Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

hahahhahahaha

hada c'est toi ( ghi houa boooooogoooooosss 3lik : D)

Nawal El Zoghbi - Alf W Meya / نوال الزغبي - ألف و مية - YouTube

wllah je l'ai trouvé par hasard ..c'estje regarde la premiere fois que je regarde le clip et franchement ça me fait marrer : D

rien à voir mais nawouel zoghbi ... comment dire ?
elle était belle avant.. c'est devenue un gros thon , elle suit bien les traces de MJ ..... on l'a retrouvera bientôt morte sur surdosage de morphinique ou un truc dans le genre tellement elle souffrira de ses multiple passage sur le billard :rolleyes:

rien à voir mais nawouel zoghbi ... comment dire ?
elle était belle avant.. c'est devenue un gros thon , elle suit bien les traces de MJ ..... on l'a retrouvera bientôt morte sur surdosage de morphinique ou un truc dans le genre tellement elle souffrira de ses multiple passage sur le billard :rollees:

Trop vrai on peut rien ajouter ..la preuve en vidéo :(
Nawal Al Zoghbi - Galbi Da2 - HQ - YouTube

Allah ihdi ljami3 :)

Je pense que c'est avec brush... J'ai lu en diagonal la premiere page...

Et meme si c'est avec brush, la texture de son cheveu a l'air magnifique.

Seul bémol : la couleur, je suis moins fan...

J'aimerais voir ses cheveux sans brushing!:D

j'aime bcp la masse capillaire moi :D

La couleur, c'est du henné non? enfin on dirait!

J'aimerais voir ses cheveux sans brushing!:D

j'aime bcp la masse capillaire moi : D

La couleur, c'est du henné non? enfin on dirait!

faut suivre :prudent:

Merci t trop mignonne !

A la base ils ressemblent à une touffe de mouton, ils ont beaucoup de volume j'avais posté une photo un jour et ça en a choqué plus d'une je ne sais pas si je vais la retrouver au pire je vous en reposterez tkt !

J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia

moi j'ai reluqué ta poitrine, pour le peu qu'on en voit, même si je trouve que tu as de joli cheveux ^^
oh lala

wahyata!i3ezza che3arenm ataw!madass tegat?takout ni3d lhanna?hihi iwa tebarkelah hbot hati tit in benadem tech9a!! lol
jolie,belle longueur,beau volume...cinq et jeudi 3lik

J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia

les mien sont plus beau que ça e en plus naturelle , toi vu ce qu eje voit tu les colore , cest pas naturelle du tout , moi les mien non pas seulement ils sont naturelle mais aussi il brille comme du diamant et une couleur que aucune couleur ne peut immiter

Je comprends tout à fait que tu sois amoureuse de tes cheveux...ils sont tout simplement magnifiques et ça n'a rien à voir avec la coiffure ou le brush, on sent bien la bête de nature de cheveux que tu as.

azzare?o8ooo hihihi manihtofit lkelmatad? nekni arentini che3ar safi
iwa tachelhit inbariz orssengh man le9belt ayigan tinss.tihihit ha9an nid o8o?

ch3ar ?? 8até ta3rabte ayyna ! kméne a mou'ttelfe tachelhit lol

ya amma tihihit ya amma tachtoukt, yat guissent, ichel7ine nbariz d'blass clichi d'blasse bontire llé khdemnéne 7'citroen d'pijo d8erne mané7e douchkane lol

ch3ar ?? 8até ta3rabte ayyna ! kméne a mou'ttelfe tachelhit lol

ya amma tihihit ya amma tachtoukt, yat guissent, ichel7ine nbariz d'blass clichi d'blasse bontire llé khdemnéne 7'citroen d'pijo d8erne mané7e douchkane lol

blass clichi yah mech blass bontire manih tochka maygn bontire(voltaire?)hihihi nikine ibbadarss tahanout hgenbilié mdr arizenza bimo dfanta daynatrit hihi

Retour