Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

:langue: effet d'optique peut-etre, réalité peut-etre, ou peut-etre parce que je préfère les bouches moins grandes...va savoir

et là tu trouves toujours que j'ai une gosse bouche ? Par contre là on voit bien ma langue qui pousse .... et je reconnait que on dirait un cochon aussi mais bon tout ce que tu veux sauf grosse bouche ok

Tout ceux qui ont fait de l'orthodontie doivent savoir que la machoire du haut est naturellement en décallage avec celle du bas, les dents du haut viennent sur celles du bas crois moi . Tu demanderas a ton dentiste .
Après j'ai peut etre une dentition de cheval qui sait a force de me regarder je ne m'en rend pas compte personnelement moi .
ro lala ms pkoi tu le prend si mal ?
moi aussi g fait de l orthodontie et alors ? :D

tashelhit !!!!! je t'explique :D : y a des gens qui ont des machoires + avancées k d autres y a a chirgurgie maxilofacial pour y remedier j te dis pas ke toi t as une dentition de cheval ms k ta machoire sup est légérement avancé par rapport à une machoire lambda lol enfin supposée représenté un idéal

ensuite ben c pa moche j tai dit ce ki donne cet impression c ke kan tu souris on voit tes dents entièrement ainsi ke la gencive c come si ta lèvre sup n est pas capable de "coller" aux dents sans dévoiler la gencive

tu vois ??

ro lala ms pkoi tu le prend si mal ?
moi aussi g fait de l orthodontie et alors ? :D

tashelhit !!!!! je t'explique :D : y a des gens qui ont des machoires + avancées k d autres y a a chirgurgie maxilofacial pour y remedier j te dis pas ke toi t as une dentition de cheval ms k ta machoire sup est légérement avancé par rapport à une machoire lambda lol enfin supposée représenté un idéal

ensuite ben c pa moche j tai dit ce ki donne cet impression c ke kan tu souris on voit tes dents entièrement ainsi ke la gencive c come si ta lèvre sup n est pas capable de "coller" aux dents sans dévoiler la gencive

tu vois ??

Ah ok merci, voilà il suffisait d'une explication . J'ai tout compris et je suis d'accord .

Retour