Mohammed vi, une fierté marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TerneT
  • Date de début Date de début
Mohammed VI est un excellent chef de l'Etat .

en ce qui concerne le social , personne n'a trouvé à redire quand en 1999 Bouteflika a repondu à une question de Jean-Pierre Elkabbach sur :"oh non ! ne me parlez pas de ça !!avec un geste de dedain et je le cite:

"moi je suis chef de l'Etat !!!! mon travail est les interêts suprêmes de l'Etat !!"

alors dans ce forum ,on lit :un marocain a pété , un marocain a roté ...oh ! c'est la faute du chef de l'Etat .!! pourquoi ? parcequ'il est le roi .....et qu'il Mohammed VI et qu'il est trés populaire dans son pays !
voilà un glochide dans la gorge de certains !!ça fait mal , ça derange et trés difficile à retirer !! lol

toujours en 1999, lors d'une question :"quel regime de gouvernance souhaterait vous à l'Algerie "?
reponse de Bouteflika : la monarchie .

un autre glochide ,pire ,une épine dans la gorge.

oh Bouteflika sacrée référence ahah
comme si la parole d'un pantin mort vivant qui travail pour une dictature millitaire avait une quelconque valeur...
on croit rêver
ils devraient poser la questions aux gens concernés : les algériens...

Quel est le taux d'abstention et le pourcentage de marocains non inscrits ?

parce qu'avec plus de 40% d'analphabètes, comment presque la moitié des marocains peuvent prendre connaissance des programmes de chaque parti politique et/ou candidat ?

Dans ma famille personne ne vote.

C'est bien de donner des généralités mais apporte des chiffres (en évitant les chiffres données par la dictature ça risque d'être difficile...)
c'est complètement irrationnel cet amour de la royauté et cette vénération qu'ils défendent bec et ongles, ils pointent du doigt les autres dictatures et se complaisent dans la leur, lui trouvant même des circonstances atténuantes et des avantages divers, si ce n'est pas un trouble mental qu'est ce que c'est?? mettons cela sur le compte d'une propagande intense appuyée par une éducation familiale elle même minée par la propagande.

shlopo merci de souligner cette mascarade électorale qui ne sert que ceux qui accèdent aux postes convoités,

au fait tu savait que le visage de m5 était apparu quelques instants sur la lune? lol
Je vois que tu te montre savant connaisseur dans tout sauf dans ta maladie et la haine que tu portes aux marocains et au Maroc !!!Pense ce que tu veux et dis ce que tu veux ,toi et tous ceux qui disent du mal des marocains qui leur sont supérieur dans tous les domaines ...Malgré tout ce que vous dites de nous ,nous vivons cent fois mieux que vous ;celui dont notre façon de vivre ne lui plait pas n a qu à s en aller ailleurs !!!Nous sommes royalistes et on est fières ;ce que nous détestons c est une république présidée par des présidents rois qui tuent leurs citoyens sans pitié !!! ALLAH ILAAN LI MAYHCHAM...

oh ce sont des problèmes de petit fonctionnaire ça, faut pas voir que ce qui se passe à ton niveau mais sur le global, y'a pas des fonctionnaires au Maroc...
M6 a augmenté les salaires des fonctionnaires je comprends pourquoi tu le soutiens maintenant.
sinon pour le changement significatif depuis les années 2000 tu peux nous donner des exemples précis, ça m'interesse ?
Tu tombes du ciel et tu crois savoir tout !!!Tu n es qu un intrus qui met son nez partout .ton psodo montre bien ton visage ,il suffit seulement de changer le h par a §§§

@shlopo,je n'ai pas dit que c'etait une reference . ,mais j'ai juste donné un exemple du mepris qu'ont certains chefs d'Etat pour le social.sitout

C est toi qui a commencé , tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ;tu te prends pour qui ?tu n es que le roi des minables !!!si mes idées ne te conviennent pas ne me répond pas ...LORSQUE J AI VU (BAMOU) MON CŒURS EST REMPLI DUNE GRANDE JOIE , CA M A RAPPELÉ UN AMI ET FRÈRE AU COLLÈGE DANS LES ANNÉES CINQUANTE ...AVEC TES APTITUDES ET TA MAGNER E D AGIR ME FONT DÉGOUTER...HEUREUSEMENT QUE CET AMI EST MORT IL Y A LONG TEMPS ...ALLAH IRHAMOU ...
Tu n'arrives même pas à écrire une phrase correcte,on dirait un gosse issu du CP ! lol !
Je me prends pour ce que je suis,pas besoin de leçons,mes docs sont en cave depuis longtemps...

