur la prochaine voir du cote de mme Obwana..si quelqu'un veut investir c'est le bon cheval..qui te parle de l'Algerie ou du Maroc..puis pour les dons..les 12 mms $ sont tres loin des mmd $ mis a la disposition de Halliburton depuis le débuts des annees 80 dans le Sahara..les caporaux bac - 10 comme vous les applez sont beaucoup moins stupides que vous le croyez et savent bien que les individus passent mais que les intérêts eux restent..alors hier hillary aujourd'hui Trump demain ? mais dans tous les cas les intérêts de ce pays seront toujours preserves et puis il n'est pas trop tard pour etre reçu par Trump suffit de demander une audience et le protocole la traitera sur pas au meme niveau d'importance que celle du president chinois.voir roi d'Arabie...mais la traiterons selon leurs intérêts capitch :sournois:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Par exemple, mais j'opterais plus pour un verre de thé qu'autre chose.
J'avais cru lire qq part que Trump ne bois pas.
En ce qui concerne notre Roi je n'ai rien lu nulle part. Mais étant amir al mouminine, je mettrais mon argent sur le fait qu'il ne bois pas.

:D

Même son père avait un frigo à vins dans son bureau, selon un journaliste TV français qui avait été invité pour une interview où Hassan II lui avait proposé un verre d'un grand cru.
 
:D

Même son père avait un frigo à vins dans son bureau, selon un journaliste TV français qui avait été invité pour une interview où Hassan II lui avait proposé un verre d'un grand cru.

C mal connaitre la monarchie.... Un frigo à vins dans son bureau??? Ça m'étonne... Hassan 2 offrir du vin à un journaliste qui l'interview??? FOUTAISE... C pas le gene d'erreur que Hassan 2 puisse commettre...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C mal connaitre la monarchie.... Un frigo à vins dans son bureau??? Ça m'étonne... Hassan 2 offrir du vin à un journaliste qui l'interview??? FOUTAISE... C pas le gene d'erreur que Hassan 2 puisse commettre...

C'était une interview à huit clos et sans caméras et c'était un journaliste que le roi avait l'habitude de voir. Bref, un homme de pouvoir et d'Etat boire de l'alcool c'est exceptionnel pour toi ? Ils le font quasiment tous, même ceux qui veulent se faire passer pour des protecteurs des lieux Saints...

Faut être naïfs pour croire qu'ils s'éclatent au thé :joueur:
 
C'était une interview à huit clos et sans caméras et c'était un journaliste que le roi avait l'habitude de voir. Bref, un homme de pouvoir et d'Etat boire de l'alcool c'est exceptionnel pour toi ? Ils le font quasiment tous, même ceux qui veulent se faire passer pour des protecteurs des lieux Saints...

Faut être naïfs pour croire qu'ils s'éclatent au thé :joueur:
Tu me predn pour un ane ou quoi? Si le type est un habitué, il sait ce qu'il faut dire et ne pas dire, si le type est un novice il ne lui offrira pas de vin
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu me predn pour un ane ou quoi? Si le type est un habitué, il sait ce qu'il faut dire et ne pas dire, si le type est un novice il ne lui offrira pas de vin

C'est le journaliste qui a écrit "Notre ami le roi"... Il devait écrire un livre très favorable à Hassan II sauf qu'il avait choisit l'objectivité et avait parlé des affaires qui fâchent... Ce que le roi n'avait d'ailleurs pas aimé croyant s'attendre à un livre qui l'encense :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si tu crois que les Clinton sont finis ,tu te fous le doigt dans l'oeil !....attention à ne pas retrouver la Hillary à la tête d'une institution internationale qui vous fera avaler votre langue .....sans compter les réseaux qu'ils ont tissé à travers le monde et dans les milieux influents dans leur pays ...

Bien vu! La mafia des Clintons est encore la, et il vaut mieux maintenir de bonnes relations avec eux. Comme tu dis, on ne sait jamais ou ils vont refaire surface.
 
Haut