Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
la première photo c'était à Setti Fatma, un petit village montagneux près de Marrakech, connu pour ses tajines me3zi : D

la seconde et la troisième c'est à Marrakech, une dans le club Chez Ali et l'autre à Oasiria :D

bessa7a o ra7a :

Merci, c'est noté... 3allah nemchi lihoum chi nhar! :)

msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus : D

cette photo a été prise cet été, le smiley hypocrite vous est dédicacé lool

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir : D

pas de tag tachel lool

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En gras: après ce que je viens de voir, le "ou plus" combien exactement? :sournois:

T'es beau mon mido :love:

msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus :D

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir

pas de tag tachel lool
slm,
1m70?
donc tu peses au moins 80 kilo!
un regime s impose :D

slm,
1m70?
donc tu peses au moins 80 kilo!
un regime s impose : D

ah non, mon poids oscille entre 70 et 73 kg !

je suis parfait, trop sexy, tout le modne veut me chouchouter, ma câliner, je ne sais pas quoi faire :confus:

Merci mon chou :ro uge:

Non mais serieusement tu as une belle carrure! A 20 cm près tu avais tes chances : D (je t'embete :p)

mdrrrrrrrrrr

ah heureusement qu'il y a saliimaaaaa :rouge:

c'est pas elle qui a tagué " t'es mieux foutu que Chuck " loool ?

msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir

pas de tag tachel lool

Bon ben je m'abstiens :(

Retour