N'y a t il pas un modérateur sur ce forum pour faire règner l'ordre par ici ?

Tu n'arrives même pas à écrire une phrase correcte,on dirait un gosse issu du CP ! lol !
Je me prends pour ce que je suis,pas besoin de leçons,mes docs sont en cave depuis longtemps...

N'y a t il pas un modérateur sur ce forum pour faire règner l'ordre par ici ?
Bonjour Mr.le professeur !!!Est ce que tu veux m apprendre à écrire une phrase correcte ??? Est ce que tu peux m inscrire dans un CP dans l une de tes écoles ???Je connais ta maladie ,comme toi on l appelle :LHAJ LAADAMA !!!ce n est pas tes (docs)qui seront en cave !c est toi qui dois y être!!!(oui Mr. J.J. Rousseau...ou bien plutôt :Mr.MOLIÈRE ) §§§ ...

Je vois que tu te montre savant connaisseur dans tout sauf dans ta maladie et la haine que tu portes aux marocains et au Maroc !!!Pense ce que tu veux et dis ce que tu veux ,toi et tous ceux qui disent du mal des marocains qui leur sont supérieur dans tous les domaines ...Malgré tout ce que vous dites de nous ,nous vivons cent fois mieux que vous ;celui dont notre façon de vivre ne lui plait pas n a qu à s en aller ailleurs !!!Nous sommes royalistes et on est fières ;ce que nous détestons c est une république présidée par des présidents rois qui tuent leurs citoyens sans pitié !!! ALLAH ILAAN LI MAYHCHAM...

Mais je ne pense rien, je constate simplement l'irrationalité de tes propos, je n'ai rien contre le maroc ou les marocains puisque j'en suis moi même un. Et si le maroc était un paradis tel que tu le décrit la moitié de sa population ne serait pas parti chercher son destin à l'étranger. une administration corrompue, un système judiciaire corrompu, une police corrompue, et le peuple est coincé dans cet appareil qui se justifie lui même par une certaine légalité religieuse, le marocain ressent même une gène quand il parle de son roi, il a l'impression de dire du mal du prophète, alors oui alla ian3al li maie7chem!

Mais je ne pense rien, je constate simplement l'irrationalité de tes propos, je n'ai rien contre le maroc ou les marocains puisque j'en suis moi même un. Et si le maroc était un paradis tel que tu le décrit la moitié de sa population ne serait pas parti chercher son destin à l'étranger. une administration corrompue, un système judiciaire corrompu, une police corrompue, et le peuple est coincé dans cet appareil qui se justifie lui même par une certaine légalité religieuse, le marocain ressent même une gène quand il parle de son roi, il a l'impression de dire du mal du prophète, alors oui alla ian3al li maie7chem!
Tu n es pas un marocain ,mais tu as la maladie du Maroc,tu es allergique à tout ce qui est Maroc !!!

Tu n es pas un marocain ,mais tu as la maladie du Maroc,tu es allergique à tout ce qui est Maroc !!!

Tu me rappelle ma grand mère qui elle avait l'excuse d'être analphabète, illettrée, et de n'être jamais sortie de son douar, exactement le même patriotisme et une protection et une admiration quasi divine envers sa majesté le " commandeur des croyants,",lol

Bladi a fait l’effort d'intégrer un correcteur d’orthographe très pratique à son Forum, il semble cependant manifeste que nombreux sont ceux qui persistent à écrire (par fainéantise j'imagine) de manière volontairement horrible.
Il est d'autant plus surprenant de voir ces mêmes intervenants passer leur temps à défendre (très mal) leur dictateur chéri avec des textes bourrés de fautes d'orthographe.

