Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

je pense pas que ce soit de la jalousie ;)

au début c'est marrant mais après tu te demande si c'était pas pour se la jouer "the bomb" sur bladi que ce post a été posté, dans quel cas ce serait ultra pathétik

si on veut regonfler l'égo, on sors marcher ou quoi, mais poster des photos sur bladi.........voilà quoi

enfin jdis ça jdis rien

C'est pas mon objectif, c'est un post, un sujet comme un autre . Tu crois que je vais me marier avec un bladinaute ou quoi ??? Et entre nous je préfère de loin les commentaires négatifs au moins ils ont l'avantage de me faire rire

Sinon je vais reposter que mes cheveux naturels version grosse touffe comme ça tout le monde sera content ...

Vous avez compris que c'etait pour rire hin !!! Oui c'est vrai je suis une francaise mais avec les cheveux bouclé tout flingué j'ai du moi aussi adopté un lisseur et seche cheveux broshing et tout le trallalla

ps les cheveux sont grave brillant sur la photo ; )

T'aurais pu le cacher. Moi je vente les mérites de tes cheveux ect et toi tu viends tout casser :pleurs: :D

Je ne pense pas qu'elle soit la seule à ne pas trop comprendre le sujet de ce post^^

mmmdddrrrr

j'avoue

c'est dommage, au début j'avais repondu au post en croyant qu'il allait se passer quelque chose apres, looool

et ensuite j'ai compris....

Au fait, elle a posté sur HDC parce qu'il y a des mecs, et non pas sur le forum beauté , là ou il y a que des filles

là on se pause la question du "pourquoi n'a t elle trouvé que cette solution pour attirer le regard masculin?"

hihihihi

enfin bref, je sors, je vais me coucher pour reposer mes cheveux et mon uk aphrodisiak pour le boulot demain mmddrr

GOOD NIGHTTT

mmmdddrrrr

j'avoue

c'est dommage, au début j'avais repondu au post en croyant qu'il allait se passer quelque chose apres, looool

Au fait, elle a posté sur HDC parce qu'il y a des mecs, et non pas sur le forum beauté , là ou il y a que des filles

là on se pause la question du "pourquoi n'a t elle trouvé que cette solution pour attirer le regard masculin?"

hihihihi

enfin bref, je sors, je vais me coucher pour reposer mes cheveux et mon uk aphrodisiak pour le boulot demain mmddrr

GOOD NIGHTTT

Je ne sais pas je ne peux pas trop repondre à sa place. Surtout que la tu dis un truc on te dit t'es jalouse même si ce n'est pas le cas. Sans même voir les cheveux de la personne^^

Oui va reposer ton derrière et demain photo photo hein :D

Bonne nuit

mmmdddrrrr

j'avoue

hihihihi

GOOD NIGHTTT

Mais c'est EXACTEMENT ça en plus mdrrrrrrrrrr trop forte !

C'est pourtant simple, l'amour de mes cheveux .

Je comprend pas les gens qui sont là pour critiquer les sujets, moi si il y a un sujet qui ne me plait pas sur bladi meme pas je le calcule ou rentre dedans ....

Moi aussi j'aime mes cheveux mais pas au point de leur créer un post special pour eux^^ :D
Et ne dit pas les gens quand tu me cites mais dit pourquoi tu et non pas les gens se sera plus correcte^^
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de poser de question madame.

mmmdddrrrr

j'avoue

hihihihi

GOOD NIGHTTT

SON fort les chleuh :D

Je ne sais pas je ne peux pas trop repondre à sa place. Surtout que la tu dis un truc on te dit t'es jalouse même si ce n'est pas le cas. Sans même voir les cheveux de la personne^^

Oui va reposer ton derrière et demain photo photo hein :D

Bonne nuit

C'est pareil pour "nous" au moindres post sur le physique et c'est bon on est catalogué " mademoiselle je me la raconte qui veut se taper tous les mecs de bladi " alors qu'il n'en n'est rien !!!

