Moi et mon cou, une belle histoire d'amour

accroche des gousses d'ail sur ton écran. :-D

nannn pas besoin! C'est terminé, comme ils se passent tous le mot que je suis une bonne pigeonne, ils vont bientôt se passer le mot qu'il ne faut plus m'approcher lol...
Sache qu'à partir d'aujourd'hui, tu es le seul bladinaute autorisé à m'envoyer des mp...Les autres, les chiens en rute qu'ils s'éloignent ou je risque de devenir méchante :fou:...La marok19 prête à se déplacer à 5h du matin est morte et enterrée :D

nannn pas besoin! C'est terminé, comme ils se passent tous le mot que je suis une bonne pigeonne, ils vont bientôt se passer le mot qu'il ne faut plus m'approcher lol...
Sache qu'à partir d'aujourd'hui, tu es le seul bladinaute autorisé à m'envoyer des mp...Les autres, les chiens en rute qu'ils s'éloignent ou je risque de devenir méchante :folle:...La marok19 prête à se déplacer à 5h du matin est morte et enterrée :D
nuaaahahhahaha ! maintenant je peux te cuisiner sans craindre la concurrence :D

oh mince, ils ont fermé le topic d'amigoz, j'vais rédigé comme réponse hautement drole:

o fayniya la3rossa dianaaaaaaaa???? :D

nodo yale bnat, siro djibo8a, ra8 amigoz me7taaaj fi8a...loooool

Sache qu'à partir d'aujourd'hui, tu es le seul bladinaute autorisé à m'envoyer des mp...Les autres, les chiens en rute qu'ils s'éloignent ou je risque de devenir méchante :fou:...La marok19 prête à se déplacer à 5h du matin est morte et enterrée :D
Et moi ? Fai pa comme l'autre meuf qui s'est donner a un bladinaute mdr ......C'est pour ça qui sont en chien

ça fait plaisir :prudent:

non mais comprends-moi...je passe d'un harem à juste toi... (la fille qui s'enfonce :D)...

nan mais je plaisante pogoss, aucun bladinaute ne t'arrive à la cheville, tu es le meilleur de tous et wallah c'est sincère...khsarra tu es marié, je serais venue moi te khtabe ga3 lol

Retour