Tu me rappelle ma grand mère qui elle avait l'excuse d'être analphabète, illettrée, et de n'être jamais sortie de son douar, exactement le même patriotisme et une protection et une admiration quasi divine envers sa majesté le " commandeur des croyants,",lol
Est ce que je ne te rappelle pas ton grand père qui sait tout et qui veut changer le nom roi pour l appeler président à vie ??? Si ce la te rend heureux et te satisfait fais le !!!Ouvre les yeux ,toutes les républiques arabes sont gouvernées par des putschistes qui ne changent que par des putschs...Le Maroc est un pays qui a beaucoup de passé historique ,qui est fait de beaucoup de couches très diversifiées de sa société sur la langue sur la façon de vivre sur la façon de penser sur le niveau intellectuel etc...L égocentrisme tue le nationalisme et c est là que commence le désordre et l anarchie ...Le riche mange le pauvre ,le fort mange le faible ...لا يغير الله ما بقوم حتي يغيروا ما بانفسهم ...

Est ce que je ne te rappelle pas ton grand père qui sait tout et qui veut changer le nom roi pour l appeler président à vie ??? Si ce la te rend heureux et te satisfait fais le !!!Ouvre les yeux ,toutes les républiques arabes sont gouvernées par des putschistes qui ne changent que par des putschs...Le Maroc est un pays qui a beaucoup de passé historique ,qui est fait de beaucoup de couches très diversifiées de sa société sur la langue sur la façon de vivre sur la façon de penser sur le niveau intellectuel etc...L égocentrisme tue le nationalisme et c est là que commence le désordre et l anarchie ...Le riche mange le pauvre ,le fort mange le faible ...لا يغير الله ما بقوم حتي يغيروا ما بانفسهم ...

Cherche pas, on a tous les deux raison,c'est une question de programmation ou d'éducation si tu préfère

hhh et à moi de te rappeler que les petits esprits qui t'apostrophent pour les"fautes de français " ne sont peut être pas au courant que la langue universelle est l'anglais .même les pays dits de "la francophonie" l'ont délaissé pour se mettre à l'anglais .!!:D

hhh et à moi de te rappeler que les petits esprits qui t'apostrophent pour les"fautes de français " ne sont peut être pas au courant que la langue universelle est l'anglais .même les pays dits de "la francophonie" l'ont délaissé pour se mettre à l'anglais .!!:D

Avant de sauter à l'anglais il ferait mieux savoir lire l'arabe.
la nouvelle génération mmigrée t3almou 4 dial kalimat b'lafranssaouiya ou sad3ouna. :D
j'aime bien les idées de Bezzaglou. il est sincère.

.

Bladi a fait l’effort d'intégrer un correcteur d’orthographe très pratique à son Forum, il semble cependant manifeste que nombreux sont ceux qui persistent à écrire (par fainéantise j'imagine) de manière volontairement horrible.
Il est d'autant plus surprenant de voir ces mêmes intervenants passer leur temps à défendre (très mal) leur dictateur chéri avec des textes bourrés de fautes d'orthographe.
Pour l orthographe on peut s en passer ;mais le plus gênant c est la structure de la phrase incorrecte qui déforme le sens de la phrase ...Ex.:(tu me rappelle ma grand mère qui elle avait l excuse d être analphabète ...)as tu compris quelque chose ?moi ,rien...

On ne voit pas son visage si on ne se regarde pas dans un miroir !!!je viens de relever un exemple de faute impardonnable ,faite par ces messieurs savants qui font des remarques pour se montrer les plus instruits ;je répète la même phrase trouvée dans l intervention de certains :(tu me rappelle ma grand mère qui elle avait l excuse d être analphabète...) et oui c est bien la langue de Molière d au jour d huit!!!