J'appelle tous les bladinautes hommes a venir témoigner de mon comportement, vous pensez que j'essaie de vous plaire, de vous séduire, de vous attirer sincèrement ?

Au contraire je préfère m'embrouiller avec les mecs ici plutot que sympathiser je suis pas là pour ça .

C'est pareil pour "nous" au moindres post sur le physique et c'est bon on est catalogué " mademoiselle je me la raconte qui veut se taper tous les mecs de bladi " alors qu'il n'en n'est rien !!!

J'appelle tous les bladinautes hommes a venir témoigner de mon comportement, vous pensez que j'essaie de vous plaire, de vous séduire, de vous attirer sincèrement ?

Au contraire je préfère m'embrouiller avec les mecs ici plutot que sympathiser je suis pas là pour ça .
depuis le temps que je te connais j'ai jamais pensé ca de toi

Il n'y a que la vérité qui blaisse :D
Non mais on m'a deja dit ça parceque je disais que je voulais grossir mais c'était pour avoir des conseils pour grossir et non me venter ou dire que je m'aime moi^^
Et ça ne m'a rien fait.

Moi aussi j'aime mes cheveux mais pas au point de leur créer un post special pour eux^^ :D
Et ne dit pas les gens quand tu me cites mais dit pourquoi tu et non pas les gens se sera plus correcte^^
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de poser de question madame.

Et pourquoi donc n'ouvres tu pas de posts avec photos si possible, j'aurai squatté ton post jusqu'à la mort ....

Je dis VOUS et non pas TU car tu es loin d'etre la seule dans se cas là .

ps : C'est mademoiselle

Il n'y a que la vérité qui blaisse :D
Non mais on m'a deja dit ça parceque je disais que je voulais grossir mais c'était pour avoir des conseils pour grossir et non me venter ou dire que je m'aime moi^^
Et ça ne m'a rien fait.

La vérité blesse certe mais Moi c'est l'injustice qui me révolte ( je me justifie toujours et m'explique dans je ne suis pas en tort, je n'ai rien à me repprocher )

Et pourquoi donc n'ouvres tu pas de posts avec photos si possible, j'aurai squatté ton post jusqu'à la mort ....

Je dis VOUS et non pas TU car tu es loin d'etre la seule dans se cas là .

ps : C'est mademoiselle

:D non mais moi c'est pas possible, je ne les montre pas dans la rue ect donc la encore moins^^

Moi je n'ai rien dis je n'ai fais que posé une question mademoiselle :langue:

Voilà toi qui suis un peu mes interventions, tu vois bien que l'image qu'ils veulent me coller ne colle pas justement avec mon caractère .

Merci tu sauves l'honneur
de même que tu sais que mon intervention n'était pas par jalousie mais pour rire
je suis fatiguée j'arrive pas a savoir si vous vous embrouillé ou non
moi des que j'ai vu le poste j'ai kiffé en faite car on peut poster nos cheveux nos coupe et nos couleur .... M ais je sais pas comment on fais faudrait que je me penche sur la question

REGARDER moi tout ces jalouses c'est pas de ça faute si vous avez les cheveux en paille :D

grrrr on peu plu rigoler

mais sache sinon que :

je suis chelha soussia, et chez nous on a les cheveux lisses et épaix

qui plus est, j'étais "modèle" avant de me fiancer, hmd jpense pas etre un thon, alors jalouz non tu vois :) ils sont sympa ses cheveux mais c'est bon quoi, un post kan mm koi!!

La vérité blesse certe mais Moi c'est l'injustice qui me révolte ( je me justifie toujours et m'explique dans je ne suis pas en tort, je n'ai rien à me repprocher )

Arrête de te sentir attaquer, de faire la victime un peu :D
Moi j'ai posé qu'une question et tu m'as dis va voir ailleur si j'y suis en gros :langue:
Si tu sais pourquoi tu le fais tu ne devrais pas te préocuper de se qu'on peut dire.

Retour