Mohammed VI vu dans les rues de Rabat après le discours vendredi

Grace à lui aussi
que le Maroc du coté relation international est bien vu
le pays avance à merveille
Ce qui son contre on organise un téléthon affrete un bateau
direction les Iles KerguelenApprendre la constitution
La religion
Le devoir du citoyen
Le salut Amazigh

Tu crois que le Maroc est bien vu grace a ce bouffon !!! AH ah AH drole de Marocains que vous etes !!! Le Maroc d'une part n'est pas bien vu internationnalement et d'autres part pour etre bien vu il faut arroser tout le monde comme le Font les Qataris,Saoudiens,Algeriens !!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu crois que le Maroc est bien vu grace a ce bouffon !!! AH ah AH drole de Marocains que vous etes !!! Le Maroc d'une part n'est pas bien vu internationnalement et d'autres part pour etre bien vu il faut arroser tout le monde comme le Font les Qataris,Saoudiens,Algeriens !!!!



arroser dis tu???
ne nous sommes pas un pays du pétrodollar!!
on a beau arroser comme l'avait fait qaddafi .. la machine infernale continue à tourner....... patience..les Qataris,Saoudiens,Algeriens .. leur rôle arrivera bientôt!!!
 
tharbat...
Non ca ne fait pas mal de parler du roi mais que ca soit avec une façon intelligente stp.

Le Maroc et son roi ont besoin des gens intelligents qui peuvent avancer leur payer en ces temps de vaches maigres (situation économique dans le monde entier) et pas des perroquets qui ne servent à rien :(
Alors stp un peu d’intelligence.
ok ? understand ? ou tu veux que je je te le dise en berbere :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tharbat...
Non ca ne fait pas mal de parler du roi mais que ca soit avec une façon intelligente stp.

Le Maroc et son roi ont besoin des gens intelligents qui peuvent avancer leur payer en ces temps de vaches maigres (situation économique dans le monde entier) et pas des perroquets qui ne servent à rien :!(
Alors stp un peu d’intelligence.

ok ? understand ? ou tu veux que je je te le dise en berbere :!)!





inyiyith... c'est plus expressif:D

ça me manque ma langue.... il y a longtemps que je ne participe plus au forum amazigh... je n'y trouve pas les miens:(
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Kenitra : Des projets structurants destinés à l’amélioration du cadre de vie de la population

La ville de Kénitra, chef-lieu de la région du Gharb Chrarda Beni Hssen, a vu ses infrastructures de base se consolider grâce aux projets structurants lancés, jeudi, par le Roi Mohammed VI, et destinés à l’amélioration du cadre de vie de la population locale et à l’accompagnement du développement démographique et urbain de la province.
Vendredi 21 septembre 2012


http://www.medi1tv.com/fr/kenitra-d...re-de-vie-de-la-population--maroc-infos-15517

et vive le roi:)
 
C'est bien claire que vraiment tu es un alphabet si tu dis ça sur le Maroc. Tu dois vraiment revoir les statistiques que tu avance. Juste une chose, le roi n'a pas besoin que tu lui fasse le baise main, mais fais le à ceux qui t'ont bourrer la tête. Tu parle d'achat des armes des USA! Qu'est ce que tu en sais. C'est grâce à ça que tu a la chance de vivre en paix et que tu trouve tout. Si non tu serai à tindouf avec les séparatistes sans rien ou gouvegné par un étranger occupant.
 
Haut