S'attaquer à un membre parce qu’il commet des fautes d’orthographe, dénote, à mon avis, une grande étroitesse d’esprit .. et une absence d'arguments pour contrer ses idées

S'attaquer à un membre parce qu’il commet des fautes d’orthographe, dénote, à mon avis, une grande étroitesse d’esprit .. et une absence d'arguments pour contrer ses idées

Non,pas vraiment pour les syntaxes,orthographes ou phrases cohérentes,mais pour les insultes qu'il débite à défaut d'argumenter ses dires.

On ne voit pas son visage si on ne se regarde pas dans un miroir !!!je viens de relever un exemple de faute impardonnable ,faite par ces messieurs savants qui font des remarques pour se montrer les plus instruits ;je répète la même phrase trouvée dans l intervention de certains :(tu me rappelle ma grand mère qui elle avait l excuse d être analphabète...) et oui c est bien la langue de Molière d au jour d huit!!!

Bladi.net est un forum en Français,je suppose que tu serais ejecté dès la 1ère phrase si jamais tu t'amuses à participer à un autre à vocation Shakespearienne !

Avant de sauter à l'anglais il ferait mieux savoir lire l'arabe.
la nouvelle génération mmigrée t3almou 4 dial kalimat b'lafranssaouiya ou sad3ouna. :D
j'aime bien les idées de Bezzaglou. il est sincère.

.
C est la sincérité qui les excite et les enrage ...Mr. Molière ne sait même pas faire la différence entre l orthographe et la syntaxe !En répondant à Arwass il a changé d avis en m accusant de l insulter et de manquer d arguments pour mes dires ...Moi je n accuse personne ,c est l accusateur qui doit fournir des arguments !!!En ce qui concerne le français je l ai appris avant qu il vient au monde et chez les français de puis mon très jeune age .et en plus je suis d une famille qui sait ce que c est l éducation et l instruction,à quatre ans on m oblige déjà à aller au mside ,et à sept ans je vais au mside et à l école...

Bladi.net est un forum en Français,je suppose que tu serais ejecté dès la 1ère phrase si jamais tu t'amuses à participer à un autre à vocation Shakespearienne !
Bladi .net est un forum marocain pour tous les marocains ,s il t appartient tu n as qu à le fermer ou le supprimer ...En plus des forums ou il y a des gents comme toi ne m intéressent plus ...Si tu veux me faire savoir que tu es le membre de ce forum ,ça me fait ni chaud ni froid aux yeux ...je ne cherche pas à perdre le reste de ma vie à recevoir des insultes et des menaces de toi ni de quelqu un d autre ...Apprends à respecter les gents pour qu ils te respectent !

La haine t a fermé les yeux ...mon écriture te parait chinoise ???
Non seulement tout ce que tu écris est plein d'erreurs et manque de cohérence,mais dénote d'une personnalité très basse !

Bladi.net est un forum Marocain,mais ses responsables ont choisi la langue Française comme moyen d'expression,donc tout le monde devrait s'y conformer.

Non seulement tout ce que tu écris est plein d'erreurs et manque de cohérence,mais dénote d'une personnalité très basse !

Bladi.net est un forum Marocain,mais ses responsables ont choisi la langue Française comme moyen d'expression,donc tout le monde devrait s'y conformer.
Montre moi mes erreurs ,et apprends moi à les corriger , je te l ai déjà fait savoir ,et j attends toujours ton aide !!!ce que je cherche dans les forums c est l instruction non des réponses aussi basses que les tiennes;tu es plus pire et plus bas que tous ceux que tu accuses de dictateurs;tu n es qu un simple membre dans le forum et tu cherches à être au dessus de tout le monde !!!ce sont des gents comme toi qui nous ont laissé des analphabètes en brisant l esprit d apprendre et de s instruire ;c est des gents comme toi qui tuent la volonté de sortir des abimes de l ignorance à la lumière des connaissances ...je te vois dans ton douar au milieu de tes concitoyens ,donner des ordres :toi, tais toi !toi, tu ne sais rien ! Sors de ta coquille !oublie ton douar !Dans un forum il y a des millions de personnes de toutes nationalités ,de tous niveaux ,de tous ages ,de toutes les couleurs...Il y en a ceux qui nous aident mais il y en a aussi ceux qu on doit aider et ceux là sont plus nombreux !!!

