Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .

Je commence par celles d'aujourd'hui :

ps : Spécial dédicace à Lynia
Macha Allah...
post pas trop non plus pcq les gens rique de te 3ayen et tu te trouvra avc un poil sur ta tete Allah y fed

les mien sont plus beau que ça e en plus naturelle , toi vu ce qu eje voit tu les colore , cest pas naturelle du tout , moi les mien non pas seulement ils sont naturelle mais aussi il brille comme du diamant et une couleur que aucune couleur ne peut immiter

C'est bien mash allah tu as beaucoup de chance, prends en soin .

Tu es un homme ?

les mien sont plus beau que ça e en plus naturelle , toi vu ce qu eje voit tu les colore , cest pas naturelle du tout , moi les mien non pas seulement ils sont naturelle mais aussi il brille comme du diamant et une couleur que aucune couleur ne peut immiter

C'est fou se que les gens peuvent dire sur eux^^
Je suis par terre avec ce com :D

grave!!!

franchement je pensais d'abord à de l’auto-dérision mais en fait elles sont sérieuses
je vais aussi ouvrir un post sur mon magnifik huc hahahahahaha

Oui non je pense qu'elles sont sérieuse, et c'est ça le pire :D
Moi aussi j'aurais bien ouvert un sur mes cheveux mais je ne peux pas^^ :D
Mais pour le tien vas y lance toi je l'attend avec impatiente LOL

Oui non je pense qu'elles sont sérieuse, et c'est ça le pire :D
Moi aussi j'aurais bien ouvert un sur mes cheveux mais je ne peux pas^^ :D
Mais pour le tien vas y lance toi je l'attend avec impatiente LOL

hahaha t'imagine sérieux si je postais des images chelou de mon fessier???

hahahaaha tu crois que ce serait quoi la sentence???mmddrrrr

hahaha t'imagine sérieux si je postais des images chelou de mon fessier???

hahahaaha tu crois que ce serait quoi la sentence???mmddrrrr

Oui mais attention aux enfants comme moi stp. Je ne veux pas mourrir jeune donc chelou mais pas trop quand même :D

Je ne sais pas ça depent peut etre de quelle photo tu vas mettre exactement^^
Si elle est trop hot peut etre un avertissement ou une esclusion au pire :D

bande de jalouses :D

je pense pas que ce soit de la jalousie ;)

au début c'est marrant mais après tu te demande si c'était pas pour se la jouer "the bomb" sur bladi que ce post a été posté, dans quel cas ce serait ultra pathétik

si on veut regonfler l'égo, on sors marcher ou quoi, mais poster des photos sur bladi.........voilà quoi

enfin jdis ça jdis rien

je pense pas que ce soit de la jalousie ;)

au début c'est marrant mais après tu te demande si c'était pas pour se la jouer "the bomb" sur bladi que ce post a été posté, dans quel cas ce serait ultra pathétik

si on veut regonfler l'égo, on sors marcher ou quoi, mais poster des photos sur bladi.........voilà quoi

enfin jdis ça jdis rien

ELLE a du recevoir plein de MP de tout les pervers de bladi :D

Vous avez compris que c'etait pour rire hin !!! Oui c'est vrai je suis une francaise mais avec les cheveux bouclé tout flingué j'ai du moi aussi adopté un lisseur et seche cheveux broshing et tout le trallalla

ps les cheveux sont grave brillant sur la photo ;)

Retour