Meme quand je joue le role du mediateur je suis pas credible?Et toi arrete de draguer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme quand je joue le role du mediateur je suis pas credible?Et toi arrete de draguer![]()
Meme quand je joue le role du mediateur je suis pas credible?![]()
he mais attends : pourquoi "te comparer", je n'ai rien contre toi et tes cheveux moi ....Mdrrrr vlà la référence aussi !!! Prends une maghrébine lambda pour me comparer si tu veux etre honnete . On ne compare pas l'incomparable c'est un principe .
NonMagnifiques :eek :
C'est toi ??
Et toi arrete de draguer![]()
Bon allez arretez de vous disputer voilà de vrais beaux cheveux
PS : je taquine j'ai vu les cheveux de personne
je n'ai rien à te prouver .
les compliments dans la vie réelle me suffisent : D
Meme quand je joue le role du mediateur je suis pas credible? : D
Meme quand je joue le role du mediateur je suis pas credible?![]()
y avait interet ... car avec moi, pas besoin de batte pour te mettre KO : un coup de touffe de mes cheveux suffit à t envoyer à l hostoNon je t'embete![]()
Pfff N'importe quoi JazzmavieAh mais pas du tout, on sent bien que c'est une façon pour toi de t'approcher de tes proies...
y avait interet ... car avec moi, pas besoin de batte pour te mettre KO : un coup de touffe de mes cheveux suffit à t envoyer à l hosto![]()
Tu sais que t'es meugnone toiPerso je préfère quand tu crées l'embrouille plutot que quand tu essaies de la résoudre .
alaykum salam .salam tinarifia !
j'aime bien tes cheveux ma soeur fillah !
pourrais-tu stp prendre une photo de profil et une autre de face pour que je puisse mieux analyser la situation ?
merci okhti zine inno !
Ca fait dans les jeux de mots maintenant...TOi aussi T migNON![]()
Ca fait dans les jeux de mots maintenant...![]()
Non : D
Pfff N'importe quoi Jazzmavie : D Viens me faire un bisous et arrete de dire des betises : D
Mais non, mais non. Tachel7it, a mes yeux, tu es une bladinette tres gentille, meme si tes sujets laissent a desirer.Quel mépris ! J'hallucine .
J'ai mis un 'S' parce que je savais qu'on allait en faire plusieursAlors deja UN bisou sans S hein, et ensuite dans tes rêves![]()
J'ai mis un 'S' parce que je savais qu'on allait en faire plusieurs![]()
alaykum salam .
bon si tu es sincere, merci .
mais non , je ne pourrais pas prendre d'autre photo .... je suis en mode pyjama. en plus si c'est pour qu'on se moque encore de moi ce n'est pas la peine .![]()
Et voila que le thon se prend pour une movie star...Mon pauvre tu prends tes désirs pour des réalités![]()
Assalamou alaykoum akhi fillah,on fera ça en privé chérie !
je cherche le mariage![]()
Et voila que le thon se prend pour une movie star...![]()
Je suis l'exception qui confirme la reglehaha tu rigoles! Biensur tout thon qui se respecte se prend pour une bombe
C'est le label de qualité des vrais thons
Je sais pas du toutA qui sont ils?? : D
Alors deja UN bisou sans S hein, et ensuite dans tes rêves![]()
Je suis l'exception qui confirme la regle : D
Je sais pas du tout :ro lleyes: lol
Assalamou alaykoum akhi fillah,
J'espere que la priere du Vendredi as ete benefique.
Vraiment mon frere fillah tu merites. J'espere que les bladinettes ouvriront les yeux a temps.3alaykom assalam akhi fillah !
c'était plus que bénéfique, un prêche sur la mariage et ses bienfaits !
ça m'a donné envie de me marier, vois tu, je ne perds pas le nord !
l'Imam nous a conseillé d'éviter les péchés et surtout Al Kaba'ir !
je pense me marier inchallah akhi fillah !
mdr . pour ça c'est trop tard. j'ai deja trouvé la personne qui a su apprecie mes cheveux à leur juste valeuron fera ça en privé chérie !
je cherche le mariage![]()
M'en fouuuuu de ton avis ma cherieSi qqun pouvait confirmer ce que tu dis jte croirais volontier mais la... : D
Incha allah, je te souhaite te trouver la personne ideale ... mais pour ça , je te conseille de pas trop te précipiter .3alaykom assalam akhi fillah !
c'était plus que bénéfique, un prêche sur la mariage et ses bienfaits !
ça m'a donné envie de me marier, vois tu, je ne perds pas le nord !
l'Imam nous a conseillé d'éviter les péchés et surtout Al Kaba'ir !
je pense me marier inchallah akhi fillah !
mdr . pour ça c'est trop tard. j'ai deja trouvé la personne qui a su apprecie mes cheveux à leur juste valeur : )
Put*** mido on a fait tout ca pour rien : D Elle est casee : D
M'en fouuuuu de ton avis ma cherie : D Je passe sur Paris en decembre, sauf crash d'avion, on se prendre un p'tit cafe : D
Le seul mot qui m'est venu a l'esprit c'est: Quelle salooooopeCroisons les doigts pour le crash d'avion alors![]()