Mohammed VI est un excellent chef de l'Etat .

en ce qui concerne le social , personne n'a trouvé à redire quand en 1999 Bouteflika a repondu à une question de Jean-Pierre Elkabbach sur :"oh non ! ne me parlez pas de ça !!avec un geste de dedain et je le cite:

"moi je suis chef de l'Etat !!!! mon travail est les interêts suprêmes de l'Etat !!"

alors dans ce forum ,on lit :un marocain a pété , un marocain a roté ...oh ! c'est la faute du chef de l'Etat .!! pourquoi ? parcequ'il est le roi .....et qu'il Mohammed VI et qu'il est trés populaire dans son pays !
voilà un glochide dans la gorge de certains !!ça fait mal , ça derange et trés difficile à retirer !! lol

toujours en 1999, lors d'une question :"quel regime de gouvernance souhaterait vous à l'Algerie "?
reponse de Bouteflika : la monarchie .

un autre glochide ,pire ,une épine dans la gorge.

Si tu contunies a publier comme ses ecrits qui viennent de divers pays le regime des sans niveaux et handicape va trouver sa follie...Personne n'ecrit ni s'nteresse a eux...

Tu es un simple membre dans le forum et tu cherches à être au dessus de tout le monde !!!

Dans un forum tout est anonyme sauf pour les modos et leur chef
ces chefs et modos peuvent répondre sous d'autres pseudos :D
mata3raf m3amane rak....Laisse tomber.

Revenant à Mohamed 6 : Il est la fierté des marocains et bientôt du monde arabe.
Des que certains arabes commencent à devenir intelligents et moins envieux il le reconnaîtront.

.

Dans un forum tout est anonyme sauf pour les modos et leur chef
ces chefs et modos peuvent répondre sous d'autres pseudos :D
mata3raf m3amane rak....Laisse tomber.

Revenant à Mohamed 6 : Il est la fierté des marocains et bientôt du monde arabe.
Des que certains arabes commencent à devenir intelligents et moins envieux il le reconnaîtront.

.
Merci ,je veux seulement lui faire comprendre que pour accuser quelqu un on doit lui donner les preuves des accusations ...

Montre moi mes erreurs ,et apprends moi à les corriger , je te l ai déjà fait savoir ,et j attends toujours ton aide !!!ce que je cherche dans les forums c est l instruction non des réponses aussi basses que les tiennes;tu es plus pire et plus bas que tous ceux que tu accuses de dictateurs;tu n es qu un simple membre dans le forum et tu cherches à être au dessus de tout le monde !!!ce sont des gents comme toi qui nous ont laissé des analphabètes en brisant l esprit d apprendre et de s instruire ;c est des gents comme toi qui tuent la volonté de sortir des abimes de l ignorance à la lumière des connaissances ...je te vois dans ton douar au milieu de tes concitoyens ,donner des ordres :toi, tais toi !toi, tu ne sais rien ! Sors de ta coquille !oublie ton douar !Dans un forum il y a des millions de personnes de toutes nationalités ,de tous niveaux ,de tous ages ,de toutes les couleurs...Il y en a ceux qui nous aident mais il y en a aussi ceux qu on doit aider et ceux là sont plus nombreux !!!

C'est quoi ce langage douar ? ça dénote si besoin est de ton bas niveau scolaire,tu n'arrives même pas à formuler deux phrases successives cohérentes.

Tu t'entêtes à écrire des inepties !

wa baz !

C'est quoi ce langage douar ? ça dénote si besoin est de ton bas niveau scolaire,tu n'arrives même pas à formuler deux phrases successives cohérentes.

Tu t'entêtes à écrire des inepties !

wa baz !
Vas au diable !!!je n ai pas de temps à te consacrer !!!( wa baz )est un français académique dans ta nouvelle langue !

Retour