Tu ne vas quand meme pas m'envoyer au lit a 17h15?
Ooooh , On ne doit pas être sur le même fuseau horaire?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne vas quand meme pas m'envoyer au lit a 17h15?
Bon les filles, apres un tel quiproquo, je propose qu'on se fasse tous des bisous histoire de detendre l'atmosphere. Qu'en pensez vous?
:langue: effet d'optique peut-etre, réalité peut-etre, ou peut-etre parce que je préfère les bouches moins grandes...va savoir
ro lala ms pkoi tu le prend si mal ?Tout ceux qui ont fait de l'orthodontie doivent savoir que la machoire du haut est naturellement en décallage avec celle du bas, les dents du haut viennent sur celles du bas crois moi . Tu demanderas a ton dentiste .
Après j'ai peut etre une dentition de cheval qui sait a force de me regarder je ne m'en rend pas compte personnelement moi .
Yep, surement. Tu dois habiter en France comme la majorite des bladinautes/ettes.Ooooh , On ne doit pas être sur le même fuseau horaire?!
Je n'ai rien dit de tel, et puis je ne vois pas le rapport a vrai dire.
Tu es surprenante Tachel7it.
Le jour ou une fille me cassera les dents je me balladerai en jupe.tu as oublié? je viens juste de te casser les dents, je te propose d'aller aux urgences plutot :langue:
Ca tourne a l'obcession .et là tu trouves toujours que j'ai une gosse bouche ? Par contre là on voit bien ma langue qui pousse .... et je reconnait que on dirait un cochon aussi mais bon tout ce que tu veux sauf grosse bouche ok
Enfin, j'ai pas suivis tt le poste, juste la photo de départ, et j'avais compris ca comme ca.
Encore faut-il que tu sois une source d'inspiration pour moi. Or, tu ne l'es pas. A vrai dire la seule chose qui rayonne en toi, c'est ta betise.Dommage que tu ne me surprennes pas toi ( enfin plus )
ro lala ms pkoi tu le prend si mal ?
moi aussi g fait de l orthodontie et alors ?
tashelhit !!!!! je t'explique: y a des gens qui ont des machoires + avancées k d autres y a a chirgurgie maxilofacial pour y remedier j te dis pas ke toi t as une dentition de cheval ms k ta machoire sup est légérement avancé par rapport à une machoire lambda lol enfin supposée représenté un idéal
ensuite ben c pa moche j tai dit ce ki donne cet impression c ke kan tu souris on voit tes dents entièrement ainsi ke la gencive c come si ta lèvre sup n est pas capable de "coller" aux dents sans dévoiler la gencive
tu vois ??
Encore faut-il que tu sois une source d'inspiration pour moi. Or, tu ne l'es pas. A vrai dire la seule chose qui rayonne en toi, c'est ta betise.
Bon les filles, apres un tel quiproquo, je propose qu'on se fasse tous des bisous histoire de detendre l'atmosphere. Qu'en pensez vous?
Bon Tachel7it, je t'ai assez accorde de temps. N'en demande pas trop non plus.et bien si je brille par ma betise, toi ce n'est certainement pas par ta lumière que tu brilles .
Merci la plus belle. Sans toi qu'est ce que je serai?obsession
.....................
obsession
.....................
Merci la plus belle. Sans toi qu'est ce que je serai?
Si tu promet de la fermer, merhba.Je suis conviée également malgré ma grosse bouche ?
Yep, surement. Tu dois habiter en France comme la majorite des bladinautes/ettes.
C'etait une question rhetorique ma belle.ce que tu es déjà : TOI !
Je t'aiiiiiiiiiiiiime !
Si tu promet de la fermer, merhba.
Bon Tachel7it, je t'ai assez accorde de temps. N'en demande pas trop non plus.
Ah ok merci, voilà il suffisait d'une explication . J'ai tout compris et je suis d'accord .
Ou habites-tu Yamanaka?Non.
Ou est-il 17h30?
C'est toujours agréable d'être aimée !
mais je rejoins Preason... tu derais te détacher un peu de ton MOI extérieur et te recentrer sur ton MOI intérieur !
Tu serais étonnée de voir ce que tu pourrais y découvrir
Le jour ou une fille me cassera les dents je me balladerai en jupe.
C'est les bisous qui te font peur?
bien
alors pk t as mis ces photos de tes dents ?:
On ira meme plus loin que ca puisque tu es en mode grande gueule.Ah non si c'est sans la langue sa ne m'intéresse pas .
tu pouvais l illustrer avec unsmileyPour illustrer le thème de mon post à savoir le sourire :--)
Je suis quelqu'un d'applique ma cherie. Bon, ne perdons plus de temps, assez bavarde.Non, mais les bisous c'est sacrés.
Je me connais par coeur, et les deux sont sans intérets, je vais devoir trouver un autre MOI en vous .
quelqu'un pourrait t-il m'expliquer le but de ce post svp? !!!
et tous ces tags, c'est